Wladimir Klitschko-Haye: LA GUERRE !
-
le boxeur51
L'Ukraine a déclaré: "Haye a décidé de faire lui-même son auto promotion !Haye a besoin de parler beaucoup d'attirer l'attention sur lui, il fait beaucoup de bruit pour pas grand chose". Wladimir parle toujour au sujet de Haye " S'il continue à se comporter comme cela, à faire son cinéma, je vais probablement envisager de le boxer pour y mettre fin."
- machin
- Gourou plein de sagesse

Il n'y a pas qu'a wladimir que cela gène... il y a moi aussi et certainement d'autre personne sur se forum...
Il se croit etre le chalenger le plus dangeureux... franchement il a les chevilles qui enfle le gars... POVETKIN, DIMITRENKO, BOYSTOV... ces grand espoir on les entend jamais ! mais je suis pas sur qu'ils soyent largement inférieur de ce HAYE !
Meme VALUEV quand il parle de KLITSCHKO, il dit pas autant de chose prétentieuse, alors que lui, meme si il a un style un peu endormant, au moins il a été plusieurs fois champion du monde. On me dira que HAYE a été champion du monde réunifié en lourd-léger... lourd léger n'est pas lourd ! il y a 20 kg de différence entre les champions de ces deux catégorie !
Que HAYE bat encore un adversaire légitime (maskaev, ibragimov, thomson...) après si il gagne, là il pourra parler... mais dans la modestie et l'objectivité !
Il se croit etre le chalenger le plus dangeureux... franchement il a les chevilles qui enfle le gars... POVETKIN, DIMITRENKO, BOYSTOV... ces grand espoir on les entend jamais ! mais je suis pas sur qu'ils soyent largement inférieur de ce HAYE !
Meme VALUEV quand il parle de KLITSCHKO, il dit pas autant de chose prétentieuse, alors que lui, meme si il a un style un peu endormant, au moins il a été plusieurs fois champion du monde. On me dira que HAYE a été champion du monde réunifié en lourd-léger... lourd léger n'est pas lourd ! il y a 20 kg de différence entre les champions de ces deux catégorie !
Que HAYE bat encore un adversaire légitime (maskaev, ibragimov, thomson...) après si il gagne, là il pourra parler... mais dans la modestie et l'objectivité !
- Renaud
- Boxeur chevronné

D'accord avec toi sur le fond, mais c'est dommage qu'on n'entendent pas davantage les boxeurs que tu cites, ils devraient affirmer leurs ambitions à présent.Il se croit etre le chalenger le plus dangeureux... franchement il a les chevilles qui enfle le gars... POVETKIN, DIMITRENKO, BOYSTOV... ces grand espoir on les entend jamais ! mais je suis pas sur qu'ils soyent largement inférieur de ce HAYE !
- LieutColombo
- Modérateur

Que Haye fasse parler de lui,
et bien c'est tant mieux car la catégorie des lourds est en sommeil...
Il se vante trop c'est certain, mais c'est la boxe qui veut cela...
Je pense que s'il affronte Ibagimov, ce serait déjà un test sérieux et pas trop dangereux pour lui.
Wladimir est un boxeur ennuyant, il a gagné contre Ibragimov de la plus vilaine façon qu'il soit...
Je pense que s'il affronte Ibagimov, ce serait déjà un test sérieux et pas trop dangereux pour lui.
Wladimir est un boxeur ennuyant, il a gagné contre Ibragimov de la plus vilaine façon qu'il soit...
- valdor
- Légende vivante

Entierement d accord avec toi la dessus LIEUT,la grande gueule de HAYE c est du bon boxing buisness,car cela lui permet d etre mediatiquement sur le devant de la scene contrairement aux espoirs russes prescedemment cites.Cela rend attractif ses combats,la preuve,je prendrais bien un petit billet de train ou d avion pour Hambourg ou Londres pour aller voir un HAYE/KLITCHKO,alors que je ne ferais pas 500 KM en voiture pour voir un des freres contre POVETKIN ou DIMITRENKO.LieutColombo a écrit :Que Haye fasse parler de lui,
- sandman
- Légende vivante

Si Haye veut une chance mondiale relativement rapidement, la meilleure façon c'est d'ouvrir grand sa gueule comme il le fait maintenant. C'est comme ça que ça marche, tant mieux pour lui si ça fonctionne.
Après, c'est sûr qu'il faut assurer derrière, mais c'est là qu'on reconnait les stars...
Après, c'est sûr qu'il faut assurer derrière, mais c'est là qu'on reconnait les stars...
- machin

Ouvrir sa gueule pour faire un gros combat... c'est du bisness boxing... pas de la boxe sportif...
Moi j'aime le sport... et la boxe est malade de la pub !
Je ne jugerai jamais un boxeur sur sa tenue vestimentaire, son manque interwiew ou son trop d'interwiew, sa boxe ennuyante, son manque de charisme...
Mais je juge sur le ring... HAYE est peut etre un futur grand... mais chez les lourd,actuellement, il n'a pas plus de légitime que les autres...
Maintenant si il a un adversaire redoutable, pourquoi pas...
A cette heure précise si on me dit qu'elle combat chez les poids lourd que je voudrait voir : Je répond VALUEV (chagaev est bléssé...) - KLITSCHKO (vitali ou wladimir, je sais très bien que les deux frère de se rencontrerons jamais, et je comprend...dommage).
Bref, vive le sport et non a l'agression publicitaire...
Je ne jugerai jamais un boxeur sur sa tenue vestimentaire, son manque interwiew ou son trop d'interwiew, sa boxe ennuyante, son manque de charisme...
Mais je juge sur le ring... HAYE est peut etre un futur grand... mais chez les lourd,actuellement, il n'a pas plus de légitime que les autres...
A cette heure précise si on me dit qu'elle combat chez les poids lourd que je voudrait voir : Je répond VALUEV (chagaev est bléssé...) - KLITSCHKO (vitali ou wladimir, je sais très bien que les deux frère de se rencontrerons jamais, et je comprend...dommage).
- Carlito Savon

Et peut être que comme Ali ça fait parti du Personnage...
Et ça fait lgtps qu'on a pas vu un lourd aussi exitant à voir
Et ça fait lgtps qu'on a pas vu un lourd aussi exitant à voir
- sandman
- Légende vivante

C'est vrai qu'il n'est pas plus légitime que les autres, et même carrément moins que Valuev et Chagaev, mais disons qu'il incarne un changement souhaité dans cette catégorie (je dis bien souhaité, pas probable...).machin a écrit :Ouvrir sa gueule pour faire un gros combat... c'est du bisness boxing... pas de la boxe sportif...
Honnêtement, j'y crois moyen, mais bon, wait and see...
Et puis entre ça et autre chose, genre les espoirs qui sont des espoirs depuis la saint glinglin...
- klischko
- Boxeur vedette

Haye c'est le symbole de la boxe que certains dans ce site aimant...
A l'americaine....
Certains aiment les boxeurs personnages caricaturales comme dans le Wrestling...
Franchement pour mois la boxe est ailleurs...
Le spectacle oui ok.
Mais seulement les grandes gueules et le showbiz non....
A l'americaine....
Certains aiment les boxeurs personnages caricaturales comme dans le Wrestling...
Franchement pour mois la boxe est ailleurs...
Le spectacle oui ok.
Mais seulement les grandes gueules et le showbiz non....
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Haye c'est sur m'enerve a parler trop je pense que c'est un mec sympa et il fait sa pub c'est normal.Mais ca reste enervant et il parle trop pour ce qu'il a fait actuelement!!
Je rapelle qu'il a été en difficulté contre MORMECK.NOTRE MORMECK national que j'adore mais qui n'est pas un des lourd leger les plus costaud du haut de son metre 80 et qui faisait trés bien la limite a 86kg(ou il etait bien meilleur et rapide d'ailleurs!!!)
DONC UN RAPIDE CALCUL Haye peut etre mis en difficulté contre Mormeck on peut se demander ce qu'un frappeur de la trempe de Wladimir Klitschko peut lui mettre dans la gueule!!Je pense que a la premiere droite un peu appuyé Haye saura qu'il a en face l'adversaire le plus puissant qu'il a jamais rencontré.Je dis pas qu'il aura peur;simplement que c'est pas Monte Barret.
L'autre lourd que Haye se vante d'avoir affronté est Thomasz Bonin 1m86 105kg et un ratio de KO de 50%(bof bof pr un lourd);bref un mec que Klitschko pourrait mettre KO tout les matin en se levant gueule de bois incluse.
Je pense aussi que mise a part la puissance Haye aura un probleme je pense pas qu'il ait rencontrer beaucoup de lourd leger de 1m98 avec un si bon jab;et j'ai bien peur qu'il finisse comme pas mal d'adversaires de Klitschko.
Je rapelle qu'il a été en difficulté contre MORMECK.NOTRE MORMECK national que j'adore mais qui n'est pas un des lourd leger les plus costaud du haut de son metre 80 et qui faisait trés bien la limite a 86kg(ou il etait bien meilleur et rapide d'ailleurs!!!)
DONC UN RAPIDE CALCUL Haye peut etre mis en difficulté contre Mormeck on peut se demander ce qu'un frappeur de la trempe de Wladimir Klitschko peut lui mettre dans la gueule!!Je pense que a la premiere droite un peu appuyé Haye saura qu'il a en face l'adversaire le plus puissant qu'il a jamais rencontré.Je dis pas qu'il aura peur;simplement que c'est pas Monte Barret.
L'autre lourd que Haye se vante d'avoir affronté est Thomasz Bonin 1m86 105kg et un ratio de KO de 50%(bof bof pr un lourd);bref un mec que Klitschko pourrait mettre KO tout les matin en se levant gueule de bois incluse.
Je pense aussi que mise a part la puissance Haye aura un probleme je pense pas qu'il ait rencontrer beaucoup de lourd leger de 1m98 avec un si bon jab;et j'ai bien peur qu'il finisse comme pas mal d'adversaires de Klitschko.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- sandman
- Légende vivante

C'est vrai qu'avec les Klitshko (surotut Wlad), on s'est souvent dit "ça y est, cette fois c'est la bonne, il risque de s'en prendre une belle" pour au final assister à un combat plus ou moins à sens unique.fredomarseille a écrit :Haye c'est sur m'enerve a parler trop je pense que c'est un mec sympa et il fait sa pub c'est normal.Mais ca reste enervant et il parle trop pour ce qu'il a fait actuelement!!
Pour moi ce serait une surprise si Haye battait un Klitschko, mais j'avoue que j'aimerais bien les voir face à face, juste histoire de régler la question...
- machin

Et c'est repartis avec ce DAVID HAYE ! on en a pour 5 pages a chaque fois...
Alors si il se rencontre pour cette été, on en a pour 20 pages ! on risque meme d'exploser le record ! D'ailleurs le record de message sur un post, c'est combien ?
Franchement, ça va marcher cette pub... et je trouve que cela n'est pas très sympa pour les autres boxeurs qui attendent leur tour...
Alors si il se rencontre pour cette été, on en a pour 20 pages ! on risque meme d'exploser le record ! D'ailleurs le record de message sur un post, c'est combien ?
Franchement, ça va marcher cette pub... et je trouve que cela n'est pas très sympa pour les autres boxeurs qui attendent leur tour...
- hit-man 85
- Star du forum

machin a écrit :Ouvrir sa gueule pour faire un gros combat... c'est du bisness boxing... pas de la boxe sportif...
Valuev - Klitschko ce soir la j'espere que les autres combats de la reunion seront plus attrayant autrement on risque de :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61: