espn

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

qui connaie espn classic sport avec une émission big fight consacré
a la boxe et son histoire
magnifique
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

une belle emission mais extremement repetitive!!!3 ans que je l ai et combien de rediff...que les grands noms tres peu de boxeurs peu connus et puis continuellement ali,tyson,marciano et a regarder ce programme on croirait que les matchs de boxe sont pour 90% en noir et blanc alors que nombre de grands matchs ont eu lieu ces 30 dernieres annees.Peut etre un probleme du au droit mais c bien dommage.C est sympa pour les nouveaux abonnes comme je l est ete mais faut aussi penser aux anciens:zut je suit au courant que tyson a perdu face a douglas!! :D
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est une excellente châine, ça fait plaisir de revoir d'anciens combats mais malheureusement, ce sont trop souvent les mêmes qui passent effectivement. Je ne suis pas contre qu'il y ait plusieurs rediffusions ais j'aimerai bien qu'il y ait également d'autres combats qui ont marqué la boxe. Je pense notamment à des combats spectaculaires de Salvador Sanchez face à Wilfredo Gomez ou même Trinidad-Vargas. Toutes les époques, c'est bon à prendre.
Répondre