si N'Dam remporte le grznd tournoi...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

... Voici quelques adversaires en france qu'il devrait affronter :

Marie-Sainte
Thierry Carl
Bastient
Hakkar
Bétaré

après passage vers l'europe...
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il va kan mm pa faire tou ces combats pour tenter sa chance Europeenne s'il gagne le tournoi tou peut s'enchainer très vite pour lui vu ke la categorie des moyens se vide de ces champions
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit :... Voici quelques adversaires en france qu'il devrait affronter :

Marie-Sainte
Thierry Carl
Bastient
Hakkar
Bétaré

Hakkar? Il s'est pas fait éliminer du tournoi?
Il ferait mieux de ne pas s'embourber dans des combats sans intérêts de ce type qui ne lui ouvriraient aucunes portes vers l'international
ari
Star du forum
Star du forum

je crois qu n'dam n'est pas francais, donc pour lui le mieux est de se prepaprer pour l'europe !
un combat contre le chanpiom de france serait sympas quand même !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il veut la nationalité françaises t avant de viser plus haut il doit encre s'endurcir avant de tenter des combats peut être plus compliqués, il doit faire des rounds...

Il y a Rosélia aussi, quand à Mendy celui ci e dirige vers une chanc emondiale IBF t est trop fort aujurd'hui pour Hassan, comme Canclaux.

Chaque chose en son temps ne pas brûler les étapes...
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A mon avis il va faire 2 combats de niveaux européens puis directement une demi finale Mondiale

Concernant la Finale je pense qu'il va gagner
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hassan ndam est déjà dans le top 15 WBA s'il gagne le grand tournoi il disputera le titre WBA inter continental pour grimper plus dans les classement le défendre 2 ou trois fois afin de pouvoir disputer une demi finale mondiale en fin 2009.
P.PHYSIQUE
Débutant

slt je suis là depuis quelques temps mais j'ai m'aperçois qu'il y a beaucoup des fans que des pratiquants de la boxe où des connaisseurs de cette discipline!
comment voulez opposer deux boxeur qui ne sont pas dans la même categorie?
l y a un quand même en France un qui est au dessus des autres ,Indiscutablement hassan ndam,il beau a voir!

Et beaucoup des boxeur ne souhaitent même pas faire le sparing avec lui du coup il est obliger d'Allemagne ,le champion d'europe où du monde.
je pense que quand tu es boxeur, et en plus pro, bein tu dois mettre au moins de gants avec les meilleurs,pour progresse
SPORTIVEMENT
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :... Voici quelques adversaires en france qu'il devrait affronter :

Marie-Sainte
Thierry Carl
Bastient
Hakkar
Bétaré

La france après le grand tournoi c'est fini...

Il doit passer au chose serieuse, le cap vers l'europe et le monde
ari
Star du forum
Star du forum

P.PHYSIQUE a écrit :slt je suis là depuis quelques temps mais j'ai m'aperçois qu'il y a beaucoup des fans que des pratiquants de la boxe où des connaisseurs de cette discipline!
l y a un quand même en France un qui est au dessus des autres ,Indiscutablement hassan ndam,il beau a voir!

Et beaucoup des boxeur ne souhaitent même pas faire le sparing avec lui du coup il est obliger d'Allemagne ,le champion d'europe où du monde.
je pense que quand tu es boxeur, et en plus pro, bein tu dois mettre au moins de gants avec les meilleurs,pour progresse
SPORTIVEMENT
tu commences bien !!!
on comprends rien à la boxe !
mais moi je comprends rien à ton message
et je connais bien un boxeur qui fait le sparing avec lui, il est dans les 5 :
Marie-Sainte
Thierry Carl
Bastient
Hakkar
Bétaré
et ceux là c'est des poids coqs peut-etre !
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai entendu dire qu'N'DAM etait en stage en Auvergne pour préparer sa finale du GT. Qui peut infirmer ou confirmer.
Ruslan mon petit doigt me dit que tu dois en savoir un peu plus....
sandman
Légende vivante
Légende vivante

P.PHYSIQUE a écrit :slt je suis là depuis quelques temps mais j'ai m'aperçois qu'il y a beaucoup des fans que des pratiquants de la boxe où des connaisseurs de cette discipline!

SPORTIVEMENT
Bienvenue :)
Champion
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :

SPORTIVEMENT
Bienvenue :)
Bienvenue :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Champion
Star du forum
Star du forum

Marie-Sainte
Thierry Carl
Bastient
Hakkar
Bétaré

non franchement n'dam na peut pas tous les affrontè sa ne cer a rien pour lui si il gagne le grand tournoi il poura se tournè ver des titre en europ ou des titre comme du ruslan WBA intercontinentale :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit :Il veut la nationalité françaises t avant de viser plus haut il doit encre s'endurcir avant de tenter des combats peut être plus compliqués, il doit faire des rounds...

Il y a Rosélia aussi, quand à Mendy celui ci e dirige vers une chanc emondiale IBF t est trop fort aujurd'hui pour Hassan, comme Canclaux.

Chaque chose en son temps ne pas brûler les étapes...
Il n'a pas le niveau Rosélia
Barack the real deal
Répondre