Ce que perdît Evander Holyfield lors d’un combat de boxe ?
Faite nous part des plus grans scandales dans le monde de la boxe.
1997 : un bout d’oreille en moins - La star Mike Tyson croque un morceau de l’oreille droite d’Evander Holyfield. Mike Tyson fût disqualifié et sa license de boxe lui fût retirée.
Les plus grands scandales dans le monde de la boxe ?
- machin
- Gourou plein de sagesse

-Le match nul de lewis contre evander holyfield, alors que lewis avait clairement gagné...
- Le parachue atterissant presque sur le ring dans le 2 eme combat entre bowe et holyfield...
-La bagarre générale sur le ring et ensuite dans toute la salle... après la discalification de golota...
-le procès de tyson pour viol
Il dois y en avoir un paquet...surtout chez les lourds...
- Le parachue atterissant presque sur le ring dans le 2 eme combat entre bowe et holyfield...
-La bagarre générale sur le ring et ensuite dans toute la salle... après la discalification de golota...
-le procès de tyson pour viol
Il dois y en avoir un paquet...surtout chez les lourds...
- sandman
- Légende vivante

- Petit scandale personnel, le "méchant" Georges foreman "seul contre tous" au Zaîre... c'était d'un malsain !
- l'arbitre incompétent lors de Mercer-Morrison, y a des boxeurs qui sont morts pour moins que ça... vraiment effrayant, limite regardable.
- l'abruti qui débarque en parachute lors de Bowe-Holyfield II. Je dis bien abruti, gros abruti même, car quand on connait l'impact d'arrivée on a le devoir de se dire qu'on pourrait blesser quelqu'un en atterrissant dans un lieu si bondé. Allez, gros con même...
- le barrage au niveau mondial des p'tites terreurs comme Sam Langford pour leur couleur de peau
- le coin de McClellan lors du combat du drame, bien plus responsable à mes yeux que l'arbitre
- l'entourage de Michael Bentt face à Herbie Hide, qui a bien pu laisser ce type combattre ce soir-là ???
- la carrière de Sven Otke
...
On peut en trouver plein !
- l'arbitre incompétent lors de Mercer-Morrison, y a des boxeurs qui sont morts pour moins que ça... vraiment effrayant, limite regardable.
- l'abruti qui débarque en parachute lors de Bowe-Holyfield II. Je dis bien abruti, gros abruti même, car quand on connait l'impact d'arrivée on a le devoir de se dire qu'on pourrait blesser quelqu'un en atterrissant dans un lieu si bondé. Allez, gros con même...
- le barrage au niveau mondial des p'tites terreurs comme Sam Langford pour leur couleur de peau
- le coin de McClellan lors du combat du drame, bien plus responsable à mes yeux que l'arbitre
- l'entourage de Michael Bentt face à Herbie Hide, qui a bien pu laisser ce type combattre ce soir-là ???
- la carrière de Sven Otke
...
On peut en trouver plein !
- Champion
- Star du forum

pour le plaisir ya pas qu'elle qu'un qui pourè le mètre en lien sa serait bien merci d'avence
asloum premier combat pros il danse il chante comme le prince hamed

asloum premier combat pros il danse il chante comme le prince hamed
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

JE VEUX UN LIEN!!!Champion a écrit :pour le plaisir ya pas qu'elle qu'un qui pourè le mètre en lien sa serait bien merci d'avence![]()
![]()
asloum premier combat pros il danse il chante comme le prince hamed![]()
- Champion
- Star du forum

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:sandman a écrit :Ouais, alors que maintenant c'est plutôt princesse Sarah
sinon ALI forman
forman seul au zaire
sa a fait du brui mai c'etait si beau a quand ces rancontre de cet classe
- machin

l'arbitrage de bowe - golota 2... alors golota martirise le visage de Bowe l'arbitren'interviens pas. Il auras fallu un nouveau coup bas de golota pour que le combat s'arrete... Quand on sait que Bwe a mis 6 ans avant de remonter sur un ring....je me demande quelle séquelle a eu bowe se soir là...
- marvin
- Boxeur amateur

:MDR85:sandman a écrit :Ouais, alors que maintenant c'est plutôt princesse Sarah
- nantes
- Boxeur amateur

-la baston generale lors de Mayweather-Juda
-la decision de glen Johnson contre Woods
-le depart a la retraite de Mayweather
-la carriere de Reggie Strickland http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
-la carriere de Reggie Strickland http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- Champion
- Star du forum

ces bien se que je disè mnotre amis nant et un anti floyd :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03: :presse_citron: :presse_citron: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:nantes a écrit :-la baston generale lors de Mayweather-Juda
- Fernando-Vargas

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:04, modifié 1 fois.
- Champion
- Star du forum

sturm vs delahoya

- Champion
- Star du forum

pourquoiFernando-Vargas a écrit :pour moi le scandale (sa ne va pa plaire à tout le monde) pour moi c'est De La Hoya - Hopkins