MONSHIPOUR
- machin
- Gourou plein de sagesse

Canal +en a peut être marre d'être la vache a lait de la boxe en français... Canal + envoie peut être des messages pour faire comprendre les réunions a deux balles et les champions du monde bizarre qui demande des centaines de millier d'euros c'est niet maintenant...
- Stach
- Légende vivante

machin a écrit :Canal +en a peut être marre d'être la vache a lait de la boxe en français... Canal + envoie peut être des messages pour faire comprendre les réunions a deux balles et les champions du monde bizarre qui demande des centaines de millier d'euros c'est niet maintenant...
Tu travailles à Canal???
Vive la Boxe!!!
- machin

Stach...
Non je ne travaille pas a canal +... j'ai écrit "peut être" donc je suis pas sur...
Je dis ça par déduction...MONSCHIPOUR revenait après quelques années d'absence et en tant que promoteur en plus... Sportivement es ce vraiment intéressant d'investir de l'argent sur une réunion de reprise ?
Si j'étais canal + je préférais attendre encore un peu avant d'investir...
Maintenant si monschipour dispute un championnat d'Europe ou encore mieux, un championnat du monde...là j'investirai... et encore plus lors de réunification. De même pour des demi-finale de championnat du monde ou titre éliminatoire et autre ceintures internationales
Non je ne travaille pas a canal +... j'ai écrit "peut être" donc je suis pas sur...
Je dis ça par déduction...MONSCHIPOUR revenait après quelques années d'absence et en tant que promoteur en plus... Sportivement es ce vraiment intéressant d'investir de l'argent sur une réunion de reprise ?
Si j'étais canal + je préférais attendre encore un peu avant d'investir...
Maintenant si monschipour dispute un championnat d'Europe ou encore mieux, un championnat du monde...là j'investirai... et encore plus lors de réunification. De même pour des demi-finale de championnat du monde ou titre éliminatoire et autre ceintures internationales
- Carlito Savon

C'est de la faute des acariès!!jojo a écrit :pourqoi il n a pas ete televiser
car aparament canal plus avait dit quelle allait televiser les combats de monshipour?
- Stach
- Légende vivante

Carlito Savon a écrit :C'est de la faute des acariès!!jojo a écrit :pourqoi il n a pas ete televiser
car aparament canal plus avait dit quelle allait televiser les combats de monshipour?
Pas si fou...
Vive la Boxe!!!
- ifri
- Boxeur professionnel

pas si faux non plusStach a écrit :Carlito Savon a écrit :C'est de la faute des acariès!!jojo a écrit :pourqoi il n a pas ete televiser
Pas si fou...
- verzon
- Boxeur chevronné

La dernière rentrée très laborieuse de Mayar (bien que cela soit normal après une si longue inactivité pugilistique) démontre que sans ses formidables qualités de combattant que Mayar est vulnérable; J'ai le sentiment qu'il ne retrouvera pas son niveau d'antan, normal car il a pris des coups et que même si l'envie est là, le corps ne les oublie pas.
La boxe surtout en France a besoin de boxeurs spectaculaires mais Mayar est déjà au crépuscule de sa carrière, quel dommage que lors de sa défaite qu'il n'est pas tourné autour de son adversaire plutôt que de chercher le KO.
Je souhaite me tromper mais à mon sens penser qu'on peut être meilleur au plus haut niveau en vieillissant est une utopie ; certains vont ne citer Foreman mais n'oublions pas qu'il a battu le très contreversé Moorer sur une droite alors qu'il était largement mené aux points ; ce même Foreman a ensuite perdu contre Hollyfield et Morison...
Pour en revenir à Mayar, il n'aurait pas du s'arrêter aussi brutalement car après un repos de 6 mois et non de 2 ans, il aurait pu reconquérir au moins le titre européen.
Je vois plutôt son retour comme une tournée de gala et d'adieu que la perpective de le revoir contre des boxeurs dangereux et au sommet de leur art.
La boxe surtout en France a besoin de boxeurs spectaculaires mais Mayar est déjà au crépuscule de sa carrière, quel dommage que lors de sa défaite qu'il n'est pas tourné autour de son adversaire plutôt que de chercher le KO.
Je souhaite me tromper mais à mon sens penser qu'on peut être meilleur au plus haut niveau en vieillissant est une utopie ; certains vont ne citer Foreman mais n'oublions pas qu'il a battu le très contreversé Moorer sur une droite alors qu'il était largement mené aux points ; ce même Foreman a ensuite perdu contre Hollyfield et Morison...
Pour en revenir à Mayar, il n'aurait pas du s'arrêter aussi brutalement car après un repos de 6 mois et non de 2 ans, il aurait pu reconquérir au moins le titre européen.
Je vois plutôt son retour comme une tournée de gala et d'adieu que la perpective de le revoir contre des boxeurs dangereux et au sommet de leur art.
- LieutColombo
- Modérateur

Quand on a été champion du monde,
en général, on ne court pas après un titre européen...
Je suis tout de même d'accord,
qu'il n'aurait pas dû stopper ainsi.
Aujourd'hui, il n'a aucune chance de redevenir champion du monde...
Qu'il fasse de beaux combats,
mais pas un championnat du monde,
sinon c'est la défaite par KO assurée
en général, on ne court pas après un titre européen...
Je suis tout de même d'accord,
qu'il n'aurait pas dû stopper ainsi.
Aujourd'hui, il n'a aucune chance de redevenir champion du monde...
Qu'il fasse de beaux combats,
mais pas un championnat du monde,
sinon c'est la défaite par KO assurée
- valdor
- Légende vivante

Je suis moi aussi plus que sceptique sur les chances de MAYAR de redevenir champion du monde,je crois d ailleurs que lui meme ni croit pas trop,mais se sert plutot de ce come back comme d un tremplin pour une future carriere de promoteur...