Willy Blain challenger officiel WBO
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Willy Blain est designer comme challenger officiel WBO des supers légers, il affrontera le gagnant de la belle qui mettra aux prises l'américain Kendall Holt contre le puncheur colombien Ricardo Torres.
- Renaud
- Boxeur chevronné

Bonne nouvelle, reste à savoir si Torres a récupéré suite au dernier combat...
Si c'est le cas, je le vois gagner, puis face à Blain ça va être chaud, Blain ne part pas favori...
Inversement, face à Holt, Willy a toutes ses chances.
Si c'est le cas, je le vois gagner, puis face à Blain ça va être chaud, Blain ne part pas favori...
- ruslan

tout a fait d'accoçrd blan pourra faire une decision contre holt surtout en allemagne mais contre torres je le vois pas finir le combat.Renaud a écrit :Bonne nouvelle, reste à savoir si Torres a récupéré suite au dernier combat...
- hop51
- Boxeur amateur

Je viens de voir le 2ème combat, Torres prend un vilain ko au 1er round après avoir envoyé Holt à terre par 2 fois.Impressionnant
Franchement difficile de se faire une opinion de cette belle mais pour Blain, je crois qu'il a tout a gagner, par contre je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt. A voir
Franchement difficile de se faire une opinion de cette belle mais pour Blain, je crois qu'il a tout a gagner, par contre je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt. A voir
- Carlito Savon

C'est une bonne nouvelle pour lui...
Cependant, c'est tendu du split que se soit l'un ou l'autre, enfin selon mon point de vue
Cependant, c'est tendu du split que se soit l'un ou l'autre, enfin selon mon point de vue
- hit-man 85
- Star du forum

Trop tot???il il a 30 ans et suffisament de metier pour s'attaquer a Holt ou Torres qui ne sont quand meme pas Hatton,Malignaggi,Bradley.......hop51 a écrit :Je viens de voir le 2ème combat, Torres prend un vilain ko au 1er round après avoir envoyé Holt à terre par 2 fois.Impressionnant
- christophe02
- Légende vivante

torres c'est un monstre qd même , il a rien a enlever a malignaggi et j'adorerais voir un combat de guerrier contre hatton.
Face à cotto il avait déjà fait un super combat.
blain il lui faudrait un dernier gros combat , pourquoi pas m'baye ?
allez torres mets nous ko holt
Face à cotto il avait déjà fait un super combat.
blain il lui faudrait un dernier gros combat , pourquoi pas m'baye ?
allez torres mets nous ko holt
- ari
- Star du forum

dommage qu'il frappe pas fort willy blain, moi j'adore son style : la classe, il y a tout, le noble art dans tout ce qu'il fait, sauf la puisance !
mais avec la muscule.... faut voir ! on sait jamais !
j'aime willy blain et même quand il perd, un regal !!!!!!!!!!
- Champion
- Star du forum

enfin un francais qui va disputè un championa du monde

- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

oui un francais qui évolue en allemagne!Champion a écrit :enfin un francais qui va disputè un championa du monde
![]()
- LieutColombo
- Modérateur

Pour l'instant, il n'a pas encore perdu...ari a écrit :dommage qu'il frappe pas fort willy blain, moi j'adore son style : la classe, il y a tout, le noble art dans tout ce qu'il fait, sauf la puisance !