Haye, 28, a obtenu l'accord du champion WBC des poids lourds Klitschko pour l'organisation d'un combat à Londres pour Juin prochain.
Et L.Lewis, qui a pris sa retraite en 2003, est prête à aider Hayemaker pour devenir champion du monde des poids-lourds.
Haye a révélé: "Nous sommes vraiment de bons amis avec Lennox Lewis. Il a travaillé avec moi dans la salle de gym, il a fait du sparring avec moi, il sait que je peut faire face aux coups".
LEWIS ... prêt à aider HAYE
Lennox ajoute: " Je vais certainement etre amener à avoir un rôle consultatif au bord du ring".
Haye: " Il a combattu Vitali, il sait ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas face à lui". S'il y a bien une personne pour me donner des conseils sur la stratégie du combat, c'est Lennox".
"Peut-être que je vais aller aux États-Unis pour faire mon camps d'entrainement. J'ai six mois devant moi, une longue prèparation à venir".
"J'ai dit dès le premier jour que je vais devenir le numéro un incontesté des cruiserweight et aussi champion unifier des poids lourd."
L'homme d'affaire proche de Haye A.Booth a déclaré: "Nous avons convenu de faire le combat cette 'été à Londres".
"Il pourrait avoir lieu à Wembley, mais le stade est peut être trop grand.
"Je préfère personnellement Chelsea."
Toutes les photos de cette interview sur mon blog.
David Haye "Lennox Lewis est mon arme secrète"
- freestyler
- Boxeur vedette

-_-
C'est une blague ou quoi? Y a deja 12 sujets sur Haye vs. Klitschko!
- machin
- Gourou plein de sagesse

Interessant ce qu'a poster leboxeur 51.... mais c'est vrai qu'il l'aurait peut etre du le mettre dans un des nombreux post sur david haye...ou sur tout les posts... cela évitera ne vexer les divers auteurs des posts...
DONC... :Forum07:

DONC... :Forum07:
-
le boxeur51
VLA le 13émefreestyler a écrit :-_-
-
le boxeur51
Maintenant, je traduit des articles de journaux anglais que je post ici méme.machin a écrit :Interessant ce qu'a poster leboxeur 51.... mais c'est vrai qu'il l'aurait peut etre du le mettre dans un des nombreux post sur david haye...ou sur tout les posts... cela évitera ne vexer les divers auteurs des posts...
DONC... :Forum07:![]()
- machin

T'es un véritable acharné boxeur 51...
Des fois tu nous post des trucs que je trouve bizarre...
mais aussi beaucoup de choses interessante...
Tu mérites la palme du plus passioné des fans de boxe de ce site...
... meme si des fois ta passion t'emporte...
amitié
Des fois tu nous post des trucs que je trouve bizarre...
Tu mérites la palme du plus passioné des fans de boxe de ce site...
amitié
-
le boxeur51
RIEN, j'aime beaucoup HAYE, il à battu Mormeck cela je le regrette vraiment ).klischko a écrit :Le Boxeur 51 est payé par Hayemaker Production pour fare la publicité ici...
Tu touche combien par mois?
Mais Haye à la diffèrence de nombreux boxeurs Français ( je ne site personne car je vous voit dèjà bondir sur votre chaise) lui Haye interrése le public de la boxe en Angleterre en France ( grace à son combat face à JMM) et bientot dans le monde entier.
PROFIL QUE BEAUCOUP DE NOS CHAMPIONS FRANCAIS FERAIT BIEN DE COPIER !!!!
-
le boxeur51
Merci beaucoup, je suis RIEN , pour exemple RUSLAN est mille fois plus passionè que moi et fait ènormément pour notre communauté ( FAN DE BOXE ET DE NETBOXE) .machin a écrit :T'es un véritable acharné boxeur 51...![]()
Des fois tu nous post des trucs que je trouve bizarre...mais aussi beaucoup de choses interessante...
Tu mérites la palme du plus passioné des fans de boxe de ce site...... meme si des fois ta passion t'emporte...
![]()
amitié
C'est pas part hasard que j'en est fait mon message de signature.
Je suis fan de NETBOXE, méme si je dèrape parfois....
- klischko
- Boxeur vedette

