SUITE DES AVENTURES DE GT en Italie...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je suis en Italie chez Paolo Vidoz qui m'a invité pour que l'on prépare ensemble nos prochaines échéances, pour lui c'est Matt Skelton pour un championnat d'Europe, et moi c'est mon combat contre Benmaklouf au Cirque d'hiver! :bravo_happy:
Le programme de mes journées, qui commencent par un footing de 20 mn environ, et puis on enchaine par 8 rounds de sparing soutenu.
:Boxeurs: 3 rounds de shadow pour continuer, et 4 à 6 rds de sac ou leçon aux pattes d'ours! :0093:
Une bonne séance de streching pour finir, et même programme en fin d'aprés midi! :1035289568: A ce rhytme je serais bientôt prêt pour boxer un du top 15 européen!!! :P
Si vous voulez voir mon fight contre Botha c'est samedi sur Eurosport! :wink:

A bientôt les amis! :P

Greg Tony
Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :Je suis en Italie chez Paolo Vidoz qui m'a invité pour que l'on prépare ensemble nos prochaines échéances, pour lui c'est Matt Skelton pour un championnat d'Europe, et moi c'est mon combat contre Benmaklouf au Cirque d'hiver! :bravo_happy:
Le programme de mes journées, qui commencent par un footing de 20 mn environ, et puis on enchaine par 8 rounds de sparing soutenu.
:Boxeurs: 3 rounds de shadow pour continuer, et 4 à 6 rds de sac ou leçon aux pattes d'ours! :0093:
Une bonne séance de streching pour finir, et même programme en fin d'aprés midi! :1035289568: A ce rhytme je serais bientôt prêt pour boxer un du top 15 européen!!! :P
Si vous voulez voir mon fight contre Botha c'est samedi sur Eurosport! :wink:

A bientôt les amis! :P

Greg Tony
Merci :yaisse:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

exact le combat tony vs botha passe sur eurosport a minuit samedi!
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci bien
et en sparring ca se passe comment??
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Hey me voici de retour.
Le sparring SUPERRRR, dur et SUPER, mais pour le froid GRRRRRrrrr :Forum47: LA c'était très dur , moi qui avait perdu l'habitude du froid , et bien la j'étais servis, cela ma rappelé d'ou je venais( NANCY). Sa fais du bien de revivre sa.
SKELTON , j'espère qu'il sera pret , franchement la , le sparring , rien a voir avec la première fois. SKELTON , si il est fort mentalement , il devrait tenir 6 a 7 round pas plus de 8....... :Boxeurs:
Pour nous rdv le 11 décembre au cirque :Super10:
et ce soir samedi vers 22h30 ou après mon fight contre BOTHA sur eurosport.
MERCI ET PORTEZ VOUS BIEN LES AMIS :Hein01:

Site de VIDOZ http://www.paolovidoz.it/
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :Hey me voici de retour.
Le sparring SUPERRRR, dur et SUPER, mais pour le froid GRRRRRrrrr :Forum47: LA c'était très dur , moi qui avait perdu l'habitude du froid , et bien la j'étais servis, cela ma rappelé d'ou je venais( NANCY). Sa fais du bien de revivre sa.
SKELTON , j'espère qu'il sera pret , franchement la , le sparring , rien a voir avec la première fois. SKELTON , si il est fort mentalement , il devrait tenir 6 a 7 round pas plus de 8....... :Boxeurs:
Pour nous rdv le 11 décembre au cirque :Super10:
et ce soir samedi vers 22h30 ou après mon fight contre BOTHA sur eurosport.
MERCI ET PORTEZ VOUS BIEN LES AMIS :Hein01:

Site de VIDOZ http://www.paolovidoz.it/

Salut ma vieille, j'espère que t'es encore entier! :roll: Donne de tes news nom d'une pipe! :Grrrr41:
Vive la Boxe!!!
Répondre