Sur le site http://www.lequipe.fr/, il y a un sondage qui pose la question suivante :
Regrettez-vous qu'il n'y ait pas plus de boxe à la télévision?
pour l'instant, il y a 38% de oui et 62% de non !
Il faut se MOBILISER, allez cliquer d'urgence, même du 50 - 50 ne serait pas un bon résultat !
Ce n'est qu'un sondage, mais c'est L'équipe, il faut considérer ça comme une chance d'exprimer notre envie et notre manque !
Allez les mecs, cliquez !!
Sondage l'équipe.fr IMPORTANT
- Belette
- Site Admin
- Belette
- Site Admin
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Voila j ai vote....je ne suis pas sur que ca nous donnera de grands combats en France mais bon...faut rester positif on sait jamais!!!
Par contre le sondage de www.sports.fr est debile car dans les meilleurs boxeurs francais ils oublient Bouttier et Marcel Cerdan !!
Par contre le sondage de www.sports.fr est debile car dans les meilleurs boxeurs francais ils oublient Bouttier et Marcel Cerdan !!
- LieutColombo
- Modérateur
Voilà ce que donne leur sondage
Quel est selon vous le meilleur boxeur français ?
Mahyar Monshipour
23%
Brahim Asloum
9%
Fabrice Tiozzo
17%
Jean-Marc Mormeck
40%
Myriam Lamare
8%
Jackson Chanet
2%
sur 13875 votes
Quel est selon vous le meilleur boxeur français ?
Mahyar Monshipour
23%
Brahim Asloum
9%
Fabrice Tiozzo
17%
Jean-Marc Mormeck
40%
Myriam Lamare
8%
Jackson Chanet
2%
sur 13875 votes
- samm
- Boxeur chevronné
Toujours a 39% a 20H20 c'est désolant je comprend pas.
On va bientot avoir que du foo et du rugby tennis a la tv.
On va bientot avoir que du foo et du rugby tennis a la tv.
- mormeck85
- Boxeur amateur
****** j'ai voté une trentaine de fois et le pourcentage n'a pas bougé, il doit y avoir beaucoup de votants! Je suis impatient de voir les prochains jeux olympiques car les derniers avaient fait du bien à la boxe avec notamment brahim asloum et cyril thomas. Cela a permis aux gens de se rendre compte que la boxe est un sport aussi très technique et pas seulement violent comme certains films de boxe peu réalistes le montre
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- lamachie
- Suspendu
Allons ne soyons pas aigris, il faut se mettre à la place du spectateur de base, auquel les chaines généralistes ne proposent en general que des combats sans grand intérêt.
Pour ne pas me faire incendier, je précise:la désinformation est telle sur la boxe que la majorité des gens ne connaissent pas les combattants, sauf bien sur les phénomènes, réputés avant tout pour leurs extras hors du ring.
Donc un super championnat d'europe entre le francais jean jean et le norvegien thor thor diffusé sur france 2 à 22h45 ne peut interesser que les initiés de la boxe. (même si jean jean et thor thor sont des champions de belle facture et d'un gabarit ma foi, imposant)
C'est vrai que le résultat de ce sondage est rageant et que moi aussi je voudrai plus de boxe à la télé.
Pour ne pas me faire incendier, je précise:la désinformation est telle sur la boxe que la majorité des gens ne connaissent pas les combattants, sauf bien sur les phénomènes, réputés avant tout pour leurs extras hors du ring.
Donc un super championnat d'europe entre le francais jean jean et le norvegien thor thor diffusé sur france 2 à 22h45 ne peut interesser que les initiés de la boxe. (même si jean jean et thor thor sont des champions de belle facture et d'un gabarit ma foi, imposant)
C'est vrai que le résultat de ce sondage est rageant et que moi aussi je voudrai plus de boxe à la télé.