ça c'est vrai, mais tu trouve pas que tu n'en fais un peu trop avec Haye?le boxeur51 a écrit :RIEN, j'aime beaucoup HAYE, il à battu Mormeck cela je le regrette vraiment ).klischko a écrit :Le Boxeur 51 est payé par Hayemaker Production pour fare la publicité ici...
Mais Haye à la diffèrence de nombreux boxeurs Français ( je ne site personne car je vous voit dèjà bondir sur votre chaise) lui Haye interrése le public de la boxe en Angleterre en France ( grace à son combat face à JMM) et bientot dans le monde entier.
Après tout il a fait pas grand chose a ouvrir sa gueule pour se faire de la pubblicité...
Tu trouve que ça c'est une bonne methode pour etre un gagnant dans la boxe?
Ou tu trouve que il faut travailler dur et il faut les resultats sportives avant tout?
-
le boxeur51
Les gens prèfères des boxeurs avec une grandes gueules et qui punch, plus que des boxeurs talentueux mais sans carisme. A l'image de Tyson pour ne prendre que lui.klischko a écrit :ça c'est vrai, mais tu trouve pas que tu n'en fais un peu trop avec Haye?le boxeur51 a écrit :RIEN, j'aime beaucoup HAYE, il à battu Mormeck cela je le regrette vraiment ).klischko a écrit :Le Boxeur 51 est payé par Hayemaker Production pour fare la publicité ici...
Après tout il a fait pas grand chose a ouvrir sa gueule pour se faire de la pubblicité...
Tu trouve que ça c'est une bonne methode pour etre un gagnant dans la boxe?
Ou tu trouve que il faut travailler dur et il faut les resultats sportives avant tout?
En France un boxeur ( il doit en avoir peut etre d'autre mais cela ne me vient pas à l'esprit) à essayer de faire cela ( F.Tiozzo, quand à l'èpoque il disait qu'il battrait Tyson ) et cela na pas fonctionner.... Car la france vie sur des valeurs.... ANCIENNES !!!
En plus tout dit " c'est la crise" et tout le monde gob.
Moi j'aime les grandes gueules et qui agisse.
Haye va devenir le maitre des poids-lourds dans les deux ans. Avec des gains records ! Mieux que les 200 millions de dollars par exemple gagner par Holyfield.
- machin

Certaine valeurs anciennes ne sont pas si mauvaise que ça... je dit CERTAINE valeurs, ne me faites pas pour un réactionaire... La modestie fait partit des bonnes valeurs. La prétention est une impolitesse qui nargent les autres et qui rabaisse les autres...
Concernant HAYE, par ce combat du mois de juin il va gagné beaucoup d'argent... comme VITALI.
Je suis impatient de savoir combien il va touché HAYE pour ce combat. Un paquet sans doute, vu que de nombreuses télévisions vont acheté le combat et qu'un stade comme wemley risque de faire le plein...
Et quelles sont les argumentations ? le ring ? la communication ? des deux surement... mais en ratio je dirais 20 % pour le ring...et 80 % de publicité !
C'est du bisness et plus du sport !
Trouvé vous normale que se soit OSCAR DE LA HOYA qui gagne le plus d'argent ces deux dernières années en ayant perdu 2 de ces 3 derniers combats ? et le seul gagné c'est pas contre un des 10 meilleurs...
Si HAYE touche plus que IBRAGIMOV lors de sa réunification contre WLADIMIR, cela ne sera pas normale, car HAYE a moins prouvé que IBRAGIMOV, en lourds bien entendu...
Concernant HAYE, par ce combat du mois de juin il va gagné beaucoup d'argent... comme VITALI.
Je suis impatient de savoir combien il va touché HAYE pour ce combat. Un paquet sans doute, vu que de nombreuses télévisions vont acheté le combat et qu'un stade comme wemley risque de faire le plein...
Et quelles sont les argumentations ? le ring ? la communication ? des deux surement... mais en ratio je dirais 20 % pour le ring...et 80 % de publicité !
C'est du bisness et plus du sport !
Trouvé vous normale que se soit OSCAR DE LA HOYA qui gagne le plus d'argent ces deux dernières années en ayant perdu 2 de ces 3 derniers combats ? et le seul gagné c'est pas contre un des 10 meilleurs...
Si HAYE touche plus que IBRAGIMOV lors de sa réunification contre WLADIMIR, cela ne sera pas normale, car HAYE a moins prouvé que IBRAGIMOV, en lourds bien entendu...
- nono
- Boxeur vedette

tres interressante cette info!!C est sur que lennox ne peut que lui apporter,surtout niveau menton,si ils font effectivement du sparring.Quand a la capacité de haye de dominer la categorie reine..je n y croit pas,si il survit a vitaly,peut etre un deux bons match apres mais guere plus.Son menton est vraiment trop fragile.Je doute fort que deja en sparring il encaisse la droite de lewis
.Mormeck pas puncheur qui le met au tapis avec une gauche,le petit coup de barret qui le descend aussi...A mon avis vitaly le sonneras qu avec ses jabs.De plus la motivation de klitschko vas etre assez enorme,apres cette photo...Bonne chance a haye mais surtout bonne nuit je pense