- Super-Légers - Pacquiao-Hatton le 2 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

C'est le combat que toute la planète boxe espérait à l'horizon 2009. C'est désormais acquis ! Le Champion des super-légers WBA et IBF, Ricky Hatton, retrouvera le 2 mai prochain à Las Vegas Manny Pacquiao, présenté comme le meilleur boxeur toute catégorie. L'information est venue lundi de l'agent du boxeur philippin : «Nous avons le contrat, signé par Nany», a déclaré Gareth Williams sur la BBC. La conférence de presse présentant le combat entre The Hitman (le tueur à gages) et le Champion WBC des Légers, dit Pacman, se tiendra jeudi.

SOURCE / http://www.lequipe.fr
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Que toute la planète boxe tu exagères! Les british sont tout fou mais la planète boxe attendait plutot le retour du sale gosse :)
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Boxeur 51 Hatton ne détient pas la couronne WBA mais IBO...

Carlito toute la planète boxe attend la victoire de Manny sur Hatton pour voir le retour du sale gosse...
le boxeur51

vieborg a écrit :Boxeur 51 Hatton ne détient pas la couronne WBA mais IBO...

Carlito toute la planète boxe attend la victoire de Manny sur Hatton pour voir le retour du sale gosse...
Copier coller du site L'EQUIPE. :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi j'attend le salle gosse...contre MOSLEY...et je pense que cela va se faire...

Après si MAYWEATHER gagne et si PACQUAIO gane ausi...pourquoi pas un combat entre eux...

Pour PAQUAIO - HATTON...je vois le philipin...
J'aime bien l'anglais car il a du coeur...mais je le trouve assez limite niveau technique ! c'est un guerrier...certe cela a marché contre un tres bon technicien qu'est MALIGNAGGI... mais pacman c'est largement au dessus de l'italo-americain...en vitesse, en punch et en talent...

Mais un grand combat en perspective...
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je suis entièrement d'accord avec Machin, HATTON n'a quand même pas une très grande classe à part le coeur et la rage; techniquement il est moyen et je trouve qu'il accroche beaucoup. Pourtant sa boxe plait aux anglais ou plutôt sa personne car il déplace d'énormes supporters . Théoriquement PACQUIO est nettement supérieur dans tous les domaines et même en puissance pour évoluer contre des adversaires plus lourds. Mais sachons que la boxe nous réserve parfois bien des surprises ce qui en fait également le charme car un combat n'est jamais gagné d'avance;
Champion
Star du forum
Star du forum

ba moi le salle gosse comme vous dit je laimè bien ya qui d'aussi specgtaculer que lui ur le ring et en dehor il fesait parlè de

mai je pence pas qui reviendra car si il reviejnil faudra qui boxe pacman aprait lui il va faloir boxer mosley et aprait mosley hatton va vouloir le reboxer et aprait yaura wiliams fin bref si ces pas heu sera des autre et on lui en voudra toujour car il les boxera pas tous don moi je pence pas qui reviendra PTB et quel qu'un de malin et reflechi et pour sa je pence qui ne reviendra pas

mai jesper qui reviendra :roll: :roll: :roll:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Champion
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Machin, HATTON n'a quand même pas une très grande classe à part le coeur et la rage; techniquement il est moyen et je trouve qu'il accroche beaucoup. Pourtant sa boxe plait aux anglais ou plutôt sa personne car il déplace d'énormes supporters . Théoriquement PACQUIO est nettement supérieur dans tous les domaines et même en puissance pour évoluer contre des adversaires plus lourds. Mais sachons que la boxe nous réserve parfois bien des surprises ce qui en fait également le charme car un combat n'est jamais gagné d'avance;
moi j'aime pas tro sa boxe mai les gars ces pas une parti des rigolade se type il laisse aucun espase a l'advercer il tap sur tou les angle et fau vrement qu'elle qu'un de super phisiqu pour le batre :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

n'oublions pas que pac n'a pas eut d'opposition à ce poids et que ce sera finalement son premier vrai test meme si sa vitesse n'a pas l'air d'avoir souffert. et qu'en est il de la résistance aux coups il s'est encore jamais pris de vrais coups dans cette catégorie...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

oauis mayweather doit affronter mosley mais a force de prendre son temps shane aura 40 ans et mayweater l'emportera facilement encraint sur tous les toits je suis le meilleur de tous les temps.

pacman vs hitman je ne sais pas trop quoi pronostiquer
valdor
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :oauis mayweather doit affronter mosley mais a force de prendre son temps shane aura 40 ans et mayweater l'emportera facilement encraint sur tous les toits je suis le meilleur de tous les temps.

MAYWEATHER donnerait une lecon a MOSLEY
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que les 6/7 premiers rounds seraient serrés et que la super classe et la jeunesse l'emporteront dans la seconde partie du combat.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
christophe02 a écrit :oauis mayweather doit affronter mosley mais a force de prendre son temps shane aura 40 ans et mayweater l'emportera facilement encraint sur tous les toits je suis le meilleur de tous les temps.

MAYWEATHER donnerait une lecon a MOSLEY
Peut etre...Mais pour moi c'est le seul qui puisse l'inquiéter.
1 touche de Mosley en vaut 3-4 de Floyd. Mosley a l'artillerie pour l'éprouver et le mettre en Danger.

Ce qui me surprend est que Mayweather n'a jamais voulu affronter le Sugar :wink:
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pacquaio va gagner très facilement s'il prend Hatton au sérieux. En effet, Hatton fait ses combats uniquement car il est immensément populaire chez les brit sinon du point de vue pugilistique, il est limité techniquement.
Toutefois, la bourse de Pacquaio me semble astronomique: 12millions de dollars assuré +52% du Pay per view. C'est énorme.
Rocco
Modérateur
Modérateur

FLANAGUN a écrit :n'oublions pas que pac n'a pas eut d'opposition à ce poids et que ce sera finalement son premier vrai test meme si sa vitesse n'a pas l'air d'avoir souffert. et qu'en est il de la résistance aux coups il s'est encore jamais pris de vrais coups dans cette catégorie...
tout à fait ca sera un test à ce poids
Répondre