source muaythaitv
badr hari ne touche pas son argent et aurai une sanction!!
- tito75
- Boxeur professionnel

- Messages : 609
- Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
- Localisation : PARIS
« Ses actes ont été d'une extrême négligence. Il a été incroyable dans ses deux premiers combats, il a tout gâché à la fin. L'évènement a été diffusé dans 150 pays. Si nous pardonnons HARI pour un tel comportement, cela serai insultant pour tous les autres combattants. Il est disqualifié et son amende lui coûtera l'intégralité de sa bourse. Nous discuteront également d'autres sanctions après un entretien avec Nobuaki KAKUDA, le responsable du règlement. »
source muaythaitv

source muaythaitv
- tito75
- Boxeur professionnel

- Messages : 609
- Inscription : 04 sept. 2007, 02:23
- Localisation : PARIS
« Le coin de Remy lui criait de rester au sol ! », a déclaré HARI lors de l'interview après combat.
« Je suis venu pour combattre, et il n'a pas joué le jeu. Remy est un grand acteur!»
si le jeu sé de faire tout et n'importe quoi pourquoi prendre des arbitres des juges des gants
badr hari vraiment je croi devrai se rendre compte de son comportement et faire des excuses public au lieu de ca il continue de raconter n'importe quoi

« Je suis venu pour combattre, et il n'a pas joué le jeu. Remy est un grand acteur!»
- kepler
- Boxeur amateur

- Messages : 263
- Inscription : 20 août 2006, 09:27
- Localisation : Aix en Provence
t'inquiète le K1 ne va pas tuer une de ses poules aux oeufs d'or.koko a écrit :On va pas le revoir tout de suite le badr Hari !!
Je m'étonne même qu'il le sanctionne à ce point (encore faudra-t'il vérifier si ces effets d'annonces seront réellement suivis).
Mais en tous cas pas cons les commerciaux du K1 : avec ces gesticulations pleines de vertu...
- ils renforcent leur crédibilité en tant qu'organisation sportive (avec sens de l'honneur bushido et tout)
- en même temps, font monter le buzz sur leur produit le plus vendeur ("bad boy" hari (copyright K1)), que l'on ne tardera pas à revoir à mon avis.
La quête pour la signature parfaite continue...
