Greg Tony vs Zinedine Benmakhouf...le résultat!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Notre ami GT n'a pas mis un round pour se débarrasser de Benmaklouf en le piquant d'un beau crochet au foie... :lol:
Mais bon venant à peine de rentrer, et n'ayant pas pu voir le match, c'est les pieds nickelés ( ils se reconnaitront!!! :lol: )qui m'ont téléphoné le résultat.. :roll:

Brovo Greg!!! :wink:
Vive la Boxe!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui bien pour gt mais il parai que l'arret de benmaklouf a etais prematurée :?: :?: et azzouzi il a fait quoi :?:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

tito75 a écrit :oui bien pour gt mais il parai que l'arret de benmaklouf a etais prematurée :?: :?: et azzouzi il a fait quoi :?:
Finale du "Grand Tournoi" des poids moyens (10X3) :

Hassan N'Dam N'Jikam (CAM) bat Affif Belghecham (FRA) aux points (98-92, 100-90 et 100-91).

Demi-finale du Tournoi du France des poids lourds-légers (6X3) :

Zakaria Azzouzi (FRA) bat Farid Mouelhi (FRA), arrêt au 1er round.

Poids super-moyens (6X3) :

Rachid Jkitou (FRA) bat Arnold Gond (FRA), K.-O. 4e round.

Poids lourds (6X3) :

Grégory Tony (FRA) bat Zinedine Benmakhouf (FRA), abandon au 1er round.

Poids mouche (4X3) :

Redouane Asloum (FRA) vs. Paul Ciocoiu (ROU), arrêt 2e round.

Poids welters (6X3) :

Michel Soro (SER) vs. Sébastien Allais (FRA) aux points.

Source site de la FFB.
Vive la Boxe!!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

tito75 a écrit :oui bien pour gt mais il parai que l'arret de benmaklouf a etais prematurée :?: :?: et azzouzi il a fait quoi :?:
S'il s'est vraiment fait piqué au foie, ce n'ai jamais trop prématuré en général.

Mais bon faut voir les image et bravo à Greg ! :P
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je confirme...arret prématuré... tout de suite après l'arret,le boxeur lève les bras et crie après l'arbitre... non franchement l'arbitre a déconné sur ce coup là !
Meme jean claude boutier a dit que l'arbitre était incompétant... et si jean- claude boutier le dit...c'est que oscar de la hoya a gagné contre mayweather ! :? :?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Je confirme...arret prématuré... tout de suite après l'arret,le boxeur lève les bras et crie après l'arbitre... non franchement l'arbitre a déconné sur ce coup là !
Meme jean claude boutier a dit que l'arbitre était incompétant... et si jean- claude boutier le dit...c'est que oscar de la hoya a gagné contre mayweather ! :? :?

Jean Claude a dit... :roll: 8)
Vive la Boxe!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je suis vraiment degouté d'avoir loupé cette reunion...pas de place depuis longtemps enfin la finale il fallait la faire ailleurs...je voulait voir gt,n'dam,azzouzi et gond :!: un ami a moi qui connai bien ces trois boxeur qui vienne plus ou moin du pied poing(tony greg ,gond azzouzi)je voulait salué leur vitoire meme si gond a etais arreté je croi :cry: dommage...azzouzi il a encore gagné au 1er :shock: et tony confirme an anglaise :shock: vraiment coooool pour eux :wink:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Arrêt prématuré et frustrant pour les 2 boxeurs, qui auraient sans doute préférés continuer tous les 2...

De nombreux sifflets, la salle n'a pas compris...

GT a dégagé une grosse impression de puissance sur ce combat. Benmaklouf se fait toucher ensuite, rien de dramatique en apparence, et l'arbitre le stoppe directement !

