Victoire hier de Tommy Morrison, par KO au 1er round.
Tommy Morrison est une légende vivante de la boxe. Celui qui fut champion du monde des lourds WBO revient sur le devant de la scène, après une retentissante victoire sans appel.
Tommy fut aussi celui qui incarna le rôle du poulaine de Rocky, dans Roccky 5.
Soyons tous persuadés qu'il ait les capacités de reprendre un jour son titre !
Tommy Morrison l'emporte !
- machin
- Gourou plein de sagesse

Et son histoire de séroposivité ?... on a parlé d'une erreur d'analyse médicale...j'espère que c'est vrai cette histoire. Car faire boxer un boxeur avec une maladie pareil, avec tout les coupures et seignements lors des combats, ce serait irresponsable !
- Carlito Savon

Une légende vivante!! Rien que ça
un petit souvenir de notre ami Merciless
A noter le très bon match nul de Ross Puritty contre cette légende
- Visiteur01
- Boxeur chevronné

Il a battu les meilleurs.Carlito Savon a écrit :Une légende vivante!! Rien que ça
- Foreman
- Hipp
- Ruddock (par KO au 6ème ! Alors que même Tyson n'était pas arrivé à le descendre en 1991)
- Pinklon Thomas (ancien champion du monde des lourds WBC)
- etc, ...
- Carlito Savon

Trop fort!Visiteur01 a écrit :Il a battu les meilleurs.Carlito Savon a écrit :Une légende vivante!! Rien que ça
- Foreman
- Hipp
- Ruddock (par KO au 6ème ! Alors que même Tyson n'était pas arrivé à le descendre en 1991)
- Pinklon Thomas (ancien champion du monde des lourds WBC)
- etc, ...
C'est un point de vue donc Chris Byrd est un dieu vivant
- Rocco
- Modérateur

Le tournant de sa carriere et certainement cette severe defaite des poings de Sylvester Stallone...Visiteur01 a écrit :Victoire hier de Tommy Morrison, par KO au 1er round.
Tommy Morrison est une légende vivante de la boxe. Celui qui fut champion du monde des lourds WBO revient sur le devant de la scène, après une retentissante victoire sans appel.
Tommy fut aussi celui qui incarna le rôle du poulaine de Rocky, dans Roccky 5.
Soyons tous persuadés qu'il ait les capacités de reprendre un jour son titre !
- Visiteur01
- Boxeur chevronné

Okay les gars.
J'y suis allé un peu fort avec le terme "légende".
Disons simplement que son style était attractif (crochet gauche + explosivité de la droite, ... et peu de défense).
Ruiza>
Au niveau des guerres qu'il a menées, tu oublies celle contre Hipp. MEMORABLE. Les 2 boxeurs sont allés au bout d'eux-même.
J'y suis allé un peu fort avec le terme "légende".
Disons simplement que son style était attractif (crochet gauche + explosivité de la droite, ... et peu de défense).
Ruiza>
Au niveau des guerres qu'il a menées, tu oublies celle contre Hipp. MEMORABLE. Les 2 boxeurs sont allés au bout d'eux-même.
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Interminable ce KO ...Carlito Savon a écrit :Une légende vivante!! Rien que ça
Presque 6 crochets sur un homme déjà inconscient, toujours aussi difficile à regarder.
- vieborg
- Légende vivante

Pas une légende, c'est le moins que l'on puisse en dire et puis Visitor tu parles de victoire qu'il a eu devant des boxeurs au bout du rouleau...
en revanche face à Lewis - Mercer il n'a pas tenu le choc et pire rappelles toi sa CUISANTE défaite ko1 devant le MAUVAIS Michael Bentt, c'est ce match qui lui birse sa carrière!!!
en revanche face à Lewis - Mercer il n'a pas tenu le choc et pire rappelles toi sa CUISANTE défaite ko1 devant le MAUVAIS Michael Bentt, c'est ce match qui lui birse sa carrière!!!
- samir1
- Boxeur amateur

Morrison a été un bon top 10 à son époque avec un excellent punch. Toutefois, il avait un menton très suspect et sa popularité est surtout dû au fait que c'était le seul boxeur américain blanc potable .
Quant à son retour, pourquoi pas lui ?
- Carlito Savon

