resultat dimitrenko vs krasniqi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Victoire de dimitrenko par ko a la troisième reprise avec un excellent crochet gauche au corps. encore une fois le jeune espoir ukrainien nous a montré qu'il a un bel avenir chez les lourds, il a fait un grand pas pour disputer son premier championnat du monde. Désormais il est challenger officiel WBO.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

:shock:
Sacré performance !

Je voyais Dimitrenko vainqueur, mais avec de la difficulté face au gabari de Krasniqi.
Je pense qu'il a le potentiel pour être le n°3 incontestable.
Là il est déjà le challenger officiel, mais j'ai peur qu'il soit encore trop tôt.

Ce serai dommage de cramer un potentiel comme lui.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

C'était un beau coup au corps, j'aimerais le voir contre les tops 5 de la division il a certainement un gros gabarit pour les lourds
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est vrai que dimitrenko est encore tendre pour les klitschko. ya un truc que j'ai lu récemment, les freres klitschko doivent 5 million d'euro a klaus peter kohl (promoteur de dimitrenko)ya quelques jours kohl avait déclaré qu'il peut s'arranger avec eux. a mon avis wladimir pourra abandonner le titre WBO pour que dimitrenko disputerait le titre vacant contre un autre challenger. sinon l'entraîneur de dimitrenko (fritz sdunek) connait très bien wladimir il l'a entraîné pendant 9 ans.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :C'était un beau coup au corps, j'aimerais le voir contre les tops 5 de la division il a certainement un gros gabarit pour les lourds
dimitrenko etait a 116.5 kg c'est impressionnant en le voyant j'ai l'impression qu'il pese beaucoup moins que les freres klitschko. il a que 26 ans je pense que en se musclant un peu il pourrait atteindre facilement les 120 kg.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

ruslan chagaev a écrit :
Slugger a écrit :C'était un beau coup au corps, j'aimerais le voir contre les tops 5 de la division il a certainement un gros gabarit pour les lourds
dimitrenko etait a 116.5 kg c'est impressionnant en le voyant j'ai l'impression qu'il pese beaucoup moins que les freres klitschko. il a que 26 ans je pense que en se musclant un peu il pourrait atteindre facilement les 120 kg.
J'aurait peur qu'il serait trop stiff si il prenait trop de muscles mais ons sait jamais
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
:shock: :shock: :shock:
C'est incroyable il mesure combien le Dimitrenko ?

Quand je le vois il parrait faire beaucoup moins !
S'il prendrai de la masse musculaire ça serai la copie conforme de Drago, déjà qu'il a la même gueule vous trouvez pas ? :lol:

En tous cas je ne vois pas un combat avec les frère Klitschko, question patriotique.

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

dimitrenko mesure 2m01, je pense qu'il peut gagner au moins 5 kilo de muscle sans perdre sa vitesse et sa rapidité.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :dimitrenko mesure 2m01, je pense qu'il peut gagner au moins 5 kilo de muscle sans perdre sa vitesse et sa rapidité.
Les Ukrainiens doit être fan de la même marque d'épinard que ce de Popey, et de la soupe magique de mon grand père...

Sans blague...Vitali 2m02, Dimitrenko 2001, Wladimir 1m99 ... les poids lourds d'aujourd'hui sont peut-être chiant, mais c'est vraiment des gros bébés !

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :dimitrenko mesure 2m01, je pense qu'il peut gagner au moins 5 kilo de muscle sans perdre sa vitesse et sa rapidité.
Il doit prendre du poid et des muscles.
Il doit gagner en puissance car je le trouve bien en dessous des frères Klitschko à ce niveau.

Et en plus comme tu l'a déjà dit, il est encore trop tendre, mais potentiellement il peut être le successeur des frères Klitschko.

hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hé oui je pense que c'est pas demain la veille que l'on reverra un poids lourd de 1m80 pour 105kg redevenir champion. C'est l'heure des boxeurs qui avoisinent ou dépassent les 2m.
Dimitrenko a besoin de prendre encore de l'expérience, prendre un peu de biscotto et travailler sur sa puissance car je ne pense pas qu'il soit prêt a affronter les klitshko.
Je crois que Dimitrenko et Haye sont partis pour durer, maintenant a eux de ne pas bruler les étapes afin de ne pas se bruler les ailes.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La revanche aura lieu le 28 novembre en allemagne entre KRASNIQI et DIMITRENKO...

Un combat pour monter dans les classements... avant une demi final éventuel ? Certainement la dernière chance de KRASNIQI au plus haut niveau...

Le premier combat avait été relativement équilibré jusqu'au 3 eme round jusqu'a que DIMITRENKO sorte un crochet du gauche au foie coupant littéralement le souffle du Kosovart...
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je dirais même que Krasniqui avait remporté les 2 premières reprises, revanche intéressante, bien que je pensais que Luan avait pris sa retraite, en tous les cas , ce sera sa dernière chance pour lui qui avait pris tous les rounds contre Brewster avant d'être KO.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il s'est quand meme fait descendre par Chambers tres facilement et en Allemagne.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

De quel boxeur tu parles;
Si c'est de Dimitrenko, il a été battu aux Points par Chambers;
Si c'est de Krasniqi, il ne s'est pas fait descendre par Chambers, puisqu' ils ne se sont jamais rencontrés;
Ou alors, tu confonds avec THOMSON. Et là, effectivement, j'avais vu le combat.
Répondre