Kessler
- Christophe
- Boxeur vedette

et zut j'ai raté j'ai juste vu le dernier ko, il a l'air bon ce kessler restà voir ce qu'a fait joe calzaghe et que les 2 se rencontrent trés rapidement
- Belette
- Site Admin

- Christophe
- Boxeur vedette

j verrais bien un kessler lacy
- Eric
- Boxeur chevronné

J'ai vu le combat hier, je voulais voir un peu qui était ce Mikkel Kessler. J'ai une chose importante à dire : MERCI MIKKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaah, ça fait un bien fou de voir les Allemands se faire terrasser comme ça !!! En plus, on était hors de leur terre, il y avait moins de chances que Kessler se fasse voler.
Kessler a bien boxer, il a bien neutralisé la boxe ambigu de ce Beyer. Ce n'est pas que ce dernier boxe bien, il est juste très malin quand il est chez lui pour tenter de faire croire qu'il gagne en créant une certaine illusion mais vraiment quand je le vois, quel pauvre champion ! Bien piètre et j'espère qu'on ne le reverra plus jamais, qu'il dégage, la boxe a besoin qu'il ne combatte plus !!!... Kessler boxe pas mal. Il n'a pas une boxe très spectaculaire, elle est assez simple mais c'est assez efficace, il sait faire les choses assez juste pour le moment. Néanmoins, je pense que s'il doit être confronté à Calzaghe un jour, je pense qu'il aura beaucoup plus de problèmes que contre Beyer. Calzaghe est plus complet, plus malin donc je pense que ça devrait être dur pour Kessler. Néanmoins, c'est le grand combat attendu dans cette catégorie car les deux sont les meilleurs, ils ont deux titres, ils sont invaincus, ça serait beau à voir...
Une autre chose sur un autre combat, celui de Danilo Haussler. Quelle boxe négative ! Il a été déclaré vainqueur mais honnêtement, je ne vois pas ce qu'il a fait de terrible pour mériter la décision. Il a certes été plus actif, il a eu plus d'envie mais qu'il a été brouillon et tellement peu précis ! Il a raté un nombre incroyable de coups alors que le Russe en a donné moins mais ont bien plus trouver leurs cibles que ceux d'Haussler. Combat de bonne intensité mais bizarre. Franchement, qu'est-ce que je déteste la boxe allemande !!!
Et quelle surprise de Tatevosyan face à Markussen ! Je ne m'y attendais pas du tout. Markussen était bien parti, un peu brouillon mais il dominait et j'ai l'impression que le Russe lui a usé le moral en restant debout avec un style peu orthodoxe et à un moment, et bien ça a payé pour ce Tatevosyan. Drôle de combat, une fin très surprenante.
Kessler a bien boxer, il a bien neutralisé la boxe ambigu de ce Beyer. Ce n'est pas que ce dernier boxe bien, il est juste très malin quand il est chez lui pour tenter de faire croire qu'il gagne en créant une certaine illusion mais vraiment quand je le vois, quel pauvre champion ! Bien piètre et j'espère qu'on ne le reverra plus jamais, qu'il dégage, la boxe a besoin qu'il ne combatte plus !!!... Kessler boxe pas mal. Il n'a pas une boxe très spectaculaire, elle est assez simple mais c'est assez efficace, il sait faire les choses assez juste pour le moment. Néanmoins, je pense que s'il doit être confronté à Calzaghe un jour, je pense qu'il aura beaucoup plus de problèmes que contre Beyer. Calzaghe est plus complet, plus malin donc je pense que ça devrait être dur pour Kessler. Néanmoins, c'est le grand combat attendu dans cette catégorie car les deux sont les meilleurs, ils ont deux titres, ils sont invaincus, ça serait beau à voir...
Une autre chose sur un autre combat, celui de Danilo Haussler. Quelle boxe négative ! Il a été déclaré vainqueur mais honnêtement, je ne vois pas ce qu'il a fait de terrible pour mériter la décision. Il a certes été plus actif, il a eu plus d'envie mais qu'il a été brouillon et tellement peu précis ! Il a raté un nombre incroyable de coups alors que le Russe en a donné moins mais ont bien plus trouver leurs cibles que ceux d'Haussler. Combat de bonne intensité mais bizarre. Franchement, qu'est-ce que je déteste la boxe allemande !!!
Et quelle surprise de Tatevosyan face à Markussen ! Je ne m'y attendais pas du tout. Markussen était bien parti, un peu brouillon mais il dominait et j'ai l'impression que le Russe lui a usé le moral en restant debout avec un style peu orthodoxe et à un moment, et bien ça a payé pour ce Tatevosyan. Drôle de combat, une fin très surprenante.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Kessler vient de sacré son entraineur Ricard Olsen à la porte, Olsen était avec Kessler depuis ses tout débuts chez les amateur. Olsen sera remplacer par Jimmy Montoya
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- machin
- Gourou plein de sagesse

