Grand tournoi : Rosélia avec la tête
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Il peut s'en mordre les doigts. La victoire était pour lui avant ce coup de tête d'abruti.
- nono
- Boxeur vedette

arbitrage pourri,d ailleurs on as beaucoup vu kebchi pendant le "flottement " qu il y a eu
Mais ca ne justifie pas cette reaction,au pire c est a l arbitre qu il devait s en prendre.Guarras a été courageux et de toutes facons il avait gagné quand ce fameux arbitre,a compté roselia.En plus guarras venait d etre arrété,a juste titre.Vraiment un comportement minable de roselia.Sur un coup de tete,je viens de decider de bouder ce boxeur
Mais ca ne justifie pas cette reaction,au pire c est a l arbitre qu il devait s en prendre.Guarras a été courageux et de toutes facons il avait gagné quand ce fameux arbitre,a compté roselia.En plus guarras venait d etre arrété,a juste titre.Vraiment un comportement minable de roselia.Sur un coup de tete,je viens de decider de bouder ce boxeur
- samdogg
- Boxeur amateur

perso je trouve son attitude vraiment scandaleuse en plus il a une boxe
très irregulière il donne des coup derrière la tete il frappe les mains ouvertes etc...,
bon larbitre n'en parlons pas il fo kil change de métier c choquant de voir ça a se niveau
très irregulière il donne des coup derrière la tete il frappe les mains ouvertes etc...,
bon larbitre n'en parlons pas il fo kil change de métier c choquant de voir ça a se niveau
- Mac12
- Débutant
euh... Salut les gars.
Je suis novice dans la boxe et j'ai assisté au combat hier.
Je me demande si Rosaria n'avait pas mis le petit coup de tête, il n'aurait pas été disqualifié quand même? Vous pensez que c'est uniquement à cause du coup de tête? Je pense que c'est plutôt pour calmer la famille de Guarras qui était devenue un peu/beaucoup agressive...
Les coups derrières la tête sont interdits?
(2 petites questions. Merci de développer)
Je suis novice dans la boxe et j'ai assisté au combat hier.
Je me demande si Rosaria n'avait pas mis le petit coup de tête, il n'aurait pas été disqualifié quand même? Vous pensez que c'est uniquement à cause du coup de tête? Je pense que c'est plutôt pour calmer la famille de Guarras qui était devenue un peu/beaucoup agressive...
Les coups derrières la tête sont interdits?
(2 petites questions. Merci de développer)
- koko
- Boxeur professionnel

Fait pas mentir aussi le Public avait le sang chaud et commençait à tout casser sa aussi c'esnt n'importe quoi ....L'arbitrage est en effet à revoir il aurait du mêttre un arbitre qui peut gérer les boxeurs et qui a une non influence sur le public désolé le coup de tete je l'ai pas vu il était avant ou après que l'arbitre a arreté Guarras.
- Belette
- Site Admin

- grant
- Boxeur professionnel

Je pense personnellement que c'est Michel Acaries qui a fait inverser la décision en ordonnant au délégué de disqualifier Roselia...
C'a n'engage que moi, mais Acaries était très remonté contre Roselia pendant le combat (et même avant rappelez-vous l'incident de l'interview avec le journaliste de Canal +)... Il doit y avoir un contentieux entre eux...
Mais pour revenir au combat, ca n'explique pas l'attitude plus que douteuse de Roselia... qui méritait sans doutes d'être disqualifié avant (et même battu au 3ème) mais pas par Acaries...
C'a n'engage que moi, mais Acaries était très remonté contre Roselia pendant le combat (et même avant rappelez-vous l'incident de l'interview avec le journaliste de Canal +)... Il doit y avoir un contentieux entre eux...
Mais pour revenir au combat, ca n'explique pas l'attitude plus que douteuse de Roselia... qui méritait sans doutes d'être disqualifié avant (et même battu au 3ème) mais pas par Acaries...
- samdogg
- Boxeur amateur

grant a écrit :Je pense personnellement que c'est Michel Acaries qui a fait inverser la décision en ordonnant au délégué de disqualifier Roselia...
oui tu as raison c lui qui a inversé la décision dailleurs tou au long de la réunion il na cessé de parler a tous les arbitre, il parler meme a daniel talon qui était entrain de juger et qui ce retourner pour lui répondre et cela meme pendant les combats
- Belette
- Site Admin

- El_Bandito
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Qu'un organisateur ordonne de changer une décision ce n'est pas nouveau!
J'ai déja vu ça au K-1 à MARSEILLE pour éviter une émeute!
Je trouve scandaleux qu'un arbitre de ce niveau qui est chargé entre autre de veiller à la sécurité des boxeurs, permette autant de coups derrière la tête!
Il devrait être sanctionné cet arbitre et refaire ses gammes en amateur!...

- El_Bandito
- Boxeur vedette

Belette a écrit :Belette a écrit :C'était qui l'arbitre ?
OUI, c'etait qui l'arbitre ???