Israel Vazquez vs Rafael Marquez
Manny Pacquiao vs Juan Manuel Marquez
Antonio Margarito vs Miguel Cotto
Cesar Canchila vs Giovanni Segura
Tomas Villa vs Rogers Mtagwa
Tomasz Adamek vs Steve Cunningham
Joel Casamayor vs Michael Katsidis
Yuri Barashian vs Thomas Ulrich
ruslan chagaev a écrit :Israel Vazquez vs Rafael Marquez
Manny Pacquiao vs Juan Manuel Marquez
Antonio Margarito vs Miguel Cotto
Cesar Canchila vs Giovanni Segura
Tomas Villa vs Rogers Mtagwa
Tomasz Adamek vs Steve Cunningham
Joel Casamayor vs Michael Katsidis
Yuri Barashian vs Thomas Ulrich
Pour les combats certain je te conseil d'aller sur boxrec...car il y en a baucoup, PAVLICK, CHAGAEV...
Le premier gros combat sera ZOLT ERDEI - YURI BARASHIAN le 10 janvier pour le titre mi-lourd... il y a SERGUEI DZINZIRUK dans la meme soirée mais je suis pas certain...
Il a MARGARITO - MOSLEY qui se profile a l'horizon...mais je ne sais plus la date...
Sinon... sur les combat éventuels, on peut en mettre pas mal... KLITSCHKO - HAYE, STURM-ABRAHAM, HATTON - PAQUAIO...etc, etc,etc...CALZAGHE si il ne prend pas sa retraite...mais tout cela reste du conditionnel...
machin a écrit :Pour les combats certain je te conseil d'aller sur boxrec...car il y en a baucoup, PAVLICK, CHAGAEV...
Le premier gros combat sera ZOLT ERDEI - YURI BARASHIAN le 10 janvier pour le titre mi-lourd... il y a SERGUEI DZINZIRUK dans la meme soirée mais je suis pas certain...
Il a MARGARITO - MOSLEY qui se profile a l'horizon...mais je ne sais plus la date...
Sinon... sur les combat éventuels, on peut en mettre pas mal... KLITSCHKO - HAYE, STURM-ABRAHAM, HATTON - PAQUAIO...etc, etc,etc...CALZAGHE si il ne prend pas sa retraite...mais tout cela reste du conditionnel...
pas Sergiy Dzinziruk mais yaura un très bon combat des supers moyen Denis Inkin vs Karoly Balzsay une semaine après yaura Alexander Alexeev qui disputera le titre WBO vacant des lourds legers contre Victor Emilio Ramirez le vainqueur affrontera maccarineli. quelques semaine apres Ruslan Chagaev vs Carl Davis Drumond mais le combat que j'attends dans la meme soirée c'est Andriy Kotelnik contre le dur espoir argentin Marcos Rene Maidana.
machin a écrit :RUSLAN.... pour BARASHIAN contre ULRICH je crois qu'il se sont rencontré cette année...
BARASHIAN doit rencontrer ERDEI... je suis casiment certain...
oui javais parlé des meilleurs combats de 2008 javais compris
un peu bizarre Alexander Alexeev disputera le titre WBO par intérim contre l'argentin Victor Emilio Ramirez ce qui me choque c'est que ya pas de champion WBO pour faire un championnat par intérim et la je viens de lire que Enzo Maccarinelli disputera le titre WBO normal en février contre Johnathon Banks, pas mal on en apprend tous les jours. ce qui est intéressant c'est que Alexeev et Maccarinelli s'affronteront obligatoirement s'ils gagnent.