J'aimerai vraiment savoir comment est le mental de KESSLER ! va t-il rebondir ? en tout cas sur la photo le danois n'est plus aussu sur qu'avant... après ce n'est qu'une photo qui peux fosser le jugement...
Je pense que oui...
Il y a 3 mois j'aurai dit 75 % de chance pour que le danois gagne mais là c'est du 50 - 50 !
Je pense que oui...
Il y a 3 mois j'aurai dit 75 % de chance pour que le danois gagne mais là c'est du 50 - 50 !
- yquerlou
- Légende vivante

Moi je pense toujours que Kessler peut battre Froch.machin a écrit :J'aimerai vraiment savoir comment est le mental de KESSLER ! va t-il rebondir ? en tout cas sur la photo le danois n'est plus aussu sur qu'avant... après ce n'est qu'une photo qui peux fosser le jugement...
Je pense que oui...
Le Cobra est un peu surcoté, en tout cas je le trouve ennuyeux à regarder boxer par rapport aux autres du Super 6.
- christophe02
- Légende vivante

déjà le combat a lieu au danemark c'est qd même un gros avantage pour kessler.
En suite le style de froch est parfait pour lui.
j'espere une victoire de froch qui accepte tous les défis, mais le favori est clairement kessler sur ce combat
En suite le style de froch est parfait pour lui.
j'espere une victoire de froch qui accepte tous les défis, mais le favori est clairement kessler sur ce combat
- goldmund
- Star du forum

difficile à pronostiquer. Kessler est costaud et technicien mais il a du mal avec
les tout bon. Et Froch parait moins sportif et moins technicien mais son
coeur lui permet de repondre present le moment venu. Un combat interessant.
C'est pas mal que Kessler ait changé d'entraineur j'ai l'impression qu'il lui
manque un tout petit truc pour devenir un très bon. Peut etre son nouvel
entraineur le trouvera.
les tout bon. Et Froch parait moins sportif et moins technicien mais son
coeur lui permet de repondre present le moment venu. Un combat interessant.
C'est pas mal que Kessler ait changé d'entraineur j'ai l'impression qu'il lui
manque un tout petit truc pour devenir un très bon. Peut etre son nouvel
entraineur le trouvera.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Kessler a perdu contre l'ancien roi Calzaghe et contre le nouveau Ward, dont la victoire n'était pas autant une surprise que ça quand on connait le talent et le potentiel de l'étasunien.
Arretons de spéculer sur le fait qu'il doute...C'est un grand professionnel
L'enigme est de savoir comment Kessler va aborder Froch. En lui rentrant dedans ou en l'outboxant.
Perso je vois Froch faire au moins un voyage au tapis tant il est facile à contrer...
Arretons de spéculer sur le fait qu'il doute...C'est un grand professionnel
L'enigme est de savoir comment Kessler va aborder Froch. En lui rentrant dedans ou en l'outboxant.
Perso je vois Froch faire au moins un voyage au tapis tant il est facile à contrer...