C'est un dénouement idiot, j'espère qu'une revanche aura lieu très vite, elle s'impose, et je suis convaincu que GT est frustré de gagner ainsi. Il semblait plus fort et capable d'abréger rapidement, mais il n'a pas pu engranger de certitudes dans un combat pareil...
Rocco
Modérateur
Modérateur

L'arbitre est toujours plus méfiant si en face il y a un puncheur, je n'ai pas vu le combat mais ca peut etre une raison.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Renaud a écrit :Arrêt prématuré et frustrant pour les 2 boxeurs, qui auraient sans doute préférés continuer tous les 2...

De nombreux sifflets, la salle n'a pas compris...

GT a dégagé une grosse impression de puissance sur ce combat. Benmaklouf se fait toucher ensuite, rien de dramatique en apparence, et l'arbitre le stoppe directement !

C'est un dénouement idiot, j'espère qu'une revanche aura lieu très vite, elle s'impose, et je suis convaincu que GT est frustré de gagner ainsi. Il semblait plus fort et capable d'abréger rapidement, mais il n'a pas pu engranger de certitudes dans un combat pareil...

Ayant eu GT au téléphone, c'est exactement ça, maintenant il m'a dit aussi que ses uppercuts passaient bien, et qu'il était sûr que Benmaklouf avait eu trés mal... 8) (ou trés peur? ça c'est de moi.. :wink: )
Vive la Boxe!!!
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

machin a écrit :Je confirme...arret prématuré... tout de suite après l'arret,le boxeur lève les bras et crie après l'arbitre... non franchement l'arbitre a déconné sur ce coup là !
Bonjour,

Je ne voudrais pas jouer les troubles-fêtes mais, car il y a un mais, l'arbitre a vu Benmaklouf faire des signes de renoncement de la tête (comme si pour lui il en avait assez) vers son coin alors qu'il tentait de récupérer, ajoutez à cela qu'il avait bien été touché, donc décision normale de l'arbitre.

Concernant le commentaire de Monsieur BOUTIER (et oui c'est un homme que j'apprécie et que je respecte) je ne l'ai pas entendu, mais il faut noter que le boxeur était dos aux présentateurs et caméra lorsque cela s'est produit donc ils n'ont pas tout vu......

Maintenant cela n'est que mon avis et ce que j'ai vu de coté à 1m50 du boxeur.

Sportivement votre kyoto :124:
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

kyoto a écrit :
Bonjour,

Je ne voudrais pas jouer les troubles-fêtes mais, car il y a un mais, l'arbitre a vu Benmaklouf faire des signes de renoncement de la tête (comme si pour lui il en avait assez) vers son coin alors qu'il tentait de récupérer, ajoutez à cela qu'il avait bien été touché, donc décision normale de l'arbitre.

Concernant le commentaire de Monsieur BOUTIER (et oui c'est un homme que j'apprécie et que je respecte) je ne l'ai pas entendu, mais il faut noter que le boxeur était dos aux présentateurs et caméra lorsque cela s'est produit donc ils n'ont pas tout vu......

Maintenant cela n'est que mon avis et ce que j'ai vu de coté à 1m50 du boxeur.

Sportivement votre kyoto :124:
C'est pas crédible sinon Benmaklouf ne lève pas les bras au ciel.
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour à tous,
Pour le combat de GT, j'étais dans les coulisses et j'ai vu sur un petit écran et il me semble que GT le touche sur le côté gauche et le foie est à droite?!!
Mais bon j'étais pas tellement concentré sur le combat. L'arbitre a, il est vrai, était un peu tatillon et même si Zinedine Benmakhouf avait fait un signe de tête, cela ne voulait certainement pas dire qu'il voulait abandonner.
Pour Zakaria Azzouzi, un superbe KO qui n'a pas permis malgré la volonté et le courage de Farid Mouelhi de pouvoir continuer le combat, j'espère que cela a plu à un grand nombre d'entre vous, pour ceux qui ne l'ont pas vu je le met en ligne au plus vite. 8)
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Effectivement, ce n'était pas le foie mais il était bien touché. L'arrêt est prématuré.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

felicitations a greg tony mais pour moi l'arret est prematuré! cest dommage car une revanche simpose!
Répondre