chers forumien ,
je veux ouvrir un débat sur la légende vivante de la boxe qui a marqué l'histoire de la boxe pendant les années 80 qui est MARVIN HAGLER.
En faite ces pour vous faire savoir ce que vaut MARVIN HAGLER face aux meilleurs boxeurs de la catégorie des poids moyens du début des années 60 tel que sugar ray robinson,gene fullmer ,paul pender,dick tiger,joey gardiello,terry downes.
MARVIN HAGLER façe a sugar ray robinson ,marvin hagler l' aurait battu,car a cette epoque sugar ray robinson était fini et son corps etait usé.Mais à l 'époque ou sugar ray robinson etait en pleine forme, marvin hagler ne l'aurait jamais battu car pour moi sugar ray robinnson etait plus fort que marvin hagler.
MARVIN HAGLER façe a dick tiger,je pense que se serait du 50 /50
marvin hagler laurait peut etre battu au moin une fois,
mais en puissance marvin hagler aurait eu beaucoup de mal face a dick tiger ,mais je pense que hagler aurait boxer a distance face a dick tiger pour le battre.
MARVIN HAGLER façe a gene fulmer et paul pender et joey gardiello et terry downes ,je pense que marvin hagler les aurait battu au moin une fois ,mais pas en puissance car il aurait eu beaucoup de mal face a ses boxeurs.
MARVIN HAGLER et les poids moyens du début des annees 60
- T.N.T
- Boxeur vedette

et hagler face a monzon alors?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- davy
- Star du forum

bonsoir je penche aussi sur une victoire de Monzon car ce dernier à mon avis aurait boxé en reculent du fait de son allonge il aurait probablement posé beaucoups de problème au grand Marvellous qui plus est l'argentin avait une façon de "tirer" bien à lui avec des coups pas toujours académique . Marvin Hagler à forgé sa réputation en battant beaucoup de boxeurs venant de catégorie inférieure ce qui n'enlève rien a son immense talent.
- Renaud
- Boxeur chevronné

Des boxeurs magnifiques, mais comment savoir ?? Impossible à dire des époques trop différentes...
Mais le dopage a du arriver en force dans les années 80, la différence de morphologie entre Hagler, Tyson, et les Monzon ou Ali est importante...
Mais le dopage a du arriver en force dans les années 80, la différence de morphologie entre Hagler, Tyson, et les Monzon ou Ali est importante...
- LieutColombo
- Modérateur

En grande partie d'accord, mais le dopage ne rime pas obligatoirement par le scultage.Renaud a écrit :Des boxeurs magnifiques, mais comment savoir ?? Impossible à dire des époques trop différentes...
- vieborg
- Légende vivante

je pense en effet que le dopage n'est pas la cause principale, il y a le régime alimentaire, la musculation et le patrimoine génétique qui rentre aussi enligne de compte.
En revanche Jojo, je pense que seul monzon aurait emmerdé profondément hagler à cause de son style. Quant à Sugar Ray je ne le vois pas vainqueur, mais c'est difficile.
Seulement des hommes forts comme Graziano, Lamotta, Zale et Cerdan auraient pû relever l'épreuve de force et peut être gagner.
En revanche Jojo, je pense que seul monzon aurait emmerdé profondément hagler à cause de son style. Quant à Sugar Ray je ne le vois pas vainqueur, mais c'est difficile.
Seulement des hommes forts comme Graziano, Lamotta, Zale et Cerdan auraient pû relever l'épreuve de force et peut être gagner.
-
elgalego
Quand je regarde le combat de Duran face à Hagler, surtout les 11 premiers rounds, je me dis que Monzon aurait battu Hagler.
- T.N.T
- Boxeur vedette

oui ou un robinson de la hoya ou meme encore un pavlik hagler ou abraham ha gler ou duran pavlik...
bref...
bref...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marciano
- Légende vivante

Robinson contre léonard ... 
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Champion
- Star du forum

complaitement d'accort avec toiMARVELOUS-1 a écrit :Le HAGLER qui a battu HEARNS et MUGABI était monstrueux...
- Champion
- Star du forum

Emile Griffith
- Champion
- Star du forum

franchement on ne le sera jamai on peut juste en parle moi aussi je ne pense pas qu'il l'aurait battuMARVELOUS-1 a écrit :Au risque d'en surprendre mais j'ai du mal à croire que le HAGLER qui a battu HEARNS puisse être battu!...
Je n'ai jamais vu un boxeur aussi féroce que ce soir là à part TYSON!...