Drilzane vs N’Dou Annulée
- djo_polo
- Débutant
Après un appel plutôt tardif (18/01/2009) pour ce combat le camp N’Dou modifie les exigences, au départ à 65Kg en 6 rounds avec une prime vraiment très misérable j’ai quand même accepté de le faire je me suis dit que sur un 6 rounds sa pourrais allé très vite, puis le 22/01/2009 il changeant d’avis ils veulent 64Kg en 8 rounds et une prime limite a me faire rire pour un adversaire de cette trempe; à ne pas oublier qu’il c’est frotté Mayweather avec un palmarès de 31V 30KO 3D je pense qu’il mon prix pour un boxeur de l’est. Voila pourquoi je viens de leur annoncer que je refuse de boxer à moins qu’il me fasse une bonne proposition de la prime de match.
pas de trip pas de gloire!!!!!
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Eh bien bravo Rachid pour ta décision. En effet t'es pas un boxeur "sac à dos" et pour des adversaires de ce gabarit il faut être payé en conséquence. Le courage c'est bien mais il faut pas se faire prendre pour un c.... Tu auras d'autres occasions. Bonne continuation.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Rachid, c'est en faisant ce que tu viens de faire que les mentalités vont changé en France.
Tu as entièrement raison de refuser qu'on te prenne pourun faire-valoir.
un adversaire aussi dangereux ne doit pas être considéré comme n'importe quel boxeur, et la bourse doit être donnée en conséquence de l'adversaire.
Donc il est normal que tu ne boxes pas pour une bourse minime.
De plus, le coup de passer de 6 à 8 rounds, c'est souvent que les promoteurs ou organisateurs procèdent de cette manière, ils eesaient de gratter 2 rounds pour pratiquement la même bourse et trés peu au dessus.
En plus toi mentalement tu te prépares pour 6 rounds et on t'en annonces deux de plus.
Refuser ce combat c'est les mettre devant leur responsabilité.
100% d'accord avec toi.
un adversaire aussi dangereux ne doit pas être considéré comme n'importe quel boxeur, et la bourse doit être donnée en conséquence de l'adversaire.
De plus, le coup de passer de 6 à 8 rounds, c'est souvent que les promoteurs ou organisateurs procèdent de cette manière, ils eesaient de gratter 2 rounds pour pratiquement la même bourse et trés peu au dessus.
En plus toi mentalement tu te prépares pour 6 rounds et on t'en annonces deux de plus.
100% d'accord avec toi.
- yassine111
- Débutant
bolopunch a écrit :Rachid, c'est en faisant ce que tu viens de faire que les mentalités vont changé en France.
100% d'accord avec toi.
ET VOILA EN FRANCE POURQUOI LA BOXE N EVOLU PAS...
C PROMOTEURS ET ORGANISATEUR QUI VEULENT S EN METTRE PLEIN LES POCHES N OUBLIé PAS QUE SI VOUS EXISTé C GRACE AUX BOXEURS.
a lavenir allé cherché une chevre et vous la payerai avec un sac de fouin ça vous coutera moins cher.
Deçu de la boxe en france
Deçu par ce genre de promoteur.
FAUT QUE çA CHANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Dommage rachid j'espere qu'il vont rapeller et te proposer plus d'argent
- samir1
- Boxeur amateur

Tu as bien fait Rachid de ne pas te laisser avoir. En effet, Philip N'dou est un boxeur extrêmement dangereux avec un très bon punch, donc ta Bourse doit être conséquente et les règles du combat définies clairement-6 ou 8 rounds- Tu n'es pas de la chaire à canon ou un faire-valoir .
Plein soutien pour la suite de ta carrière avec des gens plus sérieux qui te respecterons comme tu le mérites.
Plein soutien pour la suite de ta carrière avec des gens plus sérieux qui te respecterons comme tu le mérites.
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

ca devait ce faire en france ou dans un pays de l'est???
- ifri
- Boxeur professionnel

alors la BRAVO Mr DRIZLANE enfin 1 boxeur en FRANCE qui ose refusè de se se faire prendre pour 1 C.. mais qui en + ose le dire haut et fort c'est comme cela que ces enfoirès de promoteurs organisateurs vont comprendre que les boxeurs savent lire et ecrire ici tout au moins et que si d'autres boxeurs emboite le pas alors la fini d'etre de la bidoche et les ficelles ce sera vous les boxeurs qui les tirerons enfin encore BRAVO
- christophe02
- Légende vivante

ouaip t'as bien fait en plus on sait que tu prend tt le monde t'as bien pris khan
- boxeur pro
- Boxeur amateur

C clair ta bien fai
- CRAL
- Boxeur vedette

djo_polo a écrit :Après un appel plutôt tardif (18/01/2009) pour ce combat le camp N’Dou modifie les exigences, au départ à 65Kg en 6 rounds avec une prime vraiment très misérable j’ai quand même accepté de le faire je me suis dit que sur un 6 rounds sa pourrais allé très vite, puis le 22/01/2009 il changeant d’avis ils veulent 64Kg en 8 rounds et une prime limite a me faire rire pour un adversaire de cette trempe; à ne pas oublier qu’il c’est frotté Mayweather avec un palmarès de 31V 30KO 3D je pense qu’il mon prix pour un boxeur de l’est. Voila pourquoi je viens de leur annoncer que je refuse de boxer à moins qu’il me fasse une bonne proposition de la prime de match.
Respect pour ce courage Monsieur Drilzane :Coucou21:
Je suis un ******
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est bin de valeur, quand tu est Mayweather, tu peut te permettre de demander plus d'argent et tout mais quand tu est Rachid Drilzane, tu prends ce qui passe si tu veux percer dans la business, ca va te donner quoi de refuser ce combat? Ca te rends nulle part! Tu t'imagine tu une victoire sur Ndou les dollards ou les francs que ca va t'apporter? Je crois que tu fait un erreur crucial pour ta carrière!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Le problème slugger, c'est quen France on prend les boxeurs (français) pour des cons.
Je ne connais pas les bourses de combats au Canada, mais boxer un boxeur de la trempe de N'dou mérite une bourse acceptable.
Je ne sais pas combien on donnerait au
canada pour boxer N'dou mais je suis sur qu'ici sa bourse a du être inférieure pour un 6 rounds à 3500 euros.
Je ne connais pas les bourses de combats au Canada, mais boxer un boxeur de la trempe de N'dou mérite une bourse acceptable.
canada pour boxer N'dou mais je suis sur qu'ici sa bourse a du être inférieure pour un 6 rounds à 3500 euros.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je connais pas le bareme de paye au Canada mais une choses est sur, au Canada tu n'est pas payer des gros sous pour boxé, surtout avec nos fameuses taxes. C'est dur faire de l'argent ou vivre bien en boxant appart si tu devient champion.bolopunch a écrit :Le problème slugger, c'est quen France on prend les boxeurs (français) pour des cons.
Mais pourquoi Bolo les boxeurs en France se font rire d'eux? C'est tu les groupes de management qui fait dur là bas?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,