Que pensez-vous de ce "mythique" manager marseillais?
J'ai bien ma petite opinion sur lui, mais je voudrais bien voir ce que vous en pensez.
En tous cas dans loes années 80, il n'hésitait pas à prendre une licence luxembourgeoise pour des boxeurs à lui plutôt médiocres et n'hésitait pas à faire le long chemin Marseille-Luxembourg avec ces boxeutrs qui se produisaient (et perdaient) souvent pour des bourses ridicules (si Molina touchait ses 33%, çà aurait tout juste suffi pour payer l'essence et l'autoroute).
Molina, un idéaliste du "noble art" ou est-ce que les banques louxembourgeoises l'auraient intéressées ou autre chose?
Il est vrai que le boxeur francozairois Kabasu habitait le Grand-Duché et boxait à la fin de sa carrière pour Molina.
Pour ceux qui connauissent Kabasu, je voudrais tout juste préciser qu'après sa carrière active, il a été manager, mais a eu un accident de voiture grave (avec des conséquences graves pour lui), puis après quelques années à travailler auprès du gouvernement luxembourgeois (Service information et Presse) et est décidé il y a un an environ.
Jean Molina
- GUIBAD
- Boxeur amateur
Oui pareil, je me suis même demandé si kingbo n'allait pas se lever et lui en mettre une !!
Mais c'était plus pour remotiver kingbo qui était archi-dominé par seror....faut le replacer dans le contexte !
Mais c'était plus pour remotiver kingbo qui était archi-dominé par seror....faut le replacer dans le contexte !
- Arcady
- Boxeur professionnel
Serait ce pour le dénigrer parce que tu sais sur internet, c'est un peu déloyal de faire ça surtout si tu le connais.hanffro a écrit :De connaître votre opinion sur M. Molina.
Il doit être un grand idéaliste pour s'avoir déplacé de Mrseille à Luxembourg avec un boxeur de troisième série.
Qu'il reçoive le respect qu'il mérite.
Le match de Kingbo, je l'ai vu, hé bien je pense qu'il connait son boxeur et utilise des mots pour le heurter car à ce moment du combat, il n'y a de toute façon plus que ça à faire ou un lucky punch.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
d'accord à 100%Vargas a écrit :je suis pas sur que d'insulter son boxeur est une bonne solution !parce que le probleme dans ce combat c'est que Kimgbo n'était même pas en condition ! et ça c'était + le job à jean molina !
- samdogg
- Boxeur amateur
je suis dacord aussi ça nesert a rien de linsulter surtout devant des milliers de téléspectateurs, il y a des mot plus "doux" qui peuvent te motiver encore plus, encore faut til avoir de la pédagogie...Vargas a écrit :je suis pas sur que d'insulter son boxeur est une bonne solution !parce que le probleme dans ce combat c'est que Kimgbo n'était même pas en condition ! et ça c'était + le job à jean molina !
- hanffro
- Boxeur amateur
Je n'ai jamais échangé une seule parole avec Monsieur Jean Molina.Arcady a écrit :hanffro a écrit :Serait ce pour le dénigrer parce que tu sais sur internet, c'est un peu déloyal de faire ça surtout si tu le connais.
Je veux seulement avoir votre opinion sur un manager français très connu et qui a aussi obtenu de superbes victoires avec ses boxeurs.
Pourquoi cette réaction de "Arcady"? Y aurait-il anguille sous roche?
- Arcady
- Boxeur professionnel
Il n'y a pas anguille sous roche, je trouve la démarche curieuse, c'est tout.hanffro a écrit :Arcady a écrit :Je n'ai jamais échangé une seule parole avec Monsieur Jean Molina.hanffro a écrit :Serait ce pour le dénigrer parce que tu sais sur internet, c'est un peu déloyal de faire ça surtout si tu le connais.
Je veux seulement avoir votre opinion sur un manager français très connu et qui a aussi obtenu de superbes victoires avec ses boxeurs.
Pourquoi cette réaction de "Arcady"? Y aurait-il anguille sous roche?
Je ne connais pas Monsieur Molina ni le milieu ni le milieu de la boxe.
Je n'ai jamais boxé, je suis juste un amateur averti qui a beaucoup regardé canal + et a pris goût à la boxe.