SONDAGE FORUM NETBOXE...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
starway
Débutant

Qui parmi tous ceux qui sont sur ce forum ont deja pratiqué la boxe? et eventuellement fait un combat? ces deux questions se posent de plus en plus a moi quand a la naiveté voire meme le coté immature de certaines analyses faites ici.
Belette
Site Admin
Site Admin

Je ne suis pas certain que le fait d'avoir boxé ou non influe obligatoirement sur les analyses ...
Image
le boxeur51

IDEM, cher starway pouvez vous nous dire plutot ce que vous étes ou avait fait pour la boxe ?
Merci .
lamachie
Suspendu

La question est très ambigüe et demande des explications. :?:
Tous les journalistes et amateurs de foot, basket, rugby et autres ont-ils déja pratiqué le sport qu'ils commentent et à quel niveau :?:
Tous les journalistes correspondants de guerre ont-ils été militaires :?:
Tous ceux qui aiment et suivent la F1 ont-ils pratiqué :?:
Vous même, starway, avez vous dans ce forum repondu précisement aux analyses dont vous jugez le contenu naïf et par la même leurs auteurs immatures :?:
C'est un forum sur la boxe, tous ceux qui visitent le site netboxe aiment la boxe quelles que soient leurs opinions sur tel boxeur ou tel combat :lol:
Répondez donc de manière précise quand vous n'êtes pas d'accord avec
un avis :cry:
Moi même je n'ai jamais pratiqué ce sport, mais rien ne m'empechera de l'aimer :x
le boxeur51

roberto a écrit :Dis moi mon cher le boxeur 51, pkoi est ce que tu tutoies systématiquement les gens de ce forum ? C'est pour marquer une distance ? Ou juste de la politesse ? Il s'agit d'une simple question. Je trouve cela plus sympa de se tutoyer mais tu fais comme tu veux.
Moi je trouve cela plutot correct de dire "VOUS".
La politesse est une grande qualité .
Pour mon point de vue sur le forum NETBOXE ?
Comme d'habitude je ne vais pas etre langue de bois .
Les administrateurs font un gros travail ( bénévole en plus ) .
Ici tt le monde peut donner son opinion la censure n'est pas présente, s'il y avait un probléme il serait plutot entre "membres" car moi je tire mon chapeau a l'équipe NETBOXE et je cire les pompes de personne .
Et pour finir tout le monde est bien comptant de posté ici pour aussi ce faire sa propre pub ( blog , forum ou simple site ) et cela il faut lle signaler !
NETBOXE est numéro un sur l'infos boxe et on est tous bien comptant de communiquer ici .
Moi je viens ici pour le partage ( vidéos, je pense offrir pas mal de liens ) et puis j'aime bien attaquer Fabrice Tiozzo , n'on pas parce que j'ai une chose contre lui ( j'aime cette personne il ma fait réver, et en plus il est vrai comme boxeur et puis je l'ai rencontrer plus d'une fois ) mais je sais qu'ici c'est le chouchou alors je l'attaque au rique de pas me faire d'amis...
En faite faudrait etre con d'avoir quelques chose contre lui, tout comme Mr M.Acariés...
Si les gens qui critique MR Acariés avait fait le dixiéme qu'il à fait pour la boxe en France et bien je dirait bravo ( taxe fédéral et autres ) .
Pour finir quand je m'en prend à Fabrice c'est surtout du second degrés, aller c'est le week end je fait faire plaisir à tt le monde ici....
MERCI MR TIOZZO POUR LE FORMIDABLE SPECTABLE QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERT TT AU LONG DE VOTRE CARRIERE,
Benoit.

BRAVO ENCORE UNE FOIS A NETBOXE .
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

alors la tu m'a cloué le bec boxeur51, t'as dénigrer tiozzo toute cette semaine et la ... chapeau! lol ! pour en revenir au sondage, je trouve que c'est du n'importe quoi le fait de dire que les analyses faite ici sont immature!! qui te dit que les personne qui on fait ces analyses que tu juges immatures n'ont pas été faite par des boxeurs ou entraineur ou tout simplement pratiquant du noble art, tu dis vraiment que dla zut, ce post ne sert juste a foutre la zut et ne sert qu'a te mettre les gens a dos, de plus je suis moi meme boxeur amateur et fais tous les ans les championnat de france, ce n'est pas pour autant que je fais des analyses extraordinaire, beaucoup de personne n'ayant jamais pratiquer ni cotoyer le milieu font des commentaires et analyses bien meilleur que les mienne alors si t'es pas content change de forum au lieu de toujours te plaindre (voir tes autres post et message) toujours obligé de dire n'importe quoi!! je n'ai pas a dire ceci ou cela mais la tu fais mal a la tete! Et toi, es tu deja monté sur un ring ou une salle de boxe ? si tu l'avais fais, sa se verrai, les vertu de notre sport nous aprenne beaucoup de chose dont la tolérence (sauf sur la balance lol) mais quand tu vas dans les gala, ya pas que des boxeurs dans le public et on est pas passionné que si l'on mets les gants alors tais-toi si c'est pour salir le forum (la je ne suis pas tolérant lol) tu me fais penser a un ancien membre de l'ancien forum et j'aime meme des doutes sur si tu n'est pas lui (c'estait SEB0013 ou un truc dans le genre) bon sur ceux tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler c'est mieux car en disant cela tu vise tout le monde et tu manque de respect a beaucoup! voila
sportivement

