Alexander Dimitrenko serai Américain, il serai une stars-espoir. Quand on repense aux années 90 et l'espoir M Grant qui était très médiatisé, et quand on voit la sousmédiatisation de Dimitrenko qui est à mon avis pas moins bon que Grant, c'est a ce poser des questions.
Depuis 2 jours je me suis pencher sur le cas Dimitrenko que je ne connaissais pas beaucoup.
J'ai revu ses combats et je suis tombé sous le charme de ce boxeur qui a mon avis a un plus grand avenir que David Haye que l'on proclame "sauveur de la catégorie ".
Dimitrenko est lourd et géant, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une vitesse et une technique icroyable pour un bébé comme ça !
Ce boxeur a un travail au corps impressionant magrès ses 2 mètres, il me fait penser au grand Gerry Cooney des années 80.
J'ai revu ses combats contre Hoffman et Krasniqi, son gauche au corps est vraiment exceptionnel.
(Ce serai cool que notre ami Goldenboy nous face partager ses analyses détaillés sur le coup qui a mi Krasniqi KO
Dimitrenko m'impressionne également par sa condition physique, énorme pour un boxeur de ce poid, ainsi que par son agilité.
Je trouve que pour définir son style, c'est un parfait mélange des frères Klitschko.Maintenant je trouve qu'il a encore des choses a améliorer, surtout au niveau de la mentalité car je le trouve pas encore assez" tueur".
Il a tendance a faire le con sur le ring, mais il est encore jeune.
Alors arrêtons de trop en faire avec ce David Haye alors que niveau espoir il y a certainement mieux. La caté n'est peut-être pas du niveau des années 70, mais elle peut nous apporter des affiches intéressante du style :
Vitali Klitschko VS Valuev
Dimitrenko VS Poventkin
David Haye VS Chagaev
Samuel Peter VS Brewster
Virchis VS Arreola
Gomez VS Maskaev
Wladimir VS Rahman
Toney VS Tompson
Boystov VS Chambers
Chapman VS le gros russe de 125 kg dont j'ai bouffé le nom lol
Koeber VS GT
Peut-être que tout le monde ne partage pas mon avis, mais je trouve ces affiches intéressantes.