Cette fois Fabrice à fait une belle prestation.
De plus voici ces propos au micro à propos d'un possible combat face à Mormeck:
Aux côtés de Thierry Roland pour commenter le combat entre Nikolaï Valuev et Evander Holyfield, Fabrice Tiozzo a confirmé que le combat que tous les Français attendent ne se fera jamais. Tiozzo et Mormeck ne s'affronteront pas sur un ring mais la guerre des mots est belle et bien là. "Mormeck fait n'importe quoi, dit n'importe quoi... il faut qu'on parle à ses avocats mais il ne veut pas discuter. Le combat ne se fera pas, il ne se fera jamais", a indiqué l'ancien champion du monde des mi-Lourds et des Lourds-légers. La réponse de JMM ne devrait pas tarder...
SOURCE / http://www.myfreesport.fr
Belle prestation de Tiozzo au micro de W9 !
- LieutColombo
- Modérateur

s'ils ne veulent pas s'affronter, ce n'est pas la peine d'en parler...
-
le boxeur51
klischko a écrit :Franchement ils sont nuls les deux.....
Boxeur51 par contre tu est un trés bon opinioniste.
Je dit belle prestation, par rapport à celle d'avant.
Dans un contexte gènèrale c'est très moyen, Ruslan et bibi au micro aurait fait aussi bien... Pour ne pas dire mieux .
- Stach
- Légende vivante

le boxeur51 a écrit :klischko a écrit :Franchement ils sont nuls les deux.....
Boxeur51 par contre tu est un trés bon opinioniste.![]()
Dans un contexte gènèrale c'est très moyen, Ruslan et bibi au micro aurait fait aussi bien... Pour ne pas dire mieux .![]()
![]()
Ouais faut pas éxagérer quand même...
Vive la Boxe!!!
- klischko
- Boxeur vedette

eh eh ehle boxeur51 a écrit :klischko a écrit :Franchement ils sont nuls les deux.....
Boxeur51 par contre tu est un trés bon opinioniste.![]()
Dans un contexte gènèrale c'est très moyen, Ruslan et bibi au micro aurait fait aussi bien... Pour ne pas dire mieux .![]()
![]()
- Rocco
- Modérateur

J'aime bien Fabrice mais là il faut vraiment qu'il progresse pour faire commentateur, Roland j'en parle meme pas...
Ils ont meme pas prevenu en debut de soirée qu'un de nos boxeur disputait le titre de l'union europeenne
Des discutions deplacés pendant les rounds...De bons commentateurs essaient de rendre un combat soporifique interessant en argumentant ou en relatant des faits interessants sur la carriere des deux boxeurs, Roland faisait tout l'inverse, plus degouté que le telespectateur! Comment dans cet etat d'esprit captiver un novice pour ce sport
Ils ont meme pas prevenu en debut de soirée qu'un de nos boxeur disputait le titre de l'union europeenne
Des discutions deplacés pendant les rounds...De bons commentateurs essaient de rendre un combat soporifique interessant en argumentant ou en relatant des faits interessants sur la carriere des deux boxeurs, Roland faisait tout l'inverse, plus degouté que le telespectateur! Comment dans cet etat d'esprit captiver un novice pour ce sport
- Chico
- Débutant
Rohhh ... ils sont jeunes laisse leur le temps d'apprendre ...rocco25 a écrit :J'aime bien Fabrice mais là il faut vraiment qu'il progresse pour faire commentateur, Roland j'en parle meme pas...
Ils ont meme pas prevenu en debut de soirée qu'un de nos boxeur disputait le titre de l'union europeenne![]()
- El_Bandito
- Boxeur vedette

rocco25 a écrit :J'aime bien Fabrice mais là il faut vraiment qu'il progresse pour faire commentateur, Roland j'en parle meme pas...
Ils ont meme pas prevenu en debut de soirée qu'un de nos boxeur disputait le titre de l'union europeenne![]()
C'est aussi le sentiment que j'ai eu , et que dire de l'entrée des boxeurs ?
ont n'aime ou ont n'aime pas, mais ont ne pas dire que les organisateurs ne se sont pas cassé le cul
Bah non , ses messieurs au lieu de jouer le jeux de faire monté la sauce,non ça leurs plait pas !!