Apparemment ramirez ( le vainqueur de'alexeev ) devrait affronter maccarinelli pour son prochan combat.
Alexeev se dis pret a aller faire la revanche en argentine, ramirez est ok, on verra si c ecombat se fait vraiment.
ramirez vs maccarinelli
- machin
- Gourou plein de sagesse

Je crois que MACARINELLI... devait obligatoirement rencontré le vainqueur... donc pas une surprise...
Je pense que MACARINELLI est loin d'être fini... il aurait pu battre HAYE mais je crois que celui ci avait trop peur de l'anglais... dommage...il a comme ouvert l'arcade de HAYE lors de ce combat...
Je metterai MACARINELLI vainqueur... par KO... a moins que celui ci est ne nouvelle fois peur du punch de son adversaire... pourtant lui aussi a une frappe a faire décoller un mamouth...
Je pense que MACARINELLI est loin d'être fini... il aurait pu battre HAYE mais je crois que celui ci avait trop peur de l'anglais... dommage...il a comme ouvert l'arcade de HAYE lors de ce combat...
Je metterai MACARINELLI vainqueur... par KO... a moins que celui ci est ne nouvelle fois peur du punch de son adversaire... pourtant lui aussi a une frappe a faire décoller un mamouth...
- Carlito Savon

Ramirez peut perdre et Macca n'est pas fini.
Toutefois, je vois les même defauts chez macca que chez Alexeev.
Je crois pas que le combat sera facile
Toutefois, je vois les même defauts chez macca que chez Alexeev.
Je crois pas que le combat sera facile
- Eric
- Boxeur chevronné

Une frappe à décoller un mamouth, n'éxagérons rien. Il frappe fort, d'accord mais pas autant qu'annoncé par Jean-Claude Bouttier. David Haye avait une frappe bien plus redoutable que Maccarinelli en lourds-légers. Haye avait le punch étincelant. Je parle à l'imparfait car je pense qu'il va le perdre en lourds, malgré sa dernière victoire.machin a écrit :Je crois que MACARINELLI... devait obligatoirement rencontré le vainqueur... donc pas une surprise...
- Fernando-Vargas

C'est ce que Mormeck a ditmachin a écrit :il aurait pu battre HAYE mais je crois que celui ci avait trop peur de l'anglais
- LieutColombo
- Modérateur

Je ne vois pas ce que Maca a montré,Fernando-Vargas a écrit :C'est ce que Mormeck a ditmachin a écrit :il aurait pu battre HAYE mais je crois que celui ci avait trop peur de l'anglais
pour que l'on puisse dire qu'il aurait pu battre Haye...
Il n'a jamais ébranlé Haye, contrairement à Mormeck...
- valdor
- Légende vivante

MACARINELLI n avait pas peur de HAYE,il etait bleme,livide,terrorise!!!Il avait perdu le combat avant de l avoir commence,il etait tetanise et n a jamais pu se decrisper!!Fernando-Vargas a écrit :C'est ce que Mormeck a ditmachin a écrit :il aurait pu battre HAYE mais je crois que celui ci avait trop peur de l'anglais
- LieutColombo
- Modérateur

Je ne partage pas ton avis,valdor a écrit :MACARINELLI n avait pas peur de HAYE,il était blême,livide,terrorise!!!Il avait perdu le combat avant de l avoir commence,il était tétanisé et n a jamais pu se décrisper!!Fernando-Vargas a écrit :C'est ce que Mormeck a ditmachin a écrit :il aurait pu battre HAYE mais je crois que celui ci avait trop peur de l'anglais
chacun son style dans l'attitude,
en tout cas, il s'est battu comme il a pu,
il n'a pas montré de signe d'appréhension dans l'affrontement.
- Carlito Savon

J'ai déja donné mon avis là dessus et je suis complétement d'accord avec Valdor...
Après on dit que Mormeck a ébraler Haye et pas macca ok c'est juste.
Et contre Wayne Braithwaite , c'était serré avec JMM alors que Macca c'est baladé.
Je trouve que ce genre de comparaison ne mène pas loin.
Rien ne vaut un bon combat avec les boxeurs qu'on compare même si je trouve macca meilleur
Après on dit que Mormeck a ébraler Haye et pas macca ok c'est juste.
Et contre Wayne Braithwaite , c'était serré avec JMM alors que Macca c'est baladé.
Je trouve que ce genre de comparaison ne mène pas loin.
Rien ne vaut un bon combat avec les boxeurs qu'on compare même si je trouve macca meilleur
- LieutColombo
- Modérateur

Oui Mormeck a gagné aux point contre Wayne Braithwaite,
n'oublions pas qu'à l'époque le Guyanien était invaincu...
Sinon, on en revient au fait que les styles
font les combats.
n'oublions pas qu'à l'époque le Guyanien était invaincu...
Sinon, on en revient au fait que les styles
font les combats.
- Carlito Savon

Oui mais à part Cantatore et encore, il avait personne sur sa fiche