CANAL + ENVOIE TIOZZO... A LA RETRAITE !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Canal + en a assez de financer les combats à n'importe quel prix.
Fabrice Tiozzo réclame "600 000€ pour rencontrer Mormeck". En juin, Pierre Robin, l'avocat du clan Asloum crie au scandale quand Canal+ ne propose "que" 500 000€ pour un combat de Brahim Asloum.

Pour Jean-Louis Dutaret, le président de Canal+ Evenrs, la filiale en charge des acquisitions sportives du groupe Canal+, la boxe française a du mal à rester dans la réalité.
Sans détour, il juge "ridicules" les exigences de Fabrice Tiozzo. "Je ne sais pas quoi répondre tellement cela est aberrant, explique-t-il. J'ai l'impression qu'il ne connait pas l'état de la boxe française, ni celui de l'économie. Il est sur une autre planète, qui n'existe pas ou plus. Fabrice Tiozzo n'a pas boxé depuis près de deux ans et réclame maintenant 600 000€, on se demande ce que va vouloir Mormeck... il faut qu'il s'adresse à d'autres diffuseurs, mais je doute fort que quelqu'un lui offre une telle somme en ce moment. C'est aberrant. On est dans le monde du rêve. Pour Canal+, il n'en est pas question? Un combat à ce tarif-là, ce n'est même pas un axe de réflexion."

Pour Dutaret, ce sport s'accroche à un passé révolu. "Canal+ n'est plus le contributeur inconditionnel de la boxe française. Cela fait un moment que c'est terminé. Mais ils sont nombreux à ne pas vouloir le comprendre."

Source : L'Equipe du 17/11/2008
le boxeur51

Sa au moins c'est fait... :D :wink:
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

au moins c reglé. C sur 700 millions € pour le foot c plus rentable. Les bonhommes courent apres 1 ballon ttes les semaines...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Sa au moins c'est fait... :D :wink:
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, de ces déclarations...
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sandman a écrit :
le boxeur51 a écrit :Sa au moins c'est fait... :D :wink:
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir, de ces déclarations...
pour canal , en l'etat actuel la boxe francaise n'a plus droit a l'antenne a moins de revoir fortement les prix a la baisse. D'un autre coté ca laissera ptetre la place a d'autres si les prix baissent. C'est vrai qu'en France, les boxeurs a 600000e sont rares sur le marché. Inexistants meme. Mais flute on verra plus asloum sur canal alors??
le boxeur51

Asloum lui est un cas à part, méme face à des médiocre adversaire.
En France sa médaille aux J.O vaut encore... De l'or mais plus tant que cela.
Pour l'instant Brahim à rendez-vous avec la montagne pour un stage pleine air ! :wink:
jsfboxe
Débutant

:126: La somme demander par tiozzo est certe abérante,mais la façon dont MR Dutaret méprise notre "noble" sport l'est encore plus!!! :SuperNul03:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jsfboxe a écrit ::126: La somme demander par tiozzo est certe abérante,mais la façon dont MR Dutaret méprise notre "noble" sport l'est encore plus!!! :SuperNul03:

Pas faux, même si il s'est rendu compte que ses prédecesseurs se sont fait enfler pendant 8 ans par Tonton Louis et son gendre merveilleux.. :roll: Ca s'appelle un non retour sur investissement! :twisted:
Je suis un ******
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sur ceux, le combat se fera dans nos reves , demain vous nous direz qui a gagner :lol:
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

canal+ veut fair comprendre veut fair comprendre a tous ces boxeurs qu'il faut aller voir ailleur et que l'époque des grands combats en prime n'existe plus.c'est malheureux a dire mais c'est la vérité !!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