Oui...En même temps à l'heure actuelle, il y a la placesamir1 a écrit :Morrison a été un bon top 10 à son époque avec un excellent punch. Toutefois, il avait un menton très suspect et sa popularité est surtout dû au fait que c'était le seul boxeur américain blanc potable .
- Nas
- Star du forum

J'ai toujours trouvé ça étrange son histoire d'analyse. On met pas 107 ans à savoir si on est séropositif ou pas. C'est l'histoire d'une prise de sang et une réponse dans la journée. Il dit que ça fait des années qu'il tente de prouver qu'il ne l'est pas....étrange.machin a écrit :Et son histoire de séroposivité ?... on a parlé d'une erreur d'analyse médicale...j'espère que c'est vrai cette histoire. Car faire boxer un boxeur avec une maladie pareil, avec tout les coupures et seignements lors des combats, ce serait irresponsable !
- Marciano
- Légende vivante

Tommy Morrison n'est certes pas une légende vivante, mais je trouve ça lourd de lire à chaque fois que c'est la couleur de sa peau qui a fait de lui une star des années 90.
Il était une star parce qu'il le méritait, il était de loin l'un des boxeurs les plus spectaculaire de son époque, et comme on dit dans le football, il mouillait le maillot !
Il se donnait à fond dans chacun de ses combats, dès le 1er coup de gong il donnait tout ce qu'il avait.
Et puis voilà un poids lourd qui représente à la perfection le mot "punch".
Il n'avait certes pas la force de frappe de Tyson ou autre, mais niveau punch dans le sens "électrique" ( Je pense à Valdor
), je crois qu'il n'avait pas son pareil.
Je l'ai vu électrocuté un boxeur sur un Jab du gauche !
Il a 3 défaites, mais contre Lewis ce n'ai pas une honte, contre Bentt il a payer pour son style trop volontaire.
Je ne remet pas en cause le fait qu'il ai un menton suspect, il est évident qu'il n'ai pas fait de granit, mais cette défaite relève de l'accident .
Enfin contre Mercer qui était un très bon boxeur, je pense que ce dernier avait toutes les armes pour le battre ( à savoir menton et puissance ) mais le KO ...
C'était quand même un sacrée enfoiré Mercer, il était la star des sucker punch et je ne comprend qu'aujourd'hui on en parle encore comme si c'était une élite, a l'inverse de Morrison qui serai une star surtout grâce à sa couleur.
Voilà encore un joli sucker punch de Mercer :
De plus quand on regarde les cartes des 2 boxeurs, Mercer n'est pas meilleur que Morrison...
Il était une star parce qu'il le méritait, il était de loin l'un des boxeurs les plus spectaculaire de son époque, et comme on dit dans le football, il mouillait le maillot !
Il se donnait à fond dans chacun de ses combats, dès le 1er coup de gong il donnait tout ce qu'il avait.
Et puis voilà un poids lourd qui représente à la perfection le mot "punch".
Il n'avait certes pas la force de frappe de Tyson ou autre, mais niveau punch dans le sens "électrique" ( Je pense à Valdor
Je l'ai vu électrocuté un boxeur sur un Jab du gauche !
Il a 3 défaites, mais contre Lewis ce n'ai pas une honte, contre Bentt il a payer pour son style trop volontaire.
Je ne remet pas en cause le fait qu'il ai un menton suspect, il est évident qu'il n'ai pas fait de granit, mais cette défaite relève de l'accident .
Enfin contre Mercer qui était un très bon boxeur, je pense que ce dernier avait toutes les armes pour le battre ( à savoir menton et puissance ) mais le KO ...
C'était quand même un sacrée enfoiré Mercer, il était la star des sucker punch et je ne comprend qu'aujourd'hui on en parle encore comme si c'était une élite, a l'inverse de Morrison qui serai une star surtout grâce à sa couleur.
Voilà encore un joli sucker punch de Mercer :
De plus quand on regarde les cartes des 2 boxeurs, Mercer n'est pas meilleur que Morrison...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +