réaction Mormeck?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
3 Time
Débutant

Quelqu'un a t'il des news sur Mormeck, a t'il répondu à Tiozzo?
le boxeur51

Mormeck à rencontré M.Monshipour en vue d'une possible association.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :Mormeck à rencontré M.Monshipour en vue d'une possible association.
Affaire à suivre alors... Si cela se confirme :Super21:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Mormeck à rencontré M.Monshipour en vue d'une possible association.

Oui mais plutôt ponctuelle, que sur la durée...d'aprés mes sources! :wink:
Vive la Boxe!!!
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est paru dans la presse comme etant quasi officiel, mais manifestement ca l'etais pas tant que ca, je pense qu'as son age le panaméen aimerais bien faire quelques défences a sa main plutot que se coltiner directement mormeck.
En plus jai l'impression que don king a de plus en plus de mal a organiser sans compter que le contrat de jmm avec DKP finit prochainement.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca metonne pas que guillermo Jones se mefie de Mormeck!!C'est encore le numero 1 de la division!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Rocco
Modérateur
Modérateur

fredomarseille a écrit :ca metonne pas que guillermo Jones se mefie de Mormeck!!C'est encore le numero 1 de la division!!
Adamek me semble etre le numero 1, c'est un avis et seul un combat peut le designer clairement.
le boxeur51

MARVELOUS-1 a écrit :MORMECK N°1 de la division?
Comment quelqu'un dont la dernière victoire remonte à mars 2007 peut-il être considéré comme N°1?
Exactement....
valdor
Légende vivante
Légende vivante

J ai bien aime l interview de DAVID HAYE dans le dernier jeudi boxe dans laquelle l anglais dit que MORMECK etait tres superieur a MACARINELLI.Pour moi,si JMM a bien recupere,je le crois capable de retrouver les sommets,car on sait desormais que seul un tres gros puncheur peut arreter son pressing et tout le monde ne frappe pas comme HAYE ou BELL :wink:
le boxeur51

Jean-Marc Mormeck avait dit qu'il donnerai son programme pour sa (peut-etre) dernier saison au mois de Janvier...

Hate d'en savoir plus ! :wink:
Répondre