on va dire qui a poucè le bouchon un peut loin se tozo mai sa va encore discutè je pense :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Asloum lui est un cas à part, méme face à des médiocre adversaire.
Pour l'instant Brahim à rendez-vous avec la montagne pour un stage pleine air !
Avec Asloum, les Acariès ont simplement mais si intelligement su mettre en valeur un produit olympique issu de l'immigration (intégration, réussite possible etc...) pour monter un plan de carrière qui a parfaitement fonctionné même si la poule aux oeufs d'or Canal + a dit stop. Eh oui des combats contre des adversaires médiocres payés à prix d'or, ça n'avait que trop durer !!!
Pour ce qui est de la réaction de Canal, elle est malheureusement justifiée car le niveau de nos boxeurs n'est pas formidable loin s'en faut. Tiozzo qui réclame une somme astronomique après 2 ans d'inactivité, on croit rêver et lui doit rêver tout éveillé !!!
Briscoe

miriel a écrit :Asloum lui est un cas à part, méme face à des médiocre adversaire.
Pour l'instant Brahim à rendez-vous avec la montagne pour un stage pleine air !
Avec Asloum, les Acariès ont simplement mais si intelligement su mettre en valeur un produit olympique issu de l'immigration (intégration, réussite possible etc...) pour monter un plan de carrière qui a parfaitement fonctionné même si la poule aux oeufs d'or Canal + a dit stop. Eh oui des combats contre des adversaires médiocres payés à prix d'or, ça n'avait que trop durer !!!
Pour ce qui est de la réaction de Canal, elle est malheureusement justifiée car le niveau de nos boxeurs n'est pas formidable loin s'en faut. Tiozzo qui réclame une somme astronomique après 2 ans d'inactivité, on croit rêver et lui doit rêver tout éveillé !!!

Une somme astronomique?????Aprés pratiquement vingt ans de carriére...600.000 euros c'est quoi?Un mois de salaire de Thierry Henry :oops:
Pour un promoteur qui saurait faire son métier:(ca n'existe pas en france!!)chercher des sponsors,faire monter la "sauce"et vendre l'événement ect...Combien d'argent aurait généré un tel combat???Si cette affiche là en france n'avait pas fait recette hé bien il vaut mieux arrêter tout de suite de proposer des combats.Quand j'entends que F.Tiozzo n'a plus boxé depuis deux ans ca me fait sourire car on peut être certain que le bonhomme a toujours pensé faire un jour ce combat avec JMM,il n'est pas démobilisé.Mais forcément plus le temps passe...
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :Ce combat aurait du se faire il y a quelques années avec un titre en jeu et deux hommes proches de leur top et à l'époque ils auraient touché une belle bourse!...
Maintenant qui veut de ce combat à part les fans?
Ces deux boxeurs n'ont plus d'avenir à court et à long terme, même MORMECK aura du mal a retrouver une chance mondiale...
Et bien ca suffit amplement car ce sont surtout pour eux qu'ont lieu les combats
:oops: ,par contre je suis d'accord avec toi sur le reste mais il faut voir ce combat si il se faisait comme un combat de prestige,c'est bien à la mode dans les autres pays et surtout si c'est l'occasion pour nos deux champions de prendre une belle bourse qui leur permette de voir venir leurs vieux jours à l'abri du besoin hé bien tant mieux.
le boxeur51

briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Ce combat aurait du se faire il y a quelques années avec un titre en jeu et deux hommes proches de leur top et à l'époque ils auraient touché une belle bourse!...
Maintenant qui veut de ce combat à part les fans?
Ces deux boxeurs n'ont plus d'avenir à court et à long terme, même MORMECK aura du mal a retrouver une chance mondiale...
Et bien ca suffit amplement car ce sont surtout pour eux qu'ont lieu les combats
:oops: ,par contre je suis d'accord avec toi sur le reste mais il faut voir ce combat si il se faisait comme un combat de prestige,c'est bien à la mode dans les autres pays et surtout si c'est l'occasion pour nos deux champions de prendre une belle bourse qui leur permette de voir venir leurs vieux jours à l'abri du besoin hé bien tant mieux.
Pour ma part , je ne suis en aucun cas contre un telle combat .
Simplement, ce que je trouve incorrect c'est le montant demander par F.Tiozzo.
Faite juste un sondage autour de vous...
Dans une periode aussi sombre, et-il normal qu'un boxeur absent des rings depuis 2 ans demande 600.000 euros ( soit 3.900.000 FR ) pour un simple 10 R.
Répondre