Josué Blocus

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Quest-ce qui se passe avec ce mec? Je me souviens de l'avoir vu live à Montreal contre Alonzo Hollis, très bonne force de frappe, grand potentiel pour réussir

Après avoir battu David Cadieux chez lui à Montréal remportant sur le coup le titre WBO NABO, il est disparu! Ca fait plus de 20 mois, quelqu'un a des nouvelles sur lui?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Non,pour ma part aucune nouvelle de lui... :lol: :lol: :lol:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

pour l'anecdote:
un tres bon ami a moi le connais, il y a plusieurs années alors qu'il étais parti faire carrière au states mon copain me dit que blocus pourrais me faire parvenir des gants ringside de la bas je lui dit ok c'est cool qu'il m'envoie ca et je le rembourserai .trois semaines plus tard je recoit un colis assez gros j'ouvre et bonheur blocus m'avais fait parvenir une paire de gant,un casque ,une coquille avec la protection au niveau du ventre ,corde a sauté et tous le matos pour faire des bandages pro !!
tous ca il me l'as offert et sans me connaitre il n'as pas voulu que je le dédommage et a fait ca par pur gentillesse .
voila pour cette anecdote je vous raconte ca car ca m'as marqué ,un gars vraiment sympa.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Beau geste en tout cas , c'est vrai que blocus avait un potentiel physique chez les lourds, mentalement je ne sais pas par contre et puis il a commencé tard.

je pense que ce qui a joué c'est qu'on ne lui ai pas fait de plan de carriere ni de grosses bourses pour le motiver
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je vais peut-être dire une connerie, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble avoir vu sur boxrec qu'il devait rencontrer en 2008 Akinwande et que le combat n'avait pas eu lieu. A moins que je confond avec un autre boxeur. Désolé si tel était le cas.
Briscoe

C'est pas plutôt Steve Hérélius qui devait combattre Akinwande?? :roll:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Salut Briscoe: tu as probablement raison mais j'hésitais car steve Hérélius est descendu en lourds-légers ce qui m'a fait douter; navré de ma fausse info. Justement c'est peut-être à cause de la différence de poids que le combat contre Akinwande n'a pas eu lieu.
Briscoe

Salut Andrew,attends c'est pas une certitude :oops: mais il me semble avoir vu quelque part cette éventualité de combat l'année passée.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

C'est dommage que sa carrière s'arrete sur une victoire sur David Cadieux. Ayant battu Cadieux, ca lui a valu une porte ouverte seulement Blocus n'y est pas entrer
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Rocco
Modérateur
Modérateur

Canclaux,Blain,Blocus,Mendy n'ont pas fait mieux qu'en France en tentant leur chance ailleurs...
La situation de nos boxeurs devient préoccupante et peu de solution, le grand tournoi devient l'evenement pugilistique de l'année :shock:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ce que je sais ou ce que j'ai su........
1) Joséus devait participer a un gros tournoi avec 8 boxeurs et le gagnant devait prendre 2 millions de Dollars je crois. Et Joséus étais un des favories. pour l'année 2008-2009.

Et 2) Le pauvre vient de perdre sa maman il y a 3 semaines.

La confrérie des phisios de saint raphael et moi même avons fais une quète pour sa maman car son frère Moïse fais parti de cette confrérie.

PAIX A SON AME.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

yo gt t'es sur de ce tournoi pour 2008-2009 moi il me semblait que c'était plus vieux, j'espee que ça se fera.

en tout cas si tu le connais ça peut te faire un sacré bon partenaire d'entrainement.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et non malheureusement il habite Atlanta....
DOMMAGE
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Répondre