réaction Mormeck?
- LieutColombo
- Modérateur

Affaire à suivre alors... Si cela se confirme :Super21:le boxeur51 a écrit :Mormeck à rencontré M.Monshipour en vue d'une possible association.
- samm
- Boxeur chevronné

C'est paru dans la presse comme etant quasi officiel, mais manifestement ca l'etais pas tant que ca, je pense qu'as son age le panaméen aimerais bien faire quelques défences a sa main plutot que se coltiner directement mormeck.
En plus jai l'impression que don king a de plus en plus de mal a organiser sans compter que le contrat de jmm avec DKP finit prochainement.
En plus jai l'impression que don king a de plus en plus de mal a organiser sans compter que le contrat de jmm avec DKP finit prochainement.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

ca metonne pas que guillermo Jones se mefie de Mormeck!!C'est encore le numero 1 de la division!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Rocco
- Modérateur

Adamek me semble etre le numero 1, c'est un avis et seul un combat peut le designer clairement.fredomarseille a écrit :ca metonne pas que guillermo Jones se mefie de Mormeck!!C'est encore le numero 1 de la division!!
-
le boxeur51
Exactement....MARVELOUS-1 a écrit :MORMECK N°1 de la division?
Comment quelqu'un dont la dernière victoire remonte à mars 2007 peut-il être considéré comme N°1?
- valdor
- Légende vivante

J ai bien aime l interview de DAVID HAYE dans le dernier jeudi boxe dans laquelle l anglais dit que MORMECK etait tres superieur a MACARINELLI.Pour moi,si JMM a bien recupere,je le crois capable de retrouver les sommets,car on sait desormais que seul un tres gros puncheur peut arreter son pressing et tout le monde ne frappe pas comme HAYE ou BELL 
-
le boxeur51
Jean-Marc Mormeck avait dit qu'il donnerai son programme pour sa (peut-etre) dernier saison au mois de Janvier...
Hate d'en savoir plus !
Hate d'en savoir plus !