ps: pour en venir au forum, je le trouve complet avec des debat interessant et le site et ses journaliste franchement juste un mot, NIKEL
starway
Débutant

le probleme c est que lorsqu on commence a lire des choses comme les combats imaginaires qu on aimerait voir mais qui n auront jamais lieu. j ai l impression que bcp de gens s ennuient plutot que d etre de vrais passionnés de boxe.c est un peu la"branlette cerebrale" pour alterner avec la vraie! et pour repondre a une question, pour frequenter de pres le milieux du journalisme sportif,je peux vs assurer qu il est essentiellement fait de gens qui auraient rever d etre eux meme sportif de haut niveau mais qui par echec se sont retrouver journaliste et n hesitent pas a critiquer des gens a qu ils n arriveraint meme pas a la cheville. c est que negatif tout ca! pour parler de boxe seul un journaliste commej.p lustyk a une vision objective de ce sport et ca se ressent quand il en parle.quand on voit delcourt par exemple c est juste le mec qui s interresse a la boxe parce qu elle lui donne a manger et a part les boxeur qu on voit sur canal....asloum,chanet,lamarre,de la hoya et tyson .sa culture de la boxe est tres limmitée et je sais de quoi je parle...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

starway a écrit :le probleme c est que lorsqu on commence a lire des choses comme les combats imaginaires qu on aimerait voir mais qui n auront jamais lieu. j ai l impression que bcp de gens s ennuient plutot que d etre de vrais passionnés de boxe.c est un peu la"branlette cerebrale" pour alterner avec la vraie! et pour repondre a une question, pour frequenter de pres le milieux du journalisme sportif,je peux vs assurer qu il est essentiellement fait de gens qui auraient rever d etre eux meme sportif de haut niveau mais qui par echec se sont retrouver journaliste et n hesitent pas a critiquer des gens a qu ils n arriveraint meme pas a la cheville. c est que negatif tout ca! pour parler de boxe seul un journaliste commej.p lustyk a une vision objective de ce sport et ca se ressent quand il en parle.quand on voit delcourt par exemple c est juste le mec qui s interresse a la boxe parce qu elle lui donne a manger et a part les boxeur qu on voit sur canal....asloum,chanet,lamarre,de la hoya et tyson .sa culture de la boxe est tres limmitée et je sais de quoi je parle...
Pas faux ce que tu dis starway, je parle au niveau de Delcourt, c'est l'impression qu'il me fait, a part les quelques boxeurs cités, il ne donne pas l'impression de connaître grand chose.
Maintenant je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire de la boxe pour être un amoureux de la boxe et connaître la boxe ou savoir analyser un match.
Souvent d'anciens grands boxeurs n'ont pas été fort devant un micro.
Il est vrai aussi que certains sujets dans le forum n'ont que trés peu d'interêts, qu'ils n'interressent pas le plus grand nombre.
Mais bon ces sujets restent en général au point mort, donc pas de quoi s'inquieter.
Il m'est arrivé de poster un sujet que je pensais interressant mais qui en fait n'interressait que moi.
C'est comme ça. :P
Pourtant j'aime la boxe, je pense la connaître un peu et je crois savoir analyser un match.
Mais quelques fois je suis à côté de la plaque, ça arrive.
lamachie
Suspendu

Qui est ce starway pour remettre en question nos rêves de combats de légende?
Il nous parle de branlette ce donneur de leçons ,moi je rève souvent à de nanas biens canons, et même si elles ne sont pas dans mon lit et ce n'est pas pour ça que je me tire sur la gomme.
Désolé pour cette parenthèse, mais dans tout sport, si l'on enlève la part de rêve il n'y a plus de passion.
Pour ce qui est de la partie commentaires, je souhaite à starway d'ecouter les commentaires d'alain delon lors du combat in chul beck-tiozzo.
Starway, vous vous dites amateur de boxe, prouvez le de manière constructive.
Amicalement
Belette
Site Admin
Site Admin

starway a écrit :c est un peu la"branlette cerebrale" pour alterner avec la vraie!
Chacun la branlette qu'il veut starway, ça s'appelle la tolérance, et il en faut un minimum pour faire cohabiter les 1400 membres plus ou moins actifs du forum Neboxe :lol:
Image
johngreco
Débutant

et toi Starway tu as pratiqué ou tu aurais aimé ? aimer la boxe c'est pas aussi rêver un peu ?
Répondre