ba frenchement hatton avait pas gagnè il ces fait volè collazo cert combat trè cerait mai sen aucun dout il la gagnè se combat
quand je voit la tete de hatton aprait le combat et cel de collazo qui juste une ouvertur sur le front (choc de tete) mai jus sa et rien dautre meme pas une egratinur et cel de hatton demonte
franchement il la merite la victoir de plus il et blaissser au genous
C'était un combat très difficile pour Hatton, son 1er chez les 147 livres, dès lors de ce combat, onts a vu qu'il n'avait pas d'affaire dans cette catégorie de poids. Pour moi Hatton avait gagner mais de justesse, Collazo n'a pas fait grand chose dans ce combat appart donné du trouble a Hatton! Collazo a une technique ordinaire mais une bonne machoire et une bonne condition physique
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Slugger a écrit :C'était un combat très difficile pour Hatton, son 1er chez les 147 livres, dès lors de ce combat, onts a vu qu'il n'avait pas d'affaire dans cette catégorie de poids. Pour moi Hatton avait gagner mais de justesse, Collazo n'a pas fait grand chose dans ce combat appart donné du trouble a Hatton! Collazo a une technique ordinaire mais une bonne machoire et une bonne condition physique
alor on a pas vu le mème combat car pour moi hatton fini mieux au niveua du phisique et collazo nè pas marquè apar la coupure comme je le dit precedament et la tete de hatton et demontè
pour moi il gagne de justes mai il gagne il la merite cet victoir
christophe02 a écrit :j'ai vu la même chose que toi slugger avec 2 petits points.
Par contre ce we berto vs collazo ça va être beau, ce sera qd même un test pour berto.
Éviddement, Collazo serait un très bon test, meilleur que le celui ou il a gagner le titre bref, son plus sérieux test à date!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe