Quel est votre avis, sur les galas de boxe qui propose à la méme affiches des combats de boxe thai ou de pieds-poings ?
Faut-il vraiment que les divers discipline de la boxe et du pieds-poings ( anglaise, thai, full contact ect... ) est affiche commune, ou justement pour les reunir ?
Je prend l'exemple du gala de boxe, le 14 février salle Jean Dauguet, à Bordeaux ou en plus de boxe anglaise il y aura de la boxe thai...
A moyen terme, dans les grands reunions en France ou dans le reste du monde du MMA à la méme affiche qu'un combat de De La Hoya cela vous poserait-il des problémes ?
Votre avis sur les galas mixte.... Je m'explique
- Champion
- Star du forum

un jour benoit tu arivera a pas fair les mème poste que ta dejat fait

- Andrew
- Légende vivante

Malheureusement pour nous, force est de constater, du moins dans ma région, que la boxe Anglaise n'attire pas les foules; Pour assister à un huitième ou à un quart de finale de championnat de france amateur il va y avoir 400 à 500 spectateurs maxi, alors que pour un gala pieds-poings dans une ville à seulement 20 kms, les 1200 ou 1300 places seront louées au moins 15 jours à l'avance!!! Donc réflexion... Ce n'est aussi quand-même pas la même boxe. Je n'ai donc pas d'avis précis, mais je constate...
-
le boxeur51
Pour ma part je ne suis pas pour le mélange des genres en ce qui concerne les divers discipline dans une méme soirée.
Car déjà les gens ont du mal avec les fédé ( WBA, WBC ect...) alors en pieds-poings c'est pire.
Mais c'est que ma modest opinion.
Malheureusement aux états-Unis le MMA fait de meilleurs audience que l'anglaise, de la chez eux à faire des soirée dit "mixte" il n'y à qu'un pas, que j'espére les décideurs des grandes chaines US ne vont pas franchir.
Car déjà les gens ont du mal avec les fédé ( WBA, WBC ect...) alors en pieds-poings c'est pire.
Mais c'est que ma modest opinion.
Malheureusement aux états-Unis le MMA fait de meilleurs audience que l'anglaise, de la chez eux à faire des soirée dit "mixte" il n'y à qu'un pas, que j'espére les décideurs des grandes chaines US ne vont pas franchir.
- Stach
- Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Quel est votre avis, sur les galas de boxe qui propose à la méme affiches des combats de boxe thai ou de pieds-poings ?
Faut-il vraiment que les divers discipline de la boxe et du pieds-poings ( anglaise, thai, full contact ect... ) est affiche commune, ou justement pour les reunir ?
Je prend l'exemple du gala de boxe, le 14 février salle Jean Dauguet, à Bordeaux ou en plus de boxe anglaise il y aura de la boxe thai...
A moyen terme, dans les grands reunions en France ou dans le reste du monde du MMA à la méme affiche qu'un combat de De La Hoya cela vous poserait-il des problémes ?
Sans moi...
Vive la Boxe!!!