De memoire ça n'a pas du arriver souvent du coté du challenger, Wamba etait champion quand ca lui etait arrivé.
Mauvais regime
- Rocco
- Modérateur

Pas tres serieux ce Yuri Barashian qui ne peut se presenter au poids pour son championnat du monde.Non seulement Erdei peine pour obtenir un grand combat mais il tombe sur des challengers peu motivé
De memoire ça n'a pas du arriver souvent du coté du challenger, Wamba etait champion quand ca lui etait arrivé.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Lou Delvalle avait eu du mal a faire le poids contre GIrard;et il etait challenger je crois; a verifier!
Jdis ca aussi pour reagir sur ton post car je sais que ca fait toujours mal un post sur elquel personne ne reagit!
Jdis ca aussi pour reagir sur ton post car je sais que ca fait toujours mal un post sur elquel personne ne reagit!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Castillo contre corrales n'avait pas fait le poids lors de la revanche, qu'il avait gagné.
Guzman contre campbell aussi, le combat a été annulé par contre pour cette raison
Guzman contre campbell aussi, le combat a été annulé par contre pour cette raison
- Champion
- Star du forum

les deux combat il na pas faids le poid ma corales avec acceptè la dexiem foit mai la trosiem il a dit nonCarlito Savon a écrit :Castillo contre corrales n'avait pas fait le poids lors de la revanche, qu'il avait gagné.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est pas de notre faute, Erdei veux faire des défenses faciles à maison, un combat contre Roy, Hopkins ou Calzaghe, ca lui tente pas? En plus, la paye est belle mais faudrait sortir de son quartierrocco25 a écrit :Pas tres serieux ce Yuri Barashian qui ne peut se presenter au poids pour son championnat du monde.Non seulement Erdei peine pour obtenir un grand combat mais il tombe sur des challengers peu motivé![]()
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Carlito Savon

Bien vu mais corrales avait encore les ceintures, je sais plusChampion a écrit :les deux combat il na pas faids le poid ma corales avec acceptè la dexiem foit mai la trosiem il a dit nonCarlito Savon a écrit :Castillo contre corrales n'avait pas fait le poids lors de la revanche, qu'il avait gagné.
- ruslan

en fait dans ce cas le boxeur qui ne fait pas le poids ne boxe pas pour un titre mais l'autre oui, c'est un peu compliquer mais je vous donne un petit exemple quand Joan Guzman s'est emparé du titre WBO des supers plumes c'etait contre Barrios ce dernier etait la champion ce jour la il n'avait pas fait la limite des supers plume mais guzman s'est emparé du titre.
- Rocco
- Modérateur

Je suis pas certain qu'il veut faire des defenses qu'a la maison, a t'il eut des propositions serieuses pour faire un grand combat?Slugger a écrit :C'est pas de notre faute, Erdei veux faire des défenses faciles à maison, un combat contre Roy, Hopkins ou Calzaghe, ca lui tente pas? En plus, la paye est belle mais faudrait sortir de son quartierrocco25 a écrit :Pas tres serieux ce Yuri Barashian qui ne peut se presenter au poids pour son championnat du monde.Non seulement Erdei peine pour obtenir un grand combat mais il tombe sur des challengers peu motivé![]()
- Slugger
Non mais il pourrait prendre le micro et caller un autre détentant de ceinture pour tenter d'unifier et remplir ses poches. Moi c'est ca que je ferait entoukarocco25 a écrit :Je suis pas certain qu'il veut faire des defenses qu'a la maison, a t'il eut des propositions serieuses pour faire un grand combat?Slugger a écrit :C'est pas de notre faute, Erdei veux faire des défenses faciles à maison, un combat contre Roy, Hopkins ou Calzaghe, ca lui tente pas? En plus, la paye est belle mais faudrait sortir de son quartierrocco25 a écrit :Pas tres serieux ce Yuri Barashian qui ne peut se presenter au poids pour son championnat du monde.Non seulement Erdei peine pour obtenir un grand combat mais il tombe sur des challengers peu motivé![]()
- ruslan

mon cher slugger est ce que tu sais que diaconnu a refuser d'affronter erdeiSlugger a écrit :Non mais il pourrait prendre le micro et caller un autre détentant de ceinture pour tenter d'unifier et remplir ses poches. Moi c'est ca que je ferait entoukarocco25 a écrit :Je suis pas certain qu'il veut faire des defenses qu'a la maison, a t'il eut des propositions serieuses pour faire un grand combat?Slugger a écrit :
C'est pas de notre faute, Erdei veux faire des défenses faciles à maison, un combat contre Roy, Hopkins ou Calzaghe, ca lui tente pas? En plus, la paye est belle mais faudrait sortir de son quartier
- Slugger
Non je savais pas mais peut etre y avait d'autres plans, eux ils onts peut etre conscients que Diaconu ne percera pas comme le top de la division. Ils onts peut etre refuser à cause d'une faible somme d'argentsruslan chagaev a écrit :mon cher slugger est ce que tu sais que diaconnu a refuser d'affronter erdeiSlugger a écrit :Non mais il pourrait prendre le micro et caller un autre détentant de ceinture pour tenter d'unifier et remplir ses poches. Moi c'est ca que je ferait entoukarocco25 a écrit :
Je suis pas certain qu'il veut faire des defenses qu'a la maison, a t'il eut des propositions serieuses pour faire un grand combat?
- ruslan

comme aussi pascal contre balzsaySlugger a écrit :Non je savais pas mais peut etre y avait d'autres plans, eux ils onts peut etre conscients que Diaconu ne percera pas comme le top de la division. Ils onts peut etre refuser à cause d'une faible somme d'argentsruslan chagaev a écrit :mon cher slugger est ce que tu sais que diaconnu a refuser d'affronter erdeiSlugger a écrit :
Non mais il pourrait prendre le micro et caller un autre détentant de ceinture pour tenter d'unifier et remplir ses poches. Moi c'est ca que je ferait entouka
- Slugger
Pour Pascal/Balzay, le clan a étudier l'offre de la WBO en plus d'avoir un offre par la WBC pour affonter Froch, il avait un choix à faire et le choix de s'enligner vers Froch a été bonneruslan chagaev a écrit :comme aussi pascal contre balzsaySlugger a écrit :Non je savais pas mais peut etre y avait d'autres plans, eux ils onts peut etre conscients que Diaconu ne percera pas comme le top de la division. Ils onts peut etre refuser à cause d'une faible somme d'argentsruslan chagaev a écrit : mon cher slugger est ce que tu sais que diaconnu a refuser d'affronter erdeia mon avis c plutot pour la reputation des allemand mauvaise decision mais moi je pense que ça se passe partout pareil italie, ches les anglais aussi mme au canada pour moi ngoudjou n'a pas gagné sa demi finale IBF contre Randall Bailey.