Geoffrey Battelo me confirme ce soir (28-01-09) étre prét à boxer Jean-Marc Monrose !
Geoffrey à perdu samedi 24 Jan titre EBU en jeu face à Huck.
Le champion Belge des lourds-légers ( dèjà vainqueur de notre champion de france Rachid El Hadak ) souhaite pourquoi pas défier Monrose !
Promoteur pourquoi ne pas mettre sur pieds un telle combat ?
Geoffrey Battelo me confirme ce soir (28-01-09) étre prét à boxer Jean-Marc Monrose !
Geoffrey à perdu samedi 24 Jan titre EBU en jeu face à Huck. Le champion Belge des lourds-légers ( dèjà vainqueur de notre champion de france Rachid El Hadak ) souhaite pourquoi pas défier Monrose !
Benoit.
c'est la decision des juges, j'ai vu pas mal de fois le combat, pour moi El Hadak n'a pas perdu.
Geoffrey à perdu samedi 24 Jan titre EBU en jeu face à Huck. Le champion Belge des lourds-légers ( dèjà vainqueur de notre champion de france Rachid El Hadak ) souhaite pourquoi pas défier Monrose !
Benoit.
c'est la decision des juges, j'ai vu pas mal de fois le combat, pour moi El Hadak n'a pas perdu.
Surtout que ce combat était dans le cadre du championnat de Belgique... Je voyais mal le Français "pouvoir" le gagner il m'a d'ailleurs semblé qu'El Hadak n'a pas trop forcé sur son talent. Surtout qu'en Belgique il n'existe pas comme en France de système prévoyant qu'un étranger participe à un championnat mais s'il le gagne n'est pas classé. En Belgique le champion belge déclaré aurait donc été un Français... ça aurait fait tâche.... Donc je ne pense pas qu'on puisse tirer de conclusions sur ce combat.
Ah, tu te trompes, quand il y a un championnat de Belgique entre un belge et un étranger, si le belge gagne il est champion de Belgique, mais si il perd le boxeur étranger n'est pas champion de Belgique.
Les boxeurs pros belges n'étant pas nombreux, souvent pour un championnat belge, ils font appel à un étranger mais seul dans le combat le belge est concerné par la ceinture nationale.
Bariz a fait un championnat de Belgique contre Colombel qui était licencié en Belgique, Bariz a gagné mais n'a pas été déclaré champion de Belgique.
bolopunch a écrit :Ah, tu te trompes, quand il y a un championnat de Belgique entre un belge et un étranger, si le belge gagne il est champion de Belgique, mais si il perd le boxeur étranger n'est pas champion de Belgique.
Les boxeurs pros belges n'étant pas nombreux, souvent pour un championnat belge, ils font appel à un étranger mais seul dans le combat le belge est concerné par la ceinture nationale.
Bariz a fait un championnat de Belgique contre Colombel qui était licencié en Belgique, Bariz a gagné mais n'a pas été déclaré champion de Belgique.
Ok merci j'avais loupé cette ipossibilité. En fait il y a 3 mois en Belgique la fédé de natation a changé ses règlements afin que dans ses championnats nationaux ne participent que des Belges afin que le titre de champion ne puisse être décerné qu'à un Belge donc je pensais que c'était de même pour la boxe. Merci je me coucherai moins con ce soir.