Anne-Sophie Mathis au Grand Journal lundi 1 décembre
-
le boxeur51
CHANCEUX...Stach a écrit :On y sera...le boxeur51 a écrit :Lundi 1 décembre, Anne-Sophie sera chez Michel Denisot au grand journal de C+ .
-
Briscoe
Encore heureux que c'est le lundi et pas le samedi car le 1er samedi du mois sur c+le boxeur51 a écrit :Lundi 1 décembre, Anne-Sophie sera chez Michel Denisot au grand journal de C+ .
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Encore heureux que c'est le lundi et pas le samedi car le 1er samedi du mois sur c+le boxeur51 a écrit :Lundi 1 décembre, Anne-Sophie sera chez Michel Denisot au grand journal de C+ .![]()
![]()
![]()
Cacalamiteux!!!!Pauvre Briscoe, t'as chuté de 125 barreaux sur l'échelle de mon estime!
Dernière modification par Stach le 27 nov. 2008, 22:33, modifié 1 fois.
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Juste pour me faire du mal,dis moi combien il y avait de barreaux;j'étais encore loin de l'eden Stachien????Stach a écrit :briscoe a écrit :Encore heureux que c'est le lundi et pas le samedi car le 1er samedi du mois sur c+le boxeur51 a écrit :Lundi 1 décembre, Anne-Sophie sera chez Michel Denisot au grand journal de C+ .![]()
![]()
![]()
Cacalamiteux!!!!Pauvre Briscoe, t'as chuté de 125 barreau sur l'échelle de mon estime!De plus je vais donner ton adresse mail à ASM, tu te démerderas avec!!
- Stach
- Légende vivante

923 698 145....briscoe a écrit :Juste pour me faire du mal,dis moi combien il y avait de barreaux;j'étais encore loin de l'eden Stachien????Stach a écrit :briscoe a écrit :
Encore heureux que c'est le lundi et pas le samedi car le 1er samedi du mois sur c+![]()
![]()
![]()
Cacalamiteux!!!!Pauvre Briscoe, t'as chuté de 125 barreau sur l'échelle de mon estime!De plus je vais donner ton adresse mail à ASM, tu te démerderas avec!!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
zut j'ai mal formulé ma question,en fait je voulais savoir combien il me restait avant ma chute...ou alors j'étais trés prés de tes semellesStach a écrit :923 698 145....briscoe a écrit :Juste pour me faire du mal,dis moi combien il y avait de barreaux;j'étais encore loin de l'eden Stachien????Stach a écrit :
- Champion
- Star du forum

tout de suit on reconè les connèsseurbriscoe a écrit :Encore heureux que c'est le lundi et pas le samedi car le 1er samedi du mois sur c+le boxeur51 a écrit :Lundi 1 décembre, Anne-Sophie sera chez Michel Denisot au grand journal de C+ .![]()
![]()
![]()