DLH pense à Hatton

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'espère plus un hatton - pacquaoi.... car j'espère voir De La Hoya prendre une branlé...Affronter un grand boxeur, c'est bien...mais pas Pacquaio qui a commencé en poid mouche ! Le combat se déroulera dans la catégorie Welter...? C'est 16 kg de diférence entre les welters et les mouches, soit environs 30 % en plus...
Qu'il continue a boxer ?...ok, mais contre Dzinziruk ou la revanche contre Sturm...
J'en ai marre de ces boxeurs américains... !
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

combat alechant mais hatton serais ko face a dlh
Stach
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :J'espère plus un hatton - pacquaoi.... car j'espère voir De La Hoya prendre une branlé...Affronter un grand boxeur, c'est bien...mais pas Pacquaio qui a commencé en poid mouche ! Le combat se déroulera dans la catégorie Welter...? C'est 16 kg de diférence entre les welters et les mouches, soit environs 30 % en plus...
Qu'il continue a boxer ?...ok, mais contre Dzinziruk ou la revanche contre Sturm...

:? :roll:
Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

machin a écrit :J'espère plus un hatton - pacquaoi.... car j'espère voir De La Hoya prendre une branlé...Affronter un grand boxeur, c'est bien...mais pas Pacquaio qui a commencé en poid mouche ! Le combat se déroulera dans la catégorie Welter...? C'est 16 kg de diférence entre les welters et les mouches, soit environs 30 % en plus...
DLH est un malin, mais s'il affronte Hatton en super léger,
Ricky lui mettra sa branlée...
Par contre son pseudo combat contre Pacquiao,
c'est du n'importe quoi, Pacman dans cette catégorie est loin d'être le meilleur boxeur...
DLH a soigneusement éviter Wright, une revanche contre Sturm, Dzinziruk ce serait un bon challenge...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je crois que pacman perdera... pour etre objectif ! Maintenant quand je serai devant ma télé je suporterai Pacquaio... après on sait jamais une bonne surprise peut arriver ! Et je l'espère pour le noble (?) art...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

machin a écrit :Je crois que pacman perdera... pour etre objectif ! Maintenant quand je serai devant ma télé je suporterai Pacquaio... après on sait jamais une bonne surprise peut arriver ! Et je l'espère pour le noble (?) art...
Tu verras pacquiao sera lent sans explosivité, il sera pris de vitesse et le combat sera sans supens...
Que du bidon ce combat, c'est tout à l'honneur de DLH... :wink:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

dlh devrait prendre forrest, margarito ou williams, je penese qu'il peut battre les 2 premiers difficilement.

hatton qu'il rencontr etorres ça fera un combat de guerrier, face à dlh il sera ko en 6 rounds.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :dlh devrait prendre forrest, margarito ou williams, je penese qu'il peut battre les 2 premiers difficilement.

hatton qu'il rencontr etorres ça fera un combat de guerrier, face à dlh il sera ko en 6 rounds.
Il battrait Forrest et sans doute Margarito.
Face à Williams, cela ne se fera jamais, DLH a peur des plus grands :lol:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Après Pacquiao, on aura droit à Hatton ? :cry:
La seule tentative d'Hatton en welters était pas terrible...
De La Hoya a besoin de Mayweather, et Mayweather a besoin de De La Hoya, et la boxe a besoin de ce combat qui mettrait certaines choses au point (enfin j'espère... :roll: ) mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel !!!! :Bonhomme_fou:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA n'a évité personne en moyens!
Puisque ce n'est pas sa catégorie et qu'il s'en est rendu compte, il sait très bien que contre STURM il n'avait pas gagné, ensuite on a vu que contre HOPKINS, il n'avait pas la solution et a perdu par KO.
Même en super-welter DELAHOYA parait "gonflé".
Je pense que sa véritable catégorie est les super-légers et qu'il peut encore faire cette catégorie.
Il était monté en welter pour affronter de grands boxeurs car à l'époque cette catégorie était la plus riche!....
Il voulait surtout être champion dans 6 catégories.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA n'a évité personne en moyens!
Puisque ce n'est pas sa catégorie et qu'il s'en est rendu compte, il sait très bien que contre STURM il n'avait pas gagné, ensuite on a vu que contre HOPKINS, il n'avait pas la solution et a perdu par KO.
Même en super-welter DELAHOYA parait "gonflé".
Je pense que sa véritable catégorie est les super-légers et qu'il peut encore faire cette catégorie.
Il était monté en welter pour affronter de grands boxeurs car à l'époque cette catégorie était la plus riche!....
Tu as raison de préciser en moyen...
Mais bon il a choisi Sturm au départ, qui n'est pas puncheur...
Ensuite face à Hopkins, il a même demandé à Bernard de boxer à un poids intermédiaire "super welter moyen", sans compter les arrangements sur les gants...
Champion
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :combat alechant mais hatton serais ko face a dlh
je te sui car on ces que dela hoya dans les grand moment il et la :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:14, modifié 1 fois.
Champion
Star du forum
Star du forum

Fernando-Vargas a écrit :de la hoya ne pense qu'aux adversaires plus legers que lui (pacquiao, cotto, hatton) c'est quand qu'il va pensez aux Dzindiruk , Verno Phillips ou le portoricain Daniel Santos ou meme Alcine , eux aussi ce sont de tres bon combattants
oui mai pas reconu et pour citè seut que ta oublier moi je le verait de beaux combat a traver judah ; wiliames ;cotto;magarito :wink: je vvous en fait par des que y'en a un qui me reviens
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :de la hoya ne pense qu'aux adversaires plus legers que lui (pacquiao, cotto, hatton) c'est quand qu'il va pensez aux Dzindiruk , Verno Phillips ou le portoricain Daniel Santos ou meme Alcine , eux aussi ce sont de tres bon combattants
oui mai pas reconu et pour citè seut que ta oublier moi je le verait de beaux combat a traver judah ; wiliames ;cotto;magarito :wink: je vvous en fait par des que y'en a un qui me reviens
je veux dire super-welters contre super-welters eux dzindiruk et les otres sont bien crédibles aussi
Répondre