Gene Tunney-Harry greb : Une vrai rivalité?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alors là je m'adresse aux anciens de chez anciens.

Perso je ne connais que leur palmares respectif et qu'ils se sont affronté 5 fois.
Quand on parle de légendes, ils sont souvent cité...

Comme ils se sont affronté à plusieurs reprises, existait il une vrai rivalité entre les 2? Genre La motta-robinson, ali-frazier, etc...
Si quelqu'un connait bien le sujet, je lui en serais reconnaissant

Merci
:)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Comme rival de Grebb, j'aurais plutôt dit Mickey Walker. Il parait qu'ils pouvaient vraiment pas se blairer ces deux-là !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'avais lu dans un bouquin qu'ils avaient fait la revanche en se frittant hors du ring, j'sais pas si c'est qu'une légende mais en creusant bien on doit pouvoir trouver quelques sources crédibles. Il y a bien Wikipedia qui confirme, mais bon Wikipedia c'est Wikipedia :?
le boxeur51

Je suis très attentif et j'aime lire les sujets sur les anciens boxeurs.
Merci pour ce sujet. :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :Comme rival de Grebb, j'aurais plutôt dit Mickey Walker. Il parait qu'ils pouvaient vraiment pas se blairer ces deux-là !
Ils se sont affronté qu'une fois peut être 2 :lol:

Greb et tunney 5 fois c'est énorme vu la trace qu'ils ont laissé par la suite, c'est comme 5 Hearns -haggler, c'est dingue. Il devait avoir un truc entre les 2 obligé
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sandman a écrit :J'avais lu dans un bouquin qu'ils avaient fait la revanche en se frittant hors du ring, j'sais pas si c'est qu'une légende mais en creusant bien on doit pouvoir trouver quelques sources crédibles. Il y a bien Wikipedia qui confirme, mais bon Wikipedia c'est Wikipedia :?
Dans le bouquin de Tunney je pense "ma vie est un combat" paru dans les années 30, je tente de retrouver le passage
sandman
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :
sandman a écrit :J'avais lu dans un bouquin qu'ils avaient fait la revanche en se frittant hors du ring, j'sais pas si c'est qu'une légende mais en creusant bien on doit pouvoir trouver quelques sources crédibles. Il y a bien Wikipedia qui confirme, mais bon Wikipedia c'est Wikipedia :?
Dans le bouquin de Tunney je pense "ma vie est un combat" paru dans les années 30, je tente de retrouver le passage
Non, c'était pas dans un bouquin autobiographique, mais c'était peut-être un passage cité de ce livre.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Le truc c'est que Greb affrontait qui le souhaitez après il avait en plus battu Tuney qui éait le genre d'homme à ne pas "bien" accepter la omination d'un homme plus "faible"... Et dire qu' l'époque personne ne svait qu'il était borgne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

De plus y a un pacson de gars qu'il a affronté 4 ou 5fois
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En fait, les deux ont réglé leur compte sur le parking d'une boite le soir même de leur combat. Greg était un immense champion. Certains historiens le classent comme le meilleur poids moyen de l'histoire. Concernant ses combat contre Tunney, il est le seul à l'avoir battu, alors que Tunney était un mi-lourds et a même été champion du monde de slourds.
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :De plus y a un pacson de gars qu'il a affronté 4 ou 5fois
Ouai mais pas des tunney.

Il lui a infligé sa seule défaite lors du premier affrontement
sandman
Légende vivante
Légende vivante

T'es chiant avec ton tounet, t'a pas encore compris que le meilleur de tous les temps c'est Marciano ? (pas le forumeur, lui il est fou à lier, il court dans la forêt tout nu sous sa robe de père nöel :shock: ...)
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

'était lors du 3ème combat entre les deux hommes pour le titre Américains de mi lourds
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :T'es chiant avec ton tounet, t'a pas encore compris que le meilleur de tous les temps c'est Marciano ? (pas le forumeur, lui il est fou à lier, il court dans la forêt tout nu sous sa robe de père nöel :shock: ...)
Grand malade va :!:
Je me demande si c'est pas ce jojo de bruno Girard :merlot:

Non Vieborg c'était le premier je viens de vérifier

http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... r&pageID=1
Répondre