Bonsu/Baldomir
- christophe02
- Légende vivante

c'est un peu plus compliqué que ça, c'est une eliminatoire directe pour baldomir.
par contre en cas de victoire bonsu devra faire une autre eliminatoire cette fois directe
par contre en cas de victoire bonsu devra faire une autre eliminatoire cette fois directe
- Rocco
- Modérateur

effectivement ça devient compliqué, il va falloir etudier la boxe à l'ecole pour comprendre les regles en 2020christophe02 a écrit :c'est un peu plus compliqué que ça, c'est une eliminatoire directe pour baldomir.
- LieutColombo
- Modérateur

Une très belle affiche, il y a du suspens...
Un Carlos qui flirtait au sommet de la catégorie
Un Bonsu qui se doit de confirmer un statue plus que d'espoir.
-Si Bonsu ne gagne pas,
il devra se contenter désormais du niveau européen.
-Si Baldomir est encore en forme,
je le vois gagner par KO.
-Si Bonsu ne gagne pas,
- hit-man 85
- Star du forum

Je crois aussi que si Baldomir viens pour gagner ce sera tres tres dur pour Jackson.LieutColombo a écrit :Une très belle affiche, il y a du suspens...
-Si Bonsu ne gagne pas,
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Baldomir par KO carrément...?!
- T.N.T
- Boxeur vedette

au point peut etre mais pas par KO, je ne pense pas 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- anonyme
- Boxeur vedette

c'est pas faux rocco25rocco25 a écrit :effectivement ça devient compliqué, il va falloir etudier la boxe à l'ecole pour comprendre les regles en 2020christophe02 a écrit :c'est un peu plus compliqué que ça, c'est une eliminatoire directe pour baldomir.
- ifri
- Boxeur professionnel

je pensse que si le combat va a son terme BONSU devrais gagnè par contre presque a tous ses combats il est comptè donc si il y a une fin avant la limite c'est lui que je vois sur son cul maintenant la BOXE n'est pas une science exact ces se qui fait sa particularitè et son charme
- ermano001
- <b>Champion d'Europe </b>

Oui effectivement, cela est bizarre mais je pense que le combat était déjà prévu avant qu'il ne soit battu durant son championnat d'europe. Concernant le pronostic, je suis avec jackson mais lors de ces deux derniers combats il a été décevant, je le vois battu, malheureusement avant la limite je pense.rocco25 a écrit :Bizarre cette chance donnée à Bonsu, il perd en championnat d'Europe et on lui fait disputer un éliminatoire WBC
- felix
- Boxeur chevronné

Combat indécis pour moi. Baldomir est supérieur "dans l'absolu", y a pas photo, mais 37 ans ce n'est plus tout jeune pour un welter et il n'a pas boxé depuis 1 an. Et même si Baldomir les prends bien, Jackson peut faire la différence sur un coup. Je vois un ko de toutes façons, à l'avantage de Baldomir si c'est avant le 8ème, pour Jackson si c'est après.
- christophe02
- Légende vivante

en rebondissant sur le sujet je verrais bien brice faradji affronter le nouveau champion d'europe, d'ailleurs qd on voit le prochain adversaire du polonais, ce serait bien mieux