DRIZLANE vs N'DOU

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Que penssèe vous de ce boxeur sud africain Mr N'DOU ex star mondial qui doit rencontrè notre compatriote Mr Rachid DRIZLANE le 14 fevrier a st quentin ?? :0093:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a l'air d'être un gros puncheur, Drilzane devra faire attention et peaufiner sa défense.
par contre, félicitations à Drilzane qui après avoir boxé Khan ne refuse pas N'dou.
Après on entend qu'en France les boxeurs ne veulent pas boxer des gars durs et que c'est pour ça qu'ils font venir des roumains.
Voir le gala de ce week-end ou Ben Rabah a boxé. Que des combats qui se sont terminés avant la limite avec des boxeurs de l'est.
J'espère que Rachid drilzane fera une belle prestation et je ne doute pas qu'il fera tout pour gagner.
Allez Rachid!!!
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je connais drilzane et il n'a pas peur d'affronter n'importe qui c'est un grand boxeur et il va le prouver contre un boxeur avec beaucoup de KO a son actif
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

bolopunch a écrit :Il a l'air d'être un gros puncheur, Drilzane devra faire attention et peaufiner sa défense.
par contre, félicitations à Drilzane qui après avoir boxé Khan ne refuse pas N'dou.
Après on entend qu'en France les boxeurs ne veulent pas boxer des gars durs et que c'est pour ça qu'ils font venir des roumains.
C'est vrai que les Francais veulent pas boxé des gars durs, regarde Little Mac! Et en plus je suis pas Roumains! :lol: :P
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Champion
Star du forum
Star du forum

car evitè un boxeur qui serait inutile de boxè serait que le boxeur a peur :idea: :idea:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :car evitè un boxeur qui serait inutile de boxè serait que le boxeur a peur :idea: :idea:
C'est ce que disent certains "promoteurs" pour justifier le fait de prendre des boxeurs de l'est qui ne viennent que pour perdre et prendre une bourse.
Champion
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :
Champion a écrit :car evitè un boxeur qui serait inutile de boxè serait que le boxeur a peur :idea: :idea:
C'est ce que disent certains "promoteurs" pour justifier le fait de prendre des boxeurs de l'est qui ne viennent que pour perdre et prendre une bourse.
donc si je comprent bien tu dit simplement comme je le pence ces pas parseque on veut pas prendre un boxeur pour la carier car se combat serait inutile sa ne veut pas dire que on a peur :wink:
Image
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Allée Rachid
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :
bolopunch a écrit :
donc si je comprent bien tu dit simplement comme je le pence ces pas parseque on veut pas prendre un boxeur pour la carier car se combat serait inutile sa ne veut pas dire que on a peur :wink:
Tout à fait champion.
:roll: :P :P
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bonne chance rachid fais plaisir :P
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

n'dou c'est du très très lourd et rachid est l'un de nos meilleur boxeur francais (numéro 2 super légers)
On va pouvoirvoir ce que vaut le niveau français
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vien de voir que depuis 2003 il n'a plus boxé grosse grosse coupure je me demande si ndou sera encore le meme? en tout cas j'espere que cela fera pencher la balance du coté de rachid :P
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ah je croyais que c'etait le n'dou qui a boxé cintron recemment
Champion
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit :ah je croyais que c'etait le n'dou qui a boxé cintron recemment
bas ces pas lui
Image
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En fait il y a 2 N'dou : Philippe et Lovemen(je crois). En tout cas c'est Philippe qui nous intéresse car sur sa fiche Boxrec il est annoncé son combat à St Quentin. La vidéo que j'ai vu sur Youtube face à Floyd Mayweather me fait penser qu'il n'aime pas pas les grosses guerres(c'est vrai que c'est Pretty Boy en face). De plus c'est vrai que son palmares au nombre plus qu'interessant de KO fait peur mais au vu de ses adversaires je suis rassuré pour Drilzane car j'ai pas vu de noms connus sauf les 3,4 derniers. Je pense aussi que son arret depuis 2004 après deux défaites joue en la faveur de Rachid. Donc Drilzane doit imposer son rythme en faisant gaffe toutefois à distance de ne pas se faire durement toucher. Donc prudence en entrant et surtout en sortant Il doit empêcher N'dou de s'organiser. Par contre dernier conseil il faut qur notre représentant français soit actif et qu'il ne se contente pas de série courte comme récemment face à El Massoudi.
Bonne chance à lui.
Répondre