Ruslan Chagaev contre Carl Davis Drummond le 2 février
pour moi c chagaev le king de la catégorie , vous verez 2009 il sera champion du monde de nouveau
LE RETOUR DE CELUI QUI VA OCCUPER LA 1ERE PLACE DES LOURDS
- Champion
- Star du forum

oui je pence aussi 
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Pour le boss de la catégorie, je sais pas d'ou il me sort ce challenger.
- Fernando-Vargas

sa va etre son dernier combat d'invincibiltéRuiza a écrit :
Le challenger a le mérite d'etre invaincu!
- Fernando-Vargas

LE VRAI DREAM MATCHvaldor a écrit :Un HAYE/CHAGAEV a l avenir ca pourrait etre pas mal
-
Briscoe
Et( re)Hayevaldor a écrit :Un HAYE/CHAGAEV a l avenir ca pourrait etre pas mal
- Marciano
- Légende vivante

Ca ne ce fera pas, avec ce que je viens de voir et connaissant l'orgueil de Vitali, ce dernier ne va le massacrer, il va essayer de le tuer ! :SuperNul03:
J'ai hâte également de revoir mon petit Ruslan qui est un boxeur qui m'impressionne et certainement très sous-estimer.
J'ai hâte également de revoir mon petit Ruslan qui est un boxeur qui m'impressionne et certainement très sous-estimer.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- valdor
- Légende vivante

C est justement ca qui va entraine la perte de VITALY en le faisant boxer contre nature...S il accepte la guerre,VITALY est en danger de mort!Marciano a écrit :Ca ne ce fera pas, avec ce que je viens de voir et connaissant l'orgueil de Vitali, ce dernier ne va le massacrer, il va essayer de le tuer ! :SuperNul03:
- Marciano
- Légende vivante

Tu doit confondre à mon avis. On parle de Vitali pas de Wladimir là.valdor a écrit :C est justement ca qui va entraine la perte de VITALY en le faisant boxer contre nature...S il accepte la guerre,VITALY est en danger de mort!Marciano a écrit :Ca ne ce fera pas, avec ce que je viens de voir et connaissant l'orgueil de Vitali, ce dernier ne va le massacrer, il va essayer de le tuer ! :SuperNul03:
Tu parles d'un boxeur qui n'a peur d'aller à la guerre s'il le faut, car il sait qu'il a le menton, il sait qu'il peu boxer a reculons en cas de danger, il sait s'accrocher, et surtout il ne panique jamais même dans les pires moments.
Vous croyez que Haye est un danger supérieur que Corrie Sanders ?
Moi pas.
Haye de se battra pas jusqu'à la mort comme l'avait fait le sud-africain ( il ne pourra pas encaisser la moité des coups que ce qu'avait pris Sanders ), et il ne sera pas plus précis que lui.
Sanders était un contreur de première, il avait réussi à sniper Vitali à 2 et 3 reprises au passage.
Je sais bien que Vitali est plus lent qu'avant, mais les boxeurs explosif ( Hide, Jonhson, Sanders ) lui on toujours réussi jusqu'à présent.
Il suffit que Vitali n'ébranle Haye qu'une seule fois, et il le massacrera de la même manière que Larry Donald.
Haye à dépasser les limites, ce qu'il vient de faire dépasse le côté sportif, c'est une une honte au sport et je crois sincèrement que l'ainé des Klitschko va le massacrer à un tel point qu'on n'en parlera plus jamais. :SuperNul03:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- ari
- Star du forum

bravo mec !!!Marciano a écrit :Tu doit confondre à mon avis. On parle de Vitali pas de Wladimir là.valdor a écrit :C est justement ca qui va entraine la perte de VITALY en le faisant boxer contre nature...S il accepte la guerre,VITALY est en danger de mort!Marciano a écrit :Ca ne ce fera pas, avec ce que je viens de voir et connaissant l'orgueil de Vitali, ce dernier ne va le massacrer, il va essayer de le tuer ! :SuperNul03:
Tu parles d'un boxeur qui n'a peur d'aller à la guerre s'il le faut, car il sait qu'il a le menton, il sait qu'il peu boxer a reculons en cas de danger, il sait s'accrocher, et surtout il ne panique jamais même dans les pires moments.
Vous croyez que Haye est un danger supérieur que Corrie Sanders ?
Moi pas.
Haye de se battra pas jusqu'à la mort comme l'avait fait le sud-africain ( il ne pourra pas encaisser la moité des coups que ce qu'avait pris Sanders ), et il ne sera pas plus précis que lui.
Sanders était un contreur de première, il avait réussi à sniper Vitali à 2 et 3 reprises au passage.
Je sais bien que Vitali est plus lent qu'avant, mais les boxeurs explosif ( Hide, Jonhson, Sanders ) lui on toujours réussi jusqu'à présent.
Il suffit que Vitali n'ébranle Haye qu'une seule fois, et il le massacrera de la même manière que Larry Donald.
Haye à dépasser les limites, ce qu'il vient de faire dépasse le côté sportif, c'est une une honte au sport et je crois sincèrement que l'ainé des Klitschko va le massacrer à un tel point qu'on n'en parlera plus jamais. :SuperNul03:
- Carlito Savon

même ici on parle de haye et vitaly
:Forum47:
- Fernando-Vargas

meme dans le journal de Pernault :MDR77:Carlito Savon a écrit :même ici on parle de haye et vitaly![]()
![]()