Vos pronostics pour BERTO vs COLLAZO
- Champion
- Star du forum

moi je voi collazo car quand il et dans la postur del'outsider il aime et il et prait a tout et vous verait on aura des surpris

- christophe02
- Légende vivante

je vois berto aux point aussi, je ne le sens pa scapable de gagner avant la limite.
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

berto berto berto, va tous dechire "haitian sensation", il a une boxe dure et trés stylisé
- Champion
- Star du forum

je te dejat posè la question a tu dejat vu boxè collazoChinoir509 a écrit :berto berto berto, va tous dechire "haitian sensation", il a une boxe dure et trés stylisé
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

non mais la c le compatriote qui parle 
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Berto par decision
Ca fait longtemps que j'ai pas vu Collazo, si il est en bonne condition physique, il va donner une bonne bataille à Berto!
Ca fait longtemps que j'ai pas vu Collazo, si il est en bonne condition physique, il va donner une bonne bataille à Berto!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

j'avais dit quoi champion "haitian sensation"Champion a écrit :moi je voi collazo car quand il et dans la postur del'outsider il aime et il et prait a tout et vous verait on aura des surpris![]()
- valdor
- Légende vivante

Je n ai pas vu le combat,mais en allant faire un tour sur des forums nord americains,j ai vu que presque tous consideraient que COLLAZO s est fait vole.Apparemment,cela a donne lieu a un tres beau combat
- christophe02
- Légende vivante

Je viens de regarder le combat et oui collazo s'est fait volé, il avait au minimum 3 points d'avance.
berto est apparu trés ordinaire face a ce bon collazo et n'a pas su trouver de réponse.
Incroyable que l'on puisse donner berto gagnant sur ce combat , on ne peut même pas donner match nul.
1 er vol de l'année
berto est apparu trés ordinaire face a ce bon collazo et n'a pas su trouver de réponse.
Incroyable que l'on puisse donner berto gagnant sur ce combat , on ne peut même pas donner match nul.
1 er vol de l'année
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

C'est souvent une question de promoteur, plus le promoteur est influent, plus son boxeur a de chances d'avoir la victoire si il y un combat serré.
On ne donne pas de rounds nuls en boxe, donc quand un round est très serré au lieu de donner un nul qui est interdit, on donne le round au poulain du promoteur.
On ne donne pas de rounds nuls en boxe, donc quand un round est très serré au lieu de donner un nul qui est interdit, on donne le round au poulain du promoteur.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ca dépend toujours de quoi tu recherche dans un combat, y en a qui préfère le underdog qui parait bien sans necessairement gagner le combat, d'autres c'est les coups atteints, aggressivité.
Pourtant Berto a touché plus souvent que Collazo?
Pourtant Berto a touché plus souvent que Collazo?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,