Mathis
- Stach
- Légende vivante

Combat malgré tout délicat pour ASM devant l'adversaire qu'on attendait, fuyante et remisant souvent en crochets courts! Le manque de rounds(3 en 19 mois) a pénalisé Anne Sophie qui a souvent touché la sympathique Laracuente, sans toutefois réussir à abréger le combat, (ce qu'elle a peut être trop cherché)...devant une adversaire plus que respectable!
:Coucou21: En tous cas le public debout a rendu un hommage mérité aux deux boxeuses qui ont livré le plus beau combat de la soirée!!
Du beau monde dans les travées, Bobo Lorcy, Myriam Chomaz la toute récente championne du monde ses super-plumes, Medhi Amar( qui avait l'air en forme...
)Anonyme, LB51..... et me semble t'il Sluggy, mais je ne suis pas sûr... 
:Coucou21: En tous cas le public debout a rendu un hommage mérité aux deux boxeuses qui ont livré le plus beau combat de la soirée!!
Du beau monde dans les travées, Bobo Lorcy, Myriam Chomaz la toute récente championne du monde ses super-plumes, Medhi Amar( qui avait l'air en forme...
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
Pour redevenir plus sérieux, GRAND COUP DE CHAPEAU à MR Zaim pour l'organisation du combat aux vieilles forges !
Surtout, un grand MERCI aux public venu en nombre ( méme de Lorraine ) malgré plusieurs centimétre de neige !!!
La salle été au trois plein, public chaleureux et bonne enfant....
Pour finir, je vient de rendre visite au site de la FFB qui marque ceci :
" La rencontre a été plus équilibrée que ne l'indique les totaux des juges : 98-92, 96-94 et 97-93 en faveur de la Lorraine. "
IL y avait un représentant de leur site sur place? A ma connaissance non....
En revanche NetBoxe à encore été le premier site à donner l'ensemble des résultats des combats de la soirée.
Pour finir la dessus, les textes qui seront en ligne sur le site FFB, seront ce du journal L'UNION de MR J.J.Prault fameux journaliste Rémois .

Surtout, un grand MERCI aux public venu en nombre ( méme de Lorraine ) malgré plusieurs centimétre de neige !!!
La salle été au trois plein, public chaleureux et bonne enfant....
Pour finir, je vient de rendre visite au site de la FFB qui marque ceci :
" La rencontre a été plus équilibrée que ne l'indique les totaux des juges : 98-92, 96-94 et 97-93 en faveur de la Lorraine. "
IL y avait un représentant de leur site sur place? A ma connaissance non....
En revanche NetBoxe à encore été le premier site à donner l'ensemble des résultats des combats de la soirée.
Pour finir la dessus, les textes qui seront en ligne sur le site FFB, seront ce du journal L'UNION de MR J.J.Prault fameux journaliste Rémois .
- AH
- Boxeur vedette

Je vois pas trop ce que ce commentaire a à faire ici....On est toujours le con d'un autre.... lui l'est pour toi, toi tu l'es pour des tas d'autres c'est la vie mais ici c'est pas la Kommandantur pour y raconter les faits et gestes de l'un ou l'autre...le boxeur51 a écrit :Superbe victoire d'Anne-Sophie !
PS : Ce Q Q de Canadien à fait le voyage jusqu'au Vieille forges !
Ben il était au combat je vous le confirme.
Un zozo total le gars, il gueuler des insultes à tout va sur ASM, à un moment méme Jean Molina lui à demander d'aller voir Laracuente dans son coin pour lui faire la...bise dans le coup !!!
Ce bébéte y à été !
C'est juste le profil du pauvre gars qu'on croise dans chaque reunion, un fatigué total.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

AH a écrit :Je vois pas trop ce que ce commentaire a à faire ici....On est toujours le con d'un autre.... lui l'est pour toi, toi tu l'es pour des tas d'autres c'est la vie mais ici c'est pas la Kommandantur pour y raconter les faits et gestes de l'un ou l'autre...le boxeur51 a écrit :Superbe victoire d'Anne-Sophie !
PS : Ce Q Q de Canadien à fait le voyage jusqu'au Vieille forges !
Ben il était au combat je vous le confirme.
Un zozo total le gars, il gueuler des insultes à tout va sur ASM, à un moment méme Jean Molina lui à demander d'aller voir Laracuente dans son coin pour lui faire la...bise dans le coup !!!
Ce bébéte y à été !
C'est juste le profil du pauvre gars qu'on croise dans chaque reunion, un fatigué total.
je te redonne 500 de mes posts pour se commentaire , merci

- Stach
- Légende vivante

Entre mon soutien sans bornes pour ASM et l'apparent dédain de certains, il y a sûrement un juste milieu!
Je sais que le chemin sera long avant que l'on reconnaisse médiatiquement la qualité(et oui même si c'est des filles...
)le mérite de ces jeunes femmes qui sont en train de défricher une discipline en devenir... la boxe prétiquée par des femmes!
Juste un petit scoop révélé par David Guérault aujourd'hui lors d'une réunion de BEA regroupant 120 gamins, qui était dans son coin hier soir au côté de René Cordier, ASM s'est blessée à la main droit dans la 6ème reprise, ce qui a fait qu'elle ne pouvait plus frapper avec celle ci, et une heure aprés le combat elle avait doublé de volume..
Ca n'est nullement une excuse, on est tous conscients de son potentiel, qui ne pourra que croître à condition, qu'elle ne boxe pas tous les 8 mois!
Moi perso, j'ai été sous le charme de Laracuente, qui a su poser des problèmes à ma championne préférée, et le public debout dans les deux dernières reprises ne s'y est pas trompé, en ovationnant les deux boxeuses, pour ce qui était, et de loin, le meilleur combat de cette réunion!
Bravo les filles!
Je sais que le chemin sera long avant que l'on reconnaisse médiatiquement la qualité(et oui même si c'est des filles...
Juste un petit scoop révélé par David Guérault aujourd'hui lors d'une réunion de BEA regroupant 120 gamins, qui était dans son coin hier soir au côté de René Cordier, ASM s'est blessée à la main droit dans la 6ème reprise, ce qui a fait qu'elle ne pouvait plus frapper avec celle ci, et une heure aprés le combat elle avait doublé de volume..
Ca n'est nullement une excuse, on est tous conscients de son potentiel, qui ne pourra que croître à condition, qu'elle ne boxe pas tous les 8 mois!
Moi perso, j'ai été sous le charme de Laracuente, qui a su poser des problèmes à ma championne préférée, et le public debout dans les deux dernières reprises ne s'y est pas trompé, en ovationnant les deux boxeuses, pour ce qui était, et de loin, le meilleur combat de cette réunion!
Bravo les filles!
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

Demain si quelqu'un veut je place l'article de l'Equipe de ce dimanche le titre "Mathis ne s'amuse pas. La Française qui a cojnservé ses titres en battant aux points la Portoricaine Laracuente, hier au lac des Vieilles Forges, n'a pas brillé".
- peric113
- Boxeur chevronné

Je n'ai pas encore vu ce combat.
Mais Laracuente avait aussi fourni une bonne opposition contre Holly Holm en février. Sur les reports que l'on peut trouver sur le net, elle avait remporté quelques reprises.
Mais Laracuente avait aussi fourni une bonne opposition contre Holly Holm en février. Sur les reports que l'on peut trouver sur le net, elle avait remporté quelques reprises.
-
le boxeur51
ATTENTION !
Le journaliste de L'EQUIPE qui fait l'article n'était pas présent sur le lieu du combat !!!!!
L'article à était fait soit devant la TV , soit par une dépéche AFP !
Exactement comme pour le site de la FFB .
Moi aussi justement j'ai fait un papier sur mon blog, j'ai parler de toutes la reunion, ola la on si croirait ( bien entendu non, je ne parle pas de chose auquelle je n'assiste pas ! ) .
TROP facile de parler de choses quand on est pas présent.
Je croit méme que l'article est signer : A.A.F ?
ASM à le potentiel pour devenir une trés grande, faut maintenant lui offrir un combat encore plus dur tout simplement.
Le journaliste de L'EQUIPE qui fait l'article n'était pas présent sur le lieu du combat !!!!!
L'article à était fait soit devant la TV , soit par une dépéche AFP !
Exactement comme pour le site de la FFB .
Moi aussi justement j'ai fait un papier sur mon blog, j'ai parler de toutes la reunion, ola la on si croirait ( bien entendu non, je ne parle pas de chose auquelle je n'assiste pas ! ) .
TROP facile de parler de choses quand on est pas présent.
Je croit méme que l'article est signer : A.A.F ?
ASM à le potentiel pour devenir une trés grande, faut maintenant lui offrir un combat encore plus dur tout simplement.