Haye peut il le faire?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mise a part son combat qu'il va gagner par un KO spectaculaire pensez vous que Haye a un vrai potentiel chez les lourd?

Il parle beaucoup mais Mormeck l'a mit en difficulté!Mormeck qui est un gros mi lourd!Imaginez contre Peter!!
Haye est puissant et rapide c'est clair mais en lourd des puncher y en a des tonnes des petits des grands si il veut jouer a ce jeu la yora du monde les klitschko en premier.

Holyfield avait moins de punch mais un menton une defense et des deplacements trés correcte c'est ce qui lui a permis de faire son trou chez les lourds.
Tout ca pour dire que je vois Haye s'imposer ni contre les klitschko ni contre valuev ni contre peter donc pour l'instant pas de ceinture de champion du monde.
Je lee vois prendre Maskaev Ibragimov Chagaev difficilement.

Qu'en pensez vous?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sil vous plait arreté avec Haye....
Il y a dejà 4 topics ouvert sur lui...
Il y na marre..
:(
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

klischko a écrit :Sil vous plait arreté avec Haye....
Il y a dejà 4 topics ouvert sur lui...
Il y na marre..
:(
Je pensait jamais dire ca un jour mais

je suis d'accord avec Klitschko! :wink:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Champion
Star du forum
Star du forum

moi je pense qui peut s'anposè aprait qu'il louvre ces sont styl il veut la faire a la ALI mai il en nè loin pour linstent

aprait contre vitali il se ferait dessendre car il les prent pas trè bien mai contre valuez et peter je pense qu'il a sa chanse
contre chagaev je ces pas quoi pencè :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :moi je pense qui peut s'anposè aprait qu'il louvre ces sont styl il veut la faire a la ALI mai il en nè loin pour linstent

aprait contre vitali il se ferait dessendre car il les prent pas trè bien mai contre valuez et peter je pense qu'il a sa chanse
contre valuev, haye se fera écrasé :lol: sérieusement je suis pas sur que haye gagne contre barret.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Haye n'aime pas la bagarre... quand on lui rentre dedans il n'aime pas... Quand a klitschko, vu les carrence défensive, main basse, menton suspect...je vois pas comment il ne pourra pas décollé face jabs des klitschko...
STOP A LA PUB... et dimentrenko qu'en pensez vous ? (jeconnais assez mal se boxeur...
Champion
Star du forum
Star du forum

ruslan chagaev a écrit :
Champion a écrit :moi je pense qui peut s'anposè aprait qu'il louvre ces sont styl il veut la faire a la ALI mai il en nè loin pour linstent

contre valuev, haye se fera écrasé :lol: sérieusement je suis pas sur que haye gagne contre barret.
je nè pas dit qu'il gagnerè ge dit qu'il a une chance si il se bar pandent 12 rond ces posible non??? :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
sandman
Légende vivante
Légende vivante

d'accord avec toi machin (j'ai encore oublié ton nom :lol: ), Haye est très fort quand il mène la barque (cf Macca), mais quand on le presse il tangue pas mal..
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :Haye n'aime pas la bagarre... quand on lui rentre dedans il n'aime pas... Quand a klitschko, vu les carrence défensive, main basse, menton suspect...je vois pas comment il ne pourra pas décollé face jabs des klitschko...
STOP A LA PUB... et dimentrenko qu'en pensez vous ? (jeconnais assez mal se boxeur...
dimitrenko, on verra ce qu'il fera samedi contre krasniqi , sinon c'est un melange de vitali et de wladimir.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Qui sait à quel poids va se présenter Haye ? Plus de limite à faire ...
Le passage en lourds doit donner des ailes à ces anciens lourd-légers.
Idéalement il ne faudrait pas qu'il prenne plus de 5-6 kilos ?
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sachant qu'il fait plus de 200 cm il a de la marge! Je pense qu'il va se présenter à 98 ou 99 Kg voire un peu plus. En tout cas j'attends son combat avec impatience!

Je trouve qu'Haye a le charisme qui manque aux autres lourd pour "pimenter" cette catégorie!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

freestyler a écrit :Sachant qu'il fait plus de 200 cm il a de la marge! Je pense qu'il va se présenter à 98 ou 99 Kg voire un peu plus. En tout cas j'attends son combat avec impatience!

Je trouve qu'Haye a le charisme qui manque aux autres lourd pour "pimenter" cette catégorie!
Le charisme et le punch ok...Mais il y a bcp de carences.
jojo
<font color=red><b>Banni</b></font>

mais le seul defaut de haye ses qu il n encaisse pas

parce que face aux klitchko il n aura aucune chance
Rocco
Modérateur
Modérateur

Haye peut percer en lourds mais laissons lui le temps, Holyfield à fait 6 combats avant son championnat du monde des poids lourds.
Moorer aussi je crois, contre Mormeck il avait perdu du poids brutalement avant le combat peut etre qu'il n'etait pas à 100/100?
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit : Le charisme et le punch ok...Mais il y a bcp de carences.
Bien sur Haye est perfectible mais je pense qu'il a le potentiel pour devenir un très très bon poids lourd et je pense qu'il pourra aller chercher une ceinture mondiale.

Ce qui me désole c'est qu'on va donner une chance mondiale à Holyfield qui ne le mérite pas et bien moi je dis autant donner cette chance à Haye (qui ne mérite pas non plus mais qui est a la jeunesse et la fougue pour lui)
Répondre