Pouvez-vous citer la catégorie qui vous plait le moins en boxe ?
Vous aimez plutot moins les petites ou les grosses catégories ?
( Simplement pour répondre à notre ami "Serial Kicker" je suis inscrit ici depuis un an, JM n'a pas besoin de moi pour se défendre, au lieu de critiquer ,apporte quelque chose ici-méme. )
Quand ce que tu as à dire est moins intéressant que le silence...
Pouvez-vous citer la catégorie qui vous plait le moins...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
La catégorie des avocats/ambassadeurs : ceux qui pointent le bout de leur nez dès qu'on parle de leur super boxeur préféré parce qu'ils croient tout savoir sur lui, mais qui n'ont pas l'élégance de reconnaitre leurs torts. Un peu comme toi contre verzon sur le terme "salopard" du topic Tiozzo de retour par exemple...
- nono
- Boxeur vedette
Celle que je prefere difficile mais entre les super legers et les super welter c est vraiment tres chaud!!!Ils sont tous susceptibles de se rencontrer assez facilement et que de talent en presence:de la hoya,maywheather,gatti,spinks,vargas,mosley,hatton et j en oublie yil n y a qu a regarder les classements.Il y a vraiment le feu et de tres gros combats en prevision!
- Christophe
- Boxeur vedette
je dirais pareil que nono super legers à poids moyens mais aussi supercoq à super plumes mais qd je vois les parra, arce, darchinyan,narvaez ça me fais changer d'avis
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 17:59, modifié 1 fois.
- samdogg
- Boxeur amateur
moi je dirai toute les nouvelle catégorie comme super moyen ou lourd leger, c vrai soit tu es super mi moyen soit t'es moyens, et puis super plume super coq, super mouche, pour moi meme si il y a des beau champion ces caté n'on pas lieu detre