drilzane vs massoudi
- T.N.T
- Boxeur vedette

j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le resultat ?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Champion
- Star du forum

anonyme a écrit :non c'est vrai j'ai pas vu d'infos la dessus, il y avait aussi le premier combat pro de Myriam Dellal
alo Ruslan???
- Champion
- Star du forum

anonyme a écrit :mais que fais benoit en plus il est ami avec Myriam lolChampion a écrit :anonyme a écrit :non c'est vrai j'ai pas vu d'infos la dessus, il y avait aussi le premier combat pro de Myriam Dellal
alo Ruslan???
il pleur parseque j lai battu
- T.N.T
- Boxeur vedette

c est bon jai eu le resultaltat el massoudi a battu rachid drilzane au point lors d un combat dur malgres le pointage je crois 91 99 , 91 99 , 92 98
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ryan
- Boxeur amateur

salut tnt j espere que ca va je voulais juste savoir si tu boxais bientot
amicalement les potos d aix
- anonyme
- Boxeur vedette

merci pour l'info TNT. Drilzane il lache jamais l'affaire il a tenu la distance contre Khan aussi.T.N.T a écrit :c est bon jai eu le resultaltat el massoudi a battu rachid drilzane au point lors d un combat dur malgres le pointage je crois 91 99 , 91 99 , 92 98
Sinon les autres combats de cette soireé ?
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

je n'ai pas encor vu le combat mais on m'a dis 4 round pour drilzane contre 6 pour el massoudi
Et que c'est drilzane qui a fait le combat
c'est vraiment dommage parce que croyait moi drilzane est un guerrier qui mérite un titre
Et que c'est drilzane qui a fait le combat
c'est vraiment dommage parce que croyait moi drilzane est un guerrier qui mérite un titre
- T.N.T
- Boxeur vedette

je crois que pour el massoudi ce n'est pas de pas vouloir passer a l'echelon superieur mais c est surtout le manque de proposition je crois bien que ce dernier avait meme decider de monter en walter pour avoir plus d opportunités mais en vain...
donc il reste au championnnat de france pour le moment se qui est bien dommage pour lui et pour les autres boxeurs nationnaux comme drilzane, cela deboucherai le championnat de france pour faire place a de nouveau champion
donc il reste au championnnat de france pour le moment se qui est bien dommage pour lui et pour les autres boxeurs nationnaux comme drilzane, cela deboucherai le championnat de france pour faire place a de nouveau champion
- T.N.T
- Boxeur vedette

slt ryan ca fait longtemps..ryan a écrit :salut tnt j espere que ca va je voulais juste savoir si tu boxais bientot
on m'a proposé un truc pour fin novembre que j'ai refusé...
sinon je suis entrain de voir pour la rentrée car je viens de changer d'entraineur et on se prepare au top (je l'espere) pour la rentrée
le bonjour a tout le monde
et a tres bientot j'espere