Soirée boxe à Saint-Nazaire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Le Boxing Nazairien organise son premier gala de boxe de la saison, samedi 15 novembre 2008 à la Soucoupe.

Sept combats professionnels seront à l’affiche, dont notamment, le championnat de France des poids plumes avec le nazairien Osman Aktass (32 ans, 33-14, 6 KO) qui remettra son titre en jeu face à Samir Kasmi (25 ans, 8-8, 2 KO). Il s’agira d’une revanche, Aktass ayant conquis ce titre en dominant Kasmi aux points en 2007.De l’enjeu aussi pour ses camarades d’entraînement, Bastien Laforge qui disputera un quart de finale du Critérium National, Samir Zidi-Nettour et Salah Sarhani étant pour leur part engagés en quart de finale du Tournoi de France.A l’affiche également, deux combats internationaux avec le grand espoir français des super-welters Cédric Vitu opposé à un Espagnol et le mi-lourd Mamadou Diambang qui, après une longue carrière internationale chez les amateurs, disputera son premier combat professionnel devant un boxeur moldave. Du lourd enfin avec l’ex-champion de France des lourd-légers Stéphane Dettinger qui tentera de faire valoir son punch face au Briochin Yayaoui.La soirée sera retransmise en direct sur Eurosport.

Badre Belhaja
SOURCE / http://www.dolcerama.fr
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hé boxeur51, ça s'appellerait pas doublons ce que tu fais ? http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=9035
le boxeur51

Pardon , c'est une info trouvé sur le net . :oops:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

match nul entre AKTAS et KASMI pourtant je trouve que KASMI mèrite la victoire; victoire aussi au point pour VITU mais devant 1 gars avec 21 defaites pour 5 victoires ???defaite de DIANBANG
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ifri a écrit :match nul entre AKTAS et KASMI pourtant je trouve que KASMI mèrite la victoire; victoire aussi au point pour VITU mais devant 1 gars avec 21 defaites pour 5 victoires ???defaite de DIANBANG

As tu les résultats de Ziddi Nettour et de Sarhani? :roll:
Je vois également Kasmi vainqueur... :?
Je suis un ******
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

NON DESOLE CES LES SEULS RESULTATS QUE JAI
le boxeur51

DIANBANG battu ,????? :? :?
Répondre