ds ces duels de gaucher poids léger, qui auraient gagnés :
Stevie Johnston vs Joel Casamayor
Paul Spadafora vs Juan Diaz
Et que devient ce paul spadafora ancien champion et tjrs invaincu?
qui pour l'emporter
- christophe02
- Légende vivante

spadafora ? il fai un combat contre un journeyman entre 2 cures aux alcooliques anonymes.
- Champion
- Star du forum

diaz aussi tr bon boxeur jaime bien sa boxe 
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Vu le niveau des légers depuis quelques temps, le Spadafora au top aurait perdu quelques combats je pense
- valdor
- Légende vivante

A part en ce qui concerne HAGLER qui etait en realite un droitier qui boxait en gaucher,je n ai jamais ete tres fan des boxeurs gauchers.Surement parce que les affrontements gaucher contre droitier donnent rarement lieu a de tres beaux combats a quelques exceptions pres bien sur!
- Champion
- Star du forum

ques que ta contre le droitier fausse gard heinnvaldor a écrit :A part en ce qui concerne HAGLER qui etait en realite un droitier qui boxait en gaucher,je n ai jamais ete tres fan des boxeurs gauchers.Surement parce que les affrontements gaucher contre droitier donnent rarement lieu a de tres beaux combats a quelques exceptions pres bien sur!
- christophe02
- Légende vivante

pourtant certains grand champions sont gaucher : moorer en mi lourds, nasseem hamed , joe calzaghe, ronald wright, chad dawson
- Champion
- Star du forum

judah ; hagler;christophe02 a écrit :pourtant certains grand champions sont gaucher : moorer en mi lourds, nasseem hamed , joe calzaghe, ronald wright, chad dawson