froch vs pascal
- nantes
- Boxeur amateur

froch a gagné assez largement o points mais le combat a été bien plus seré que le dise les juges de plus ce combat a été trés spectaculaire meme si je pense qu'aucun des 2 a le nivo pour battre un Kessler ou un Bute
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Je suis d'accord avec toi, c'était un bon combat entre 2 vaillants combattants encore très loin du niveau mondial. Froch a gagné mais le combat était beaucoup + serré que ce que les juges veulent nous faire croire.
Pascal aurait pu gagner si il ne s'était fatigué en cours de route, il a une belle boxe mais on dirait qu'il cherchait juste LE coup pour mettre a terre Froch, il aurait du plus boxer. Les 2 ont montré de superbes mentons, mais aussi d'inquiétantes carences défensives.
Maintenant, le futur s'annonce très compliqué pour Froch avec un probable combat face a Taylor en 2009.
Pascal aurait pu gagner si il ne s'était fatigué en cours de route, il a une belle boxe mais on dirait qu'il cherchait juste LE coup pour mettre a terre Froch, il aurait du plus boxer. Les 2 ont montré de superbes mentons, mais aussi d'inquiétantes carences défensives.
Maintenant, le futur s'annonce très compliqué pour Froch avec un probable combat face a Taylor en 2009.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

froch est pascal sont très loin du niveau de kessler ou de bute je pense même que inkin est supérieur. c'était un bon combat avec deux boxeurs généreux qui s'exposent mais techniquement ils sont relativement moyens surtout froch et pratiquement sans défense. Je pense que mendy a largement sa chance contre l’un ou l’autre. Encore une fois les meilleurs espoirs sont les deux américains Andre Dirrell, Andre Ward et l'hongrois Karoly Balzsay.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

N'oublions pas Edison Miranda. Il pourrait très bien prendre Froch, voire Jermain Taylor si ce dernier se laissait embarquer dans un combat de rue.
Mais n'enterrons pas Froch trop vite, il a un menton en acier et il aura toujours la chance du puncher de son coté!
Mais n'enterrons pas Froch trop vite, il a un menton en acier et il aura toujours la chance du puncher de son coté!