MEZAACHE/HAMDANI
- kyoto
- Maître es Photos

Bonjour,
Je vais faire un doublon car je pense qu'une partie des résultats sont en page d'accueil.
Amateurs
ZAOUI Anissa (62kg CLICHY) gagne aux points contre DROUOT Sonia (61kg POISSY)
ZAOUI Mahid (53kg CLICHY) gagne aux points contre LUBIN Jean (53.5kg SAINT MAUR)
LARABI Mohamad ( 61kg US DIJONAIS) gagne aux points contre SAYA Farid (62.9kg CLICHY)
EL HASSAMI M'Barek 65kg CLICHY) gagne aux points contre SALAH Moussa (64kg BC VIGNEUX)
Pro mi lourd (4X3)
Parfait Tindani gagne aux points contre Irfan Krasniqi
Pro super léger
Mourad Frarema gagne aux points contre Herve Bonneau
Pro super coq
MESSAOUDEN Faycal contre ROZEAUX Bastien match nul
Championnat de France Pro Féminin (première mise en jeu de cette nouvelle ceinture)
Nadège SZIKORA gagne contre Isabelle LEONARDI après décompte des points à la 7ème reprise suite à arrêt de l'arbitre (coup de tête involontaire) sur blessure à l'arcade de Nadège SZIKORA.
Le décompte était le suivant 67-66 69-64 67-66.
Des personnes dans la salle ne comprenais pas cette décision, mais il ne faut pas oublier que pour ce titre en catégorie pro la règle est qu'après le 4ème round si il y a blessure involontaire nécessitant l'arrêt du combat, c'est le décompte des juges qui fait la décision
Et le combat d'Antony donne
95-95 95-95 96-94
Donc il conserve sa ceinture
Sportivement votre kyoto :124:
Je vais faire un doublon car je pense qu'une partie des résultats sont en page d'accueil.
Amateurs
ZAOUI Anissa (62kg CLICHY) gagne aux points contre DROUOT Sonia (61kg POISSY)
ZAOUI Mahid (53kg CLICHY) gagne aux points contre LUBIN Jean (53.5kg SAINT MAUR)
LARABI Mohamad ( 61kg US DIJONAIS) gagne aux points contre SAYA Farid (62.9kg CLICHY)
EL HASSAMI M'Barek 65kg CLICHY) gagne aux points contre SALAH Moussa (64kg BC VIGNEUX)
Pro mi lourd (4X3)
Parfait Tindani gagne aux points contre Irfan Krasniqi
Pro super léger
Mourad Frarema gagne aux points contre Herve Bonneau
Pro super coq
MESSAOUDEN Faycal contre ROZEAUX Bastien match nul
Championnat de France Pro Féminin (première mise en jeu de cette nouvelle ceinture)
Nadège SZIKORA gagne contre Isabelle LEONARDI après décompte des points à la 7ème reprise suite à arrêt de l'arbitre (coup de tête involontaire) sur blessure à l'arcade de Nadège SZIKORA.
Le décompte était le suivant 67-66 69-64 67-66.
Des personnes dans la salle ne comprenais pas cette décision, mais il ne faut pas oublier que pour ce titre en catégorie pro la règle est qu'après le 4ème round si il y a blessure involontaire nécessitant l'arrêt du combat, c'est le décompte des juges qui fait la décision
Et le combat d'Antony donne
95-95 95-95 96-94
Donc il conserve sa ceinture
Sportivement votre kyoto :124: