François Bastient de retour d'un stage à New York

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Triple champion de France de boxe anglaise (poids moyens), le Fourmisien François Bastient vient d'effectuer un stage technique à New York chez le mythique entraîneur, Hector Rocca. Impressions de voyage.

« Quand j'ai vu les gratte-ciel de Manhattan, je me suis dit : ça y est, je suis à New York. » Rencontré il y a quelques jours, François Bastient est depuis intarissable sur son séjour aux États-Unis.

Avec le coach de Mohamed Ali

Programmée durant quatre jours, fin novembre, cette excursion transatlantique a notamment permis au triple champion de France des poids moyens de parfaire sa technique pugilistique auprès d'Hector Rocca (avec qui il pose sur la photo ci-contre), ancien coach de figures de la trempe de Mohamed Ali et Joe Frazier. Avec Rocca, François Bastient a notamment travaillé la technique, des exercices de précision.
Outre ce stage, le boxeur fourmisien a découvert NewYork, les haut lieux de Manhattan et a pu apprécier un match de basket-ball dans l'enceinte du mythique Madison Square Garden. • V. C. (CLP)
SOURCE / http://www.lavoixdunord.fr
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Sur 4 jours?
Répondre