Hier soir sur RMC...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Hier au Moscato chaud il y avait Christian Delcourt qui parlait de Haye en disant que canl avait signé pour ses combats en 2009, que lui et Boutier était certains qu'il est l'avenir des poids lourds, qu'il sera une formidable locomotive, qu'il sera champion du monde en 2009, qu'il va faire un combat e plus et affronter Wlad ensuite, qu'il va le battre pui affronter Vitaly et le battre aussi...

Optimiste l'ami Delcourt non?

De tout façon Haye ne sera pas une Locomotive pour la boxe vu ue ce dernier arrêtera après 2 ou 3 défenses de titres...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Haye a tout à prouver en lourd.
Il ne m'a pas encore convaincu sur le plan défensif.
Je ne parle pas du menton, mais son style de boxe à risques n'est pas très rassurant pour son avenir.
Delcourt est très optimiste,
je pense qu'il lui faut encore 2 années pour affronter un des Klischko.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Hier au Moscato chaud il y avait Christian Delcourt qui parlait de Haye en disant que canl avait signé pour ses combats en 2009, que lui et Boutier était certains qu'il est l'avenir des poids lourds, qu'il sera une formidable locomotive, qu'il sera champion du monde en 2009, qu'il va faire un combat e plus et affronter Wlad ensuite, qu'il va le battre pui affronter Vitaly et le battre aussi...

Optimiste l'ami Delcourt non?
Bizarre parce que ce n'ai pas l'impression que me donné les commentaires de Bouttier l'autre fois !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre