baldomir mayweather

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est pour dans une semaine. Pensez vous que la surprise est possible.
Perso je me dis pourquoi pas Floid est un peu moins percutant à force de monter en poids et Baldomir viens de nous offrir deux belles surprises en peu de temps la 3eme est peut etre pour bientot
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout est possible surtout en boxe, parfois un seul coup peut faire la différence. Donc même si Balodomir est jugé perdant à 7 contre 1 il a ses chances surtout qu'il a montré de nombreuses qualitées et que ses défaites sont toutes aux points et sont litigieuses. En tous cas j'attends ce combat avec impatience.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour moi l'americain est quand même favori il as une telle technique une telle rapidité que ca va etre difficile de le battre mais c'est vrai qu'as force de monter de catégorie il va finir par tomber sur un os un adversaire trop puissant pour lui. Pour moi c'est du 70%-30% pour l'americain surtout si ca va aux points mais la seule chance pour l'argentin pour moi passe par un KO.
lamachie
Suspendu

Premier point, la victoire de baldomir sur judah a été une surprise générale même si elle est méritée.
Gatti m'a deçu par sa conduite opportuniste en défiant le nouveau promu.
Cela paraissait facile et tellement plus simple que de défier les autres challengers. Arturo le guerrier est devenu le tonnerre calculateur :cry:
Dans cette catégorie d'autres pugilistes méritent le droit de disputer le titre.
Il faut ce combat pour baldomir, quelle que soit l'issue de cette rencontre
il le mérite au vu de sa longue carrière.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je me demande dans quel etat de forme va se presenter baldomir car il a ete pesé aprés sa victoire face a gatti à 180 poundset il doit boxer à 147 ça va etre dur
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense que Mayweather l'emportera sans trop de problèmes. Mais bon, en boxe, on ne sais jamais, c'est sûr, Baldomir l'a lui même prouvé deux fois cette année. Mais il me paraît bien en-dessous de Mayweather.
Je pense que Baldomir sera prêt, du moins il a intérêt car c'est une belle opportunité pour lui de sauter un peu plus aux yeux de tous. Mais je n'y crois guère, il perdra à mon avis, en tentant tout ce qu'il pourra.
Répondre