Que recherche nos boxeurs de demain...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Après Vastin, c'est maintenant Sow qui préfère rester amateur...

jE NE LES COMPRENDS VRAIMENT PAS, ce n'est pas à trente piges que l'on passe pro et ce n'est pas en amateur que l'on gagne sa vie, vraiment je n'y comprends rien...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pas sûr, certains boxeurs gagnent mieux leur vie en amateur.
Maintenant, celui qui devient une vrai star, ne peut que gagner plus en passant pro.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ont-ils vraiment l'opportunité de gagner leur vie en pro?
Par contre, j'ai cru comprendre que les amateurs de l'équipe française avaient des revenus confortables.

Et puis, la boxe pro ne fait peut-être pas rêver tous les amateurs.
Du sport tout court au "sport-spectacle-business", il y a un cap à franchir.
Chico
Débutant

vieborg a écrit :Après Vastin, c'est maintenant Sow qui préfère rester amateur...

jE NE LES COMPRENDS VRAIMENT PAS, ce n'est pas à trente piges que l'on passe pro et ce n'est pas en amateur que l'on gagne sa vie, vraiment je n'y comprends rien...
Les n°1 en équipe de France gagne assez bien leur vie. De plus si c'est pour passer professionnel en France,:? tu m'excuseras mais je les comprends.

Ils boxent souvent et gagnent de bonnes prime qui s'ajoutent à leur salaire mensuel. Que demander de plus ? :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Le rêve d'aller chercher un titre modial
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

1500 net par mois voir un ti peu plus + des avantages en nature!!! pourquoi selon vous Jerome Thomas est resté amateur après les JO d'Athènes!!!!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Peut etre attendent t'ils la création de l'équipe de france pro ?

passer pro aujourdui en france ?? pour quoi faire ?

chico a raison !! , sa fait des années que les amateurs n°1 de l'équipe de france ne passe plus PRO , aujourdhui rien a changer en france, au contraire c'est pire .

Sans compté que c'est quant même risqué, encore aujourd'hui la boxe amateur et la boxe pro sont deux discipline différente ,

Et ça les promoteur le save bien, alors a moins d'avoir une médaille d'or et les moyens d'offrir une carrière protégé... , vous ete bien payer les gars resté en amateur, et attendez peut être que la fédé vous propose un plan de carrière sérieux .
Image
Chico
Débutant

Tom666 a écrit :1500 net par mois voir un ti peu plus + des avantages en nature!!! pourquoi selon vous Jerome Thomas est resté amateur après les JO d'Athènes!!!!!

En effet, c'est bien un p'tit peu plus :D
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Chico a écrit :
Tom666 a écrit :1500 net par mois voir un ti peu plus + des avantages en nature!!! pourquoi selon vous Jerome Thomas est resté amateur après les JO d'Athènes!!!!!

En effet, c'est bien un p'tit peu plus :D

plus plus plus kan mème :P
Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

plus de 1500 euros net par mois ? Si c'est vrai, effectivement y a pas à se poser de questions ...
Chico
Débutant

sandman a écrit :plus de 1500 euros net par mois ? Si c'est vrai, effectivement y a pas à se poser de questions ...
Ouii Ouii c'est bien plus que 1500 € par mois ! après chaque boxeur à un salaire différent ! J'pense pas qu'ils restent amateur uniquement pour les 4x2 :lol:
Belette
Site Admin
Site Admin

Alexis a expliqué pourquoi il restait amateur. Pour prouver qu'il est le meilleur.
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :Alexis a expliqué pourquoi il restait amateur. Pour prouver qu'il est le meilleur.
On le sait deja qu il est le meilleur!Apres le vol qu il a subit a PEKIN,tout autre resultat qu une medaille d or aux jo de lONDRES sera considere comme un echec!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

super donc vous les encourageaient à rester à amateur pour le pognon, aors ne critiquez plus personnes pour cela, ok!

Ensuite Vastin pour prouvez quil est le meilleur!!! il est le meilleur, mais si se faire défoncer la rondelle une fois de plus l'intéresse tant mieux pour lui... Après qu'il ne chialle pas à la télé et sur le ring et qu'il s'en prenne qu'à lui même...

Après passer pro en France, c'est compliqué mais il y a teeseron, Acariès bientôt Monshipour j'espère et puis ils peuvent se monnayer auprès des allemands des anglais...
Chico
Débutant

vieborg a écrit :Le rêve d'aller chercher un titre modial
Tout les boxeurs on ce rêve 8) ! Mais pour l'atteindre il faut savoir s'entourer des bonnes personnes ! Si Sow reste amateur c'est qu'il n'a pas encore trouver ces personnes là ! :wink:
Répondre