J'espère plus un hatton - pacquaoi.... car j'espère voir De La Hoya prendre une branlé...Affronter un grand boxeur, c'est bien...mais pas Pacquaio qui a commencé en poid mouche ! Le combat se déroulera dans la catégorie Welter...? C'est 16 kg de diférence entre les welters et les mouches, soit environs 30 % en plus...
Qu'il continue a boxer ?...ok, mais contre Dzinziruk ou la revanche contre Sturm...
J'en ai marre de ces boxeurs américains... !
DLH pense à Hatton
- Thegoldenboy
- Star du forum

combat alechant mais hatton serais ko face a dlh
- Stach
- Légende vivante

machin a écrit :J'espère plus un hatton - pacquaoi.... car j'espère voir De La Hoya prendre une branlé...Affronter un grand boxeur, c'est bien...mais pas Pacquaio qui a commencé en poid mouche ! Le combat se déroulera dans la catégorie Welter...? C'est 16 kg de diférence entre les welters et les mouches, soit environs 30 % en plus...
Qu'il continue a boxer ?...ok, mais contre Dzinziruk ou la revanche contre Sturm...
Vive la Boxe!!!
- LieutColombo
- Modérateur

DLH est un malin, mais s'il affronte Hatton en super léger,machin a écrit :J'espère plus un hatton - pacquaoi.... car j'espère voir De La Hoya prendre une branlé...Affronter un grand boxeur, c'est bien...mais pas Pacquaio qui a commencé en poid mouche ! Le combat se déroulera dans la catégorie Welter...? C'est 16 kg de diférence entre les welters et les mouches, soit environs 30 % en plus...
Ricky lui mettra sa branlée...
Par contre son pseudo combat contre Pacquiao,
c'est du n'importe quoi, Pacman dans cette catégorie est loin d'être le meilleur boxeur...
DLH a soigneusement éviter Wright, une revanche contre Sturm, Dzinziruk ce serait un bon challenge...
- machin
- Gourou plein de sagesse

Je crois que pacman perdera... pour etre objectif ! Maintenant quand je serai devant ma télé je suporterai Pacquaio... après on sait jamais une bonne surprise peut arriver ! Et je l'espère pour le noble (?) art...
- LieutColombo
- Modérateur

Tu verras pacquiao sera lent sans explosivité, il sera pris de vitesse et le combat sera sans supens...machin a écrit :Je crois que pacman perdera... pour etre objectif ! Maintenant quand je serai devant ma télé je suporterai Pacquaio... après on sait jamais une bonne surprise peut arriver ! Et je l'espère pour le noble (?) art...
Que du bidon ce combat, c'est tout à l'honneur de DLH...
- christophe02
- Légende vivante

dlh devrait prendre forrest, margarito ou williams, je penese qu'il peut battre les 2 premiers difficilement.
hatton qu'il rencontr etorres ça fera un combat de guerrier, face à dlh il sera ko en 6 rounds.
hatton qu'il rencontr etorres ça fera un combat de guerrier, face à dlh il sera ko en 6 rounds.
- LieutColombo
- Modérateur

Il battrait Forrest et sans doute Margarito.christophe02 a écrit :dlh devrait prendre forrest, margarito ou williams, je penese qu'il peut battre les 2 premiers difficilement.
Face à Williams, cela ne se fera jamais, DLH a peur des plus grands
- sandman
- Légende vivante

Après Pacquiao, on aura droit à Hatton ?
La seule tentative d'Hatton en welters était pas terrible...
De La Hoya a besoin de Mayweather, et Mayweather a besoin de De La Hoya, et la boxe a besoin de ce combat qui mettrait certaines choses au point (enfin j'espère...
) mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel !!!! :Bonhomme_fou:
La seule tentative d'Hatton en welters était pas terrible...
De La Hoya a besoin de Mayweather, et Mayweather a besoin de De La Hoya, et la boxe a besoin de ce combat qui mettrait certaines choses au point (enfin j'espère...
- LieutColombo
- Modérateur

Il voulait surtout être champion dans 6 catégories.MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA n'a évité personne en moyens!
Puisque ce n'est pas sa catégorie et qu'il s'en est rendu compte, il sait très bien que contre STURM il n'avait pas gagné, ensuite on a vu que contre HOPKINS, il n'avait pas la solution et a perdu par KO.
Même en super-welter DELAHOYA parait "gonflé".
Je pense que sa véritable catégorie est les super-légers et qu'il peut encore faire cette catégorie.
Il était monté en welter pour affronter de grands boxeurs car à l'époque cette catégorie était la plus riche!....
- LieutColombo
- Modérateur

Tu as raison de préciser en moyen...MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA n'a évité personne en moyens!
Puisque ce n'est pas sa catégorie et qu'il s'en est rendu compte, il sait très bien que contre STURM il n'avait pas gagné, ensuite on a vu que contre HOPKINS, il n'avait pas la solution et a perdu par KO.
Même en super-welter DELAHOYA parait "gonflé".
Je pense que sa véritable catégorie est les super-légers et qu'il peut encore faire cette catégorie.
Il était monté en welter pour affronter de grands boxeurs car à l'époque cette catégorie était la plus riche!....
Mais bon il a choisi Sturm au départ, qui n'est pas puncheur...
Ensuite face à Hopkins, il a même demandé à Bernard de boxer à un poids intermédiaire "super welter moyen", sans compter les arrangements sur les gants...
- Champion
- Star du forum

je te sui car on ces que dela hoya dans les grand moment il et lathegoldenboy a écrit :combat alechant mais hatton serais ko face a dlh
- Fernando-Vargas

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:14, modifié 1 fois.
- Champion
- Star du forum

oui mai pas reconu et pour citè seut que ta oublier moi je le verait de beaux combat a traver judah ; wiliames ;cotto;magaritoFernando-Vargas a écrit :de la hoya ne pense qu'aux adversaires plus legers que lui (pacquiao, cotto, hatton) c'est quand qu'il va pensez aux Dzindiruk , Verno Phillips ou le portoricain Daniel Santos ou meme Alcine , eux aussi ce sont de tres bon combattants
- Fernando-Vargas

je veux dire super-welters contre super-welters eux dzindiruk et les otres sont bien crédibles aussiChampion a écrit :oui mai pas reconu et pour citè seut que ta oublier moi je le verait de beaux combat a traver judah ; wiliames ;cotto;magaritoFernando-Vargas a écrit :de la hoya ne pense qu'aux adversaires plus legers que lui (pacquiao, cotto, hatton) c'est quand qu'il va pensez aux Dzindiruk , Verno Phillips ou le portoricain Daniel Santos ou meme Alcine , eux aussi ce sont de tres bon combattantsje vvous en fait par des que y'en a un qui me reviens