Après Vastin, c'est maintenant Sow qui préfère rester amateur...
jE NE LES COMPRENDS VRAIMENT PAS, ce n'est pas à trente piges que l'on passe pro et ce n'est pas en amateur que l'on gagne sa vie, vraiment je n'y comprends rien...
Que recherche nos boxeurs de demain...
- LieutColombo
- Modérateur

Pas sûr, certains boxeurs gagnent mieux leur vie en amateur.
Maintenant, celui qui devient une vrai star, ne peut que gagner plus en passant pro.
Maintenant, celui qui devient une vrai star, ne peut que gagner plus en passant pro.
- felix
- Boxeur chevronné

Ont-ils vraiment l'opportunité de gagner leur vie en pro?
Par contre, j'ai cru comprendre que les amateurs de l'équipe française avaient des revenus confortables.
Et puis, la boxe pro ne fait peut-être pas rêver tous les amateurs.
Du sport tout court au "sport-spectacle-business", il y a un cap à franchir.
Par contre, j'ai cru comprendre que les amateurs de l'équipe française avaient des revenus confortables.
Et puis, la boxe pro ne fait peut-être pas rêver tous les amateurs.
Du sport tout court au "sport-spectacle-business", il y a un cap à franchir.
- Chico
- Débutant
Les n°1 en équipe de France gagne assez bien leur vie. De plus si c'est pour passer professionnel en France,:? tu m'excuseras mais je les comprends.vieborg a écrit :Après Vastin, c'est maintenant Sow qui préfère rester amateur...
jE NE LES COMPRENDS VRAIMENT PAS, ce n'est pas à trente piges que l'on passe pro et ce n'est pas en amateur que l'on gagne sa vie, vraiment je n'y comprends rien...
Ils boxent souvent et gagnent de bonnes prime qui s'ajoutent à leur salaire mensuel. Que demander de plus ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Peut etre attendent t'ils la création de l'équipe de france pro ?
passer pro aujourdui en france ?? pour quoi faire ?
chico a raison !! , sa fait des années que les amateurs n°1 de l'équipe de france ne passe plus PRO , aujourdhui rien a changer en france, au contraire c'est pire .
Sans compté que c'est quant même risqué, encore aujourd'hui la boxe amateur et la boxe pro sont deux discipline différente ,
Et ça les promoteur le save bien, alors a moins d'avoir une médaille d'or et les moyens d'offrir une carrière protégé... , vous ete bien payer les gars resté en amateur, et attendez peut être que la fédé vous propose un plan de carrière sérieux .
passer pro aujourdui en france ?? pour quoi faire ?
chico a raison !! , sa fait des années que les amateurs n°1 de l'équipe de france ne passe plus PRO , aujourdhui rien a changer en france, au contraire c'est pire .
Sans compté que c'est quant même risqué, encore aujourd'hui la boxe amateur et la boxe pro sont deux discipline différente ,
Et ça les promoteur le save bien, alors a moins d'avoir une médaille d'or et les moyens d'offrir une carrière protégé... , vous ete bien payer les gars resté en amateur, et attendez peut être que la fédé vous propose un plan de carrière sérieux .

- El_Bandito
- Boxeur vedette

Chico a écrit :Tom666 a écrit :1500 net par mois voir un ti peu plus + des avantages en nature!!! pourquoi selon vous Jerome Thomas est resté amateur après les JO d'Athènes!!!!!
En effet, c'est bien un p'tit peu plus
plus plus plus kan mème

- Chico
- Débutant
Ouii Ouii c'est bien plus que 1500 € par mois ! après chaque boxeur à un salaire différent ! J'pense pas qu'ils restent amateur uniquement pour les 4x2sandman a écrit :plus de 1500 euros net par mois ? Si c'est vrai, effectivement y a pas à se poser de questions ...
- Belette
- Site Admin

- valdor
- Légende vivante

On le sait deja qu il est le meilleur!Apres le vol qu il a subit a PEKIN,tout autre resultat qu une medaille d or aux jo de lONDRES sera considere comme un echec!Belette a écrit :Alexis a expliqué pourquoi il restait amateur. Pour prouver qu'il est le meilleur.
- vieborg
- Légende vivante

super donc vous les encourageaient à rester à amateur pour le pognon, aors ne critiquez plus personnes pour cela, ok!
Ensuite Vastin pour prouvez quil est le meilleur!!! il est le meilleur, mais si se faire défoncer la rondelle une fois de plus l'intéresse tant mieux pour lui... Après qu'il ne chialle pas à la télé et sur le ring et qu'il s'en prenne qu'à lui même...
Après passer pro en France, c'est compliqué mais il y a teeseron, Acariès bientôt Monshipour j'espère et puis ils peuvent se monnayer auprès des allemands des anglais...
Ensuite Vastin pour prouvez quil est le meilleur!!! il est le meilleur, mais si se faire défoncer la rondelle une fois de plus l'intéresse tant mieux pour lui... Après qu'il ne chialle pas à la télé et sur le ring et qu'il s'en prenne qu'à lui même...
Après passer pro en France, c'est compliqué mais il y a teeseron, Acariès bientôt Monshipour j'espère et puis ils peuvent se monnayer auprès des allemands des anglais...
- Chico
- Débutant
Tout les boxeurs on ce rêvevieborg a écrit :Le rêve d'aller chercher